Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment vous le trouvez ?

    2 avril 2006 à 18:53:28

    Bonjour,

    Voici l'adresse de mon site : http://www.ffocean.com

    Voila, j'attends vos critiques au niveau du design, du code, etc...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 avril 2006 à 19:55:55

      Rebonjour ! :p

      Et bien, je vais me répéter, mais niveau design, j'aime bcp !
      Et au niveau du code, et bien, ce sont des tableaux ===> Fouillis !
      Enfin, je dis ça, je ne saurais sûrement pas mieux faire !

      Bonne continuation ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 avril 2006 à 20:05:43

        moi aussi j'aime beaucoups :p
        peut-être trois petite choses à arranger :
        - Le code source ^^
        - Un mini bug sur l'image de fond du menu de droite (elle se répète suivant y, ça fait un méchant petit trait :p )
        - dernier petit détail, j'aurais bien vu le texte du menu de droite aligné à droite (pour donner une impression de symétrie).

        Mais sinon, très beau ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 avril 2006 à 18:33:45

          Citation : isagaw

          - Un mini bug sur l'image de fond du menu de droite (elle se répète suivant y, ça fait un méchant petit trait )



          Ah bon ? avec quel navigateur ? et en quelle resolution ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 avril 2006 à 19:14:50

            bonjour,
            pas mal mais sur certaines pages je trouve que le texte colle trop aux bords. un petit padding seraint le bienvenu. mais ce n'est que mon avis
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 avril 2006 à 21:05:48

              Je trouve d'abord que ton site mon de clarté, par exemple je dirais que la pub google n'a pas sa place ici ; elle casse un peu la suite du cotenu ;) essaye de la mettre juste au dessus de ton footer pour voir ;)

              Ton site est conçu pour des "hautes" résolutions et cela se voit, quand on passe en 800*600 il y a pas mal de bug d'affichage : images et contenus qui débordent etc ...
              Essaye de rendre l'affichage en 800*600 au moins lisible, il en reste encore trop sur le marché, Windows Vista étant retardé le renouvellement des vieux ordis se fera un peu attendre ^^ dommage...

              Sinon ba le codage en tableaux ce n'est pas génial, si vraiment c'est un choix personnel et que tu l'assumes entiérement alors je te conseille de passe avec un Doctype HTML 4.0 ... plus en accord avec les recommandations du W3C

              Voilà pour les conseils et non critiques ;)

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Rikudo.fr Jeu de Rikudo gratuit et en ligne - Rikudo-puzzle.com (EN) - Rikudo.pl (PL) Tutoriel : La sémantique HTML / Un menu horizontal
                3 avril 2006 à 21:19:09

                Citation : Pas de titre

                je te conseille de passe avec un Doctype HTML 4.0 ... plus en accord avec les recommandations du W3C



                Je ne savais pas ^^

                Et sinon comment je peux le rendre lisible en 800x600 ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  5 avril 2006 à 22:01:50

                  Citation : ffocean

                  Citation : Pas de titre

                  je te conseille de passe avec un Doctype HTML 4.0 ... plus en accord avec les recommandations du W3C



                  Je ne savais pas ^^



                  Heu attention je dis ça quand tu codes en tableaux ! pas avec le reste (méthode apprise sur le SdZ)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Rikudo.fr Jeu de Rikudo gratuit et en ligne - Rikudo-puzzle.com (EN) - Rikudo.pl (PL) Tutoriel : La sémantique HTML / Un menu horizontal
                    6 avril 2006 à 16:23:15

                    Joli design :)
                    Mais niveau code ça me donne la nosée beurk!!! Des tableaux :(:lol:
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    ~( ・   ω   ・)~
                    Anonyme
                      6 avril 2006 à 16:34:36

                      Y'a un bug sous FF et la couleur bleu tres claire je trouve que sa va pas avec au dessus une ecriture flamme.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        6 avril 2006 à 16:36:55

                        Citation : Pas de titre

                        Mais niveau code ça me donne la nosée beurk!!! Des tableaux



                        C'est peut etre mais dans un sens ca m'embette de tout refaire avec des balises divs.

                        Citation : Pas de titre

                        je te conseille de passe avec un Doctype HTML 4.0 ... plus en accord avec les recommandations du W3C



                        Le doctype je peux pas le changer directement sur la page sans faire d'autre modif, si ?
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          6 avril 2006 à 19:50:07

                          Je te remercie c'est sympa ^^
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            6 avril 2006 à 19:54:40

                            Frenchement très bon site !
                            Code source , on s'y retrouve plus !! :p:p
                            Sujet intéressant !
                            Bonne continuation !
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              6 avril 2006 à 20:54:12

                              trés bon site

                              Si tu veux faire de la pub pour ton site
                              http://pubdesite.jeun.fr

                              Bonne continuation
                              :)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                6 avril 2006 à 21:00:37

                                C'est un deau site, mais seulement niveau design, parce que le code en tableau, je trouve c'est vraiment bof!
                                Il faudrait aussi que tu le codes à la main, je sais pas d'où je tiens ça mais il me semble que t'as fait avec un logiciel...
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  6 avril 2006 à 21:08:48

                                  Dommage que ton site soit de taille fixe, ceux qui ont une résolution inférieure à 1024x768 auront une barre de defilement horizontale
                                  et autre chose, avec FF (j'ai pas regardé avec IE) il y a une grosse ligne entre ton corps et ton menu à gauche sur toute la hauteur

                                  A part ca, pas mal ^^

                                  EDIT:

                                  Citation : Gabyrel

                                  Il faudrait aussi que tu le codes à la main, je sais pas d'où je tiens ça mais il me semble que t'as fait avec un logiciel...


                                  pourquoi tu dis ça? on peut aussi coder des tableaux à la main.
                                  et puis j'ai vu ça: <meta name="Generator" content="NotePad" />
                                  je sais que c'est pas une preuve mais je ne vois pas trop l'interet de faire semblant d'avoir utiliser notepad si tel n'est pas le cas
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    7 avril 2006 à 8:56:39

                                    Je vous remercie ^^

                                    Pour la barre a coté du menu de gauche, je n'arrive pas l'enlever, on me propose de mettre un no-repeat en y mais ca m'enleve le fond du menu de gauche...
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      7 avril 2006 à 9:13:06

                                      salut

                                      je n'avais pas regardé avec plusieurs navigateurs
                                      aujourd'hui je vois qu'avec IE et Opéra j'ai 1 background vertical de chaque coté mais rien avec FF.
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        7 avril 2006 à 12:12:38

                                        Re!
                                        Je viens de remarquer qu'avec une résolution de 1280*1024, on ne voit pas la barre bleue à gauche.
                                        Et il est compatible ie ff opera :D
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        Anonyme
                                          7 avril 2006 à 14:12:21

                                          juste des petites choses :
                                          Dans le livre d'or, -quand on tape on met un smile dans son message, on se retrouve en haut de la page :( Essaie de mettre une ancre :)
                                          -quand on change de page(1,2,3,4) pour lire les message, on se retouve tout en haut de la page et on est obligé de redescendre avec notre petite molette!!!(très fatiguant n'est ce pas :p )

                                          Voila sinon quelque formule qui ont un air de deja vue (astuce pour un reset rapide dans ff8) :-°

                                          Sinon change pas ton design, il est sympa :D
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            7 avril 2006 à 18:45:15

                                            Citation : Pas de titre

                                            Je viens de remarquer qu'avec une résolution de 1280*1024, on ne voit pas la barre bleue à gauche.
                                            Et il est compatible ie ff opera



                                            Oui en 1280*1024, il n'y a pas la barre, c'est etrange quand memme...

                                            Sinon pour le livre d'or je vais regarder ce que je peux faire ^^

                                            Edit : Pour l'ancre dans le livre d'or je peux faire comment ?
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                            Anonyme
                                              13 avril 2006 à 17:09:25

                                              Moi je metrrai tout le code php qui gere les message dans les balises div : ^^

                                              <div id="message"> (code php) </div>


                                              Et apres, lorsque tu recharge ta page : <a href="#message"> :)

                                              :-° J'ai rien testé, mais je vois pas pourquoi ca marcherai pas


                                              Secret (cliquez pour afficher)
                                              (mais souvent dans mes codes ca marche pas et je sais pas pourquoi... :p )
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter

                                              Comment vous le trouvez ?

                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                              • Editeur
                                              • Markdown