Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment voyez vous ces sites webs dans 20 ans?

23 avril 2015 à 15:09:54

Bonjour à tous,

Tous est dans le titre.

Facebook : Je pense que Facebook réuniras la moitiés de la planète sur le site web d'ici 20 ans, en gros a peu prés 4 milliards ( je suppose qu'on seras 8 milliards) il aurons acheter la plupart des grosses start up et auront quasiment le monopole du partage sur le web. Mark Zuckerberg seras la personne la plus riche du monde avec 100 Milliards de dollars. 

Twitter : Twitter continueras d'essayer de faire comme Facebook mais je pense qu'il s'épuiseras et q'un nouveau site prendras sa place.

Snapchat : Enfin racheter par Facebook sur un montant de 10 a 20 milliards d'euros. Cette application deviendras l'application la plus utilisé ( aprés facebook ) dans le monde, utilisé je pense par plus de 1 milliard de personne.

Instagram : Déjà racheter par facebook 25 ans plus tôt, il décideront d'arrété l'application ou de la vendre car il y auras trop de boulot a cause de Snapchat.

Google : 1er site web le plus visité depuis 30 ans, les fondateurs, mort depuis, légueront toutes leurs entreprises a leurs enfants qui en feront quelquechoses d'après pareil. Les gens ont trop pris l'habitude d'aller sur Google de nos jours alors imaginez dans 20 ans.  

Voilà a vous de jouer et peut etre que dans 20 ans quelqu'un auras vus juste ;)

• Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 avril 2015 à 15:16:08

Facebook :  Plus que 100 millions d'utilisateurs car plus à la mode

Twitter : N'existera plus, aura fermé suite à l'inactivité des membres inscrits

Snapchat :  Racheté par Google et utilisable avec les Google glass

Instagram :  je connais pas assez pour prédire leur avenir

Google :  Toujours le site web le plus visité au monde. Google innovera encore et toujours et ils se lanceront à la conquête de l'espace pour trouver de la vie en dehors de notre système solaire

• Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      N'oubliez pas de mettre un +1 si mon commentaire vous a aidé !
        23 avril 2015 à 15:25:31

D'ou twitter essaye de faire comme facebook ? C'est pas du tout la même chose ...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 avril 2015 à 15:29:36

Yamikan a écrit:

D'ou twitter essaye de faire comme facebook ? C'est pas du tout la même chose ...

Je parle niveau objectif de personnes inscrites! pas du contenue.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 avril 2015 à 15:32:00

Bah en même temps qui ne voudrais pas plus d'inscriptions ?

• Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              23 avril 2015 à 15:37:44

Yamikan a écrit:

Bah en même temps qui ne voudrais pas plus d'inscriptions ?

Quelqu'un qui a un petit serveur pour pas qu'il soit DDOS
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              N'oubliez pas de mettre un +1 si mon commentaire vous a aidé !
                23 avril 2015 à 15:38:17

Facebook : sera indispensable pour pouvoir postuler dans une boite. Les gens ne communiqueront plus que par ça (Oh ... Mais c'est déjà ce qui se passe ! :-°). Les seuls à ne pas l'utiliser seront les marginaux partis vivre dans la montagne. 
                Twitter : s'il existe encore, il sera en train de couler car la moitié des utilisateurs n'auront toujours pas compris le principe de restreindre un commentaire à 144 caractères, et puis de toute façon ils ne trouveront toujours pas l'intérêt de ce site. o_O
                Snapchat : une fois que les gens en auront marre de devoir laisser leur pouce sur l'écran pour voir une photo, ils se rendront compte qu'on peut aussi repasser par les MMS pour s'échanger des photos. Et puis une autre appli' vachement mieux qui permet d'envoyer des photos sans les avoir prises aura vu le jour d'ici là :p
                Google : ils domineront le monde, contrôleront les banques et feront leurs lois dans tous les pays. :D
                Bien sûr, il y avait beaucoup d'ironie dans tout ça ^^ (mais un peu de vrai aussi :)). A lire au 42ème degré ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Nothing is true, Everything is permitted. (Merci de penser aux +1 pour les coups de pouce ! ça fait toujours plaisir :) )
                  23 avril 2015 à 15:47:16

ChaCreed63 a écrit:

Google : ils domineront le monde, contrôleront les banques et feront leurs lois dans tous les pays. :D

C'est plausible..
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    23 avril 2015 à 15:54:36

Drôle de jeu,

Facebook: mort, dépassé, remplacé par un nouveau concurrent ou par lui même. Les 1ers finissent toujours par tomber, comme dans l'histoire de nos civilisations...

Google: à ce rythme la, Big Brother version méchante: dans ma voiture, ma montre, ma fourchette, mon FAI, mon assureur, mon slip, et même sur mars.

Twitter: version 3?

html/css: C'était le bon temps, la fin moyen âge de l'informatique. Remplacés par une autre technologie sur des appareils souples à puces cantiques.

Heureusement il fait beau aujourd'hui :)

-
                    Edité par Lucky13 23 avril 2015 à 15:56:48

• Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      23 avril 2015 à 15:57:50

Mais comment Facebook peut tomber, avec ces milliards d'utilisateurs? Enfin je veux dire c'est quand même une multinationale importante..

Sinon rachat de Facebook par Google  :D

• Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        Staff 23 avril 2015 à 16:01:49

Myspace aussi avait de nombreux utilisateurs (230 millions à son apogée). Je dis ça, je dis rien.

• Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Pas d'aide concernant le code par MP ni par mail, le forum est là pour ça :) Postez votre code html et css (bouton '</>') !!
                          23 avril 2015 à 16:03:59

Comment de grandes civilisations sont tombées alors qu'elles dominaient leur monde? bien souvent toutes seules.

Et vu l'expansion de Google, mis à par un rapprochement avec FB et après l'expérience négative de G+, je ne les voient pas en rester la dans un future encore lointain.

Qui vivra verra, mais perso je m'en tape le coquillard ;)

-
                          Edité par Lucky13 23 avril 2015 à 16:04:35

• Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            23 avril 2015 à 16:08:38

En bref Google seras encore le seul à être toujours présent sur tous les fronts dans 20 ans d'après vous! 

Sinon s'y ça ce trouve internet sur ordinateur auras disparue.... 

• Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              23 avril 2015 à 16:22:21

Il y aura bien toujours internet ... Sauf si quelque chose de similaire et plus performant voit le jour, mais d'ici 20 ans je suis pas sûre ...
                              Donc même si on ira plus sur internet par ordinateur, les "géants du web" s'adapteront et trouveront d'autres moyens d'exister et de se faire du fric.
                              Enfin c'est mon avis ^^
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Nothing is true, Everything is permitted. (Merci de penser aux +1 pour les coups de pouce ! ça fait toujours plaisir :) )
                                Staff 23 avril 2015 à 16:27:14

Donc même si on ira plus sur internet par ordinateur, les "géants du web" s'adapteront et trouveront d'autres moyens d'exister et de se faire du fric.

Ou alors on aura enfin appris à se bouger et à ne plus laisser nos données à ces geôliers de prisons dorées. Et on aura un serveur dans chaque foyer, un Internet totalement et véritablement décentralisé, chiffré, propre, libre.

Pardon, je divague.

(vague)

• Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                Pas d'aide concernant le code par MP ni par mail, le forum est là pour ça :) Postez votre code html et css (bouton '</>') !!
                                  23 avril 2015 à 16:35:42

Lamecarlate a écrit:

Ou alors on aura enfin appris à se bouger et à ne plus laisser nos données à ces geôliers de prisons dorées. Et on aura un serveur dans chaque foyer, un Internet totalement et véritablement décentralisé, chiffré, propre, libre.

Pardon, je divague.

(vague)

J'ai du mal à voir ma grand-mère avec un serveur dans son salon ... Mais pourquoi pas :)

Moi je vote pour un internet libre ! (Mais sans les pubs, les spams et ... Tout le reste) :p

-
                                  Edité par ChaCreed63 23 avril 2015 à 16:36:42

• Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    23 avril 2015 à 16:53:01

Lamecarlate a écrit:

Pardon, je divague.

Quand on les voit investir dans la recherche des nanos, ADN et qu'ils travaillent sur un internet mondial via leur propre satellites...

c'est à ce croire que le future Truman Show est déjà né.

• Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    Anonyme
                                      23 avril 2015 à 18:20:04

Mais comment Facebook peut tomber, avec ces milliards d'utilisateurs? Enfin je veux dire c'est quand même une multinationale importante..

C'est ce que tout le monde disait de Lehman Brothers et autres grosses boîtes en 2007. Si une boîte fait de la merde (ou que d'autres autour d'elles font n'importe quoi), ça peut tomber assez vite.

• Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        23 avril 2015 à 18:36:55

Seul Google existera encore dans 20 ans.

• Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        Stay hungry, stay foolish.
                                          23 avril 2015 à 19:20:14

Dans 20 ans, Google sera définitivement devenu plus fort que les États et contrôlera toutes les populations terriennes. Il ira chercher d’autres formes de vie à exploiter dans l’Espace.
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                          Je suis la lumière du monde. Celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura au contraire la lumière de la vie.
                                            24 avril 2015 à 9:25:17

Lucky13 a écrit:

Facebook: mort, dépassé

J'aimerais. Tellement, mais tellement. Là on a touché le fond grâce à Facebook. C'est un peu la poubelle du net selon moi. (je me doute que je ne vais pas me faire que des amis avec celle-là)

-
                                            Edité par Emrak 24 avril 2015 à 9:25:38

• Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              24 avril 2015 à 9:42:22

Facebook, poubelle du net? Je crois que tu ne connais pas les vraies poubelles du net en fait.
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                24 avril 2015 à 10:21:27

Lucky13 a écrit:

Remplacés par une autre technologie sur des appareils souples à puces cantiques.

J'ai ri. Et je suis étonné que personne n'ait relevé! La technologie à base de chants religieux? j'ai hâte de voir ça!

• Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  24 avril 2015 à 10:32:45

Et bien... Est ce que dans 20 Internet tel que l'on le connait actuellement (fonctionnement des protocoles etc...) sera toujours lui même dominant ?

Peut être que de nouvelles technos et de nouveaux protocoles innovants remplaceront Internet et ainsi les sites Web actuels seront désertés ! 20 ans c'est un peu court mais qui sait ^^

• Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                  Anonyme
                                                    24 avril 2015 à 10:36:51

Et bien... Est ce que dans 20 Internet tel que l'on le connait actuellement (fonctionnement des protocoles etc...) sera toujours lui même dominant ? Peut être que de nouvelles technos et de nouveaux protocoles innovants remplaceront Internet et ainsi les sites Web actuels seront désertés ! 20 ans c'est un peu court mais qui sait ^^

Je vois pas le rapport entre les deux. Tu peux bien changer les protocoles d'échanges de données sans jeter les données en elles-mêmes... Et après, que ça s'appelle Internet ou n'importe quoi d'autre, ça changera pas le principe général : avoir un réseau mondial sur lequel transitent des informations.

• Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      24 avril 2015 à 10:52:57

@dri1 a écrit:

Et bien... Est ce que dans 20 Internet tel que l'on le connait actuellement (fonctionnement des protocoles etc...) sera toujours lui même dominant ?
                                                      Peut être que de nouvelles technos et de nouveaux protocoles innovants remplaceront Internet et ainsi les sites Web actuels seront désertés ! 20 ans c'est un peu court mais qui sait ^^

Je vois pas le rapport entre les deux. Tu peux bien changer les protocoles d'échanges de données sans jeter les données en elles-mêmes... Et après, que ça s'appelle Internet ou n'importe quoi d'autre, ça changera pas le principe général : avoir un réseau mondial sur lequel transitent des informations.

Parce que je fais la supposition que de nouveaux protocoles d'échanges d'information impliquent de nouvelles fonctionnalités. Ainsi Internet dans 20 pourrait être totalement différent de ce que l'on imagine aujourd'hui.

Si je prend le téléphone comme exemple, il y a 20 ans on imaginait pas tout ce qu'on peut faire aujourd'hui avec un smartphone, cela ne change en rien que dans le fond un téléphone c'est l'échange de données (paroles ou autre) à travers le monde.

Ainsi si Internet devient obsolète, les sites Web qui le composent le seront aussi. Cela n'a pas de lien avec les données derrières, qui elles, seront traitées possiblement d'une façon toute autre.

• Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        24 avril 2015 à 12:03:03

matheomontesss a écrit:

Sinon rachat de Facebook par Google  :D

Tout simplement par essouflement de l'effet de mode :) Une étude aux Etats Unis avait testé la popularité des réseaux sociaux sur les jeunes (genre moins de 13 ans) et beaucoup se servaient de FB parceque tout le monde est dessus mais commencaient a le trouver "moins cool" au détriment de Twitter :) (Ca va etre chaud de retrouver l'étude ca date d'un PPT de cours d'il y a deux ans mais je pourrai chercher si vraiment besoin ;) )

Faut pas oublier que quand j'avais 13-14 ans tout le monde s'astiquait sur Myspace et MSN et qu'au final aucun des deux n'existe plus ;)

Et faut arreter avec "Twtter copie Facebook" et "les utilisateurs ne comprennent pas la fonctionnement" -___- c'est quand même pas sorcier Twiter (mais il possède néanmoins pas mal de defaut :p)

• Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          24 avril 2015 à 12:22:35

Bonjour,

je passais par la et me suis dite, on parle de FaceBook et autres, mais quid d'OC.

Et comment voyez-vous OpenClassrooms dans 10 ans?

• Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                          Stéphanie, blonde mais je me débrouille (....?) ** Mon sondage: mode Dark VS mode Clean
                                                            24 avril 2015 à 12:23:32

Sponsorisé par l'Education Nationale ? :D

Ok, je sors.

• Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

Comment voyez vous ces sites webs dans 20 ans?

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown