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Comment un rigger un serpent

    8 novembre 2017 à 22:44:42

    Bonjour!

    Je cherche un moyen pratique de rigger un serpent de type piranaconda. Vu que je voudrais avoir la marge d'exporter eventuellement le model sur un projet de jeux vidéo, je préfère ne pas utiliser de '' fil path".

    Merci

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      9 novembre 2017 à 7:35:02

      Ce tutoriel repondra à ta question. Dans ce tuto de 20min, c'est un arc qui est pris comme exemple:

      Sur le site :   https://cgmasters.net/free-tutorials/bow-and-arrow-rigging/    

      Sur Yt :         https://www.youtube.com/watch?v=jpsd0Aw1qvA                

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        9 novembre 2017 à 11:49:07

        Bonjour.

        Moi je recommanderais les bendy bones. Par contre je ne sais pas si ça s'exporte correctement dans un moteur de jeu, à voir avec un export d'animations baked.

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        Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

          10 novembre 2017 à 21:16:37

          ok, merci.

          Je suis entrain de tester ces différentes méthodes. Je verrai ce qui me convient le mieux.

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          Comment un rigger un serpent

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