De nombreuses questions posées sur ce forum concernent l'utilisation d'une classe ou d'une fonctionnalité spécifique du Framework .Net.
Mais connaissez-vous la documentation officielle ? Non seulement elle existe, mais en plus elle est très complète et est vraiment bien faite. Il s'agit de la MSDN Library et malgré son nom, elle est bel et bien en français !
Une question sur une classe en particulier ? Utilisez la fonction recherche (en haut à gauche sur toute les pages). Exemple avec "Console", qui vous permet de trouver facilement la référence de la classe System.Console.
Petite note au passage : depuis Visual Studio 2008 (au moins, si c'est pas avant), on peut accéder à la documentation MSDN répondant le mieux à l'endroit où se trouve le curseur dans l'IDE, juste en appuyant sur la touche F1. Ca marche dans un code source et dans les multiples designers que peuvent intégrer les Visual Studio.
je peux me dire que je suis un peu professionel en vb.net . j'ai une question que peut etre personne ne la demandé dans ce qite openclassrooms.com ou peut etre beaucoup de forums sur net ..
Mon question est :
j'ai cherché beaucoup sur google et youtube sur les codes de developpement vb.net ou c sharp des outils devcomponents.Dotnetbars
. Par exemple j'ai fais une interface sur vb.net qui contient des metro tiles pour windows 8 comme la foto ci dessous . mais j'ai pas trouvé les codes correspondants pour faire une action en cliquant sur un tile item !!!!!
Je ne suis plus modérateur, ne me contactez plus pour des demandes, je n'y répondrai pas.