Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment voyez vous ces sites webs dans 20 ans?

    8 mai 2015 à 22:07:56

    @dri1 a écrit:

    entwanne a écrit:

    youmou a écrit:

    Y a encore des gens qui ont des favoris ?

    Oui, pourquoi ? il ne faut pas ?

    Ben c'est surtout qu'aujourd'hui, ça sert strictement à rien. Tu as autant de faire une recherche dans ton historique (ce qui revient à taper des trucs dans ta barres des tâches, et ce qui va aussi nettement plus vite que d'aller chercher manuellement dans un arbre à 4 niveau :-° ).

    enfin si tu supprime pas ton historique :ange:

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, ya apéro
      8 mai 2015 à 22:31:44

      softwarezatorien13 a écrit:

      youmou a écrit:

      Je me suis arrêté à "Microsoft, Google et Facebook se sont associés".


      Associé ou englobés... Microsoft s'est construit en partie sur l'achat de petite entreprises qui lui ont servit de machines à innover...

      youmou a écrit:

      entwanne a écrit:

      youmou a écrit:

      Y a encore des gens qui ont des favoris ?

      Oui, pourquoi ? il ne faut pas ?

      Bah je sais pas, mon navigateur est ouvert en permanence avec 80+ onglets, j'ai pas vraiment besoin de favoris...

      J'adore ta méthode:

      Tiens, je cherche des infos sérieuses sur la apple watch pour un exposé! ... Hum... je crois que c'est cet onglet...

      Hum... ça à l'air sérieux ! génial ce système ! :p

      Ce n'est pas de ma faute si ton écran n'as pas une résolution horizontale suffisante.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Stay hungry, stay foolish.
        8 mai 2015 à 22:39:14

        Ar7awn a écrit:

        youmou a écrit:

        Au contraire, c'est parfaitement bien organisé. Je connais le numéro de tous mes onglets importants. Par exemple, OCR est le numéro 42, entre ZDS et Développez.


        o_O et quel est le numéro 69 ?


        Oui ça m'intéresse aussi :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 mai 2015 à 23:04:08

          Lucky13 a écrit:

          Ar7awn a écrit:

          youmou a écrit:

          Au contraire, c'est parfaitement bien organisé. Je connais le numéro de tous mes onglets importants. Par exemple, OCR est le numéro 42, entre ZDS et Développez.


          o_O et quel est le numéro 69 ?


          Oui ça m'intéresse aussi :D

          http://www.l-acoustics.com/

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Stay hungry, stay foolish.
            8 mai 2015 à 23:09:56

            Tu étais pas obligé, c'était de l'humour. Tu pensais à quoi?

            C'est vrai que +80 onglets il y en as forcément que tu consultes peu, d'ou l'intérêt d'archiver non?

            Remarque chacun fais ce qu'il veut :)

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              11 mai 2015 à 6:29:10

              Yamikan a écrit:

              Apple tomberas quand les gens seront moins con.



              Donc Apple est immortel :lol:
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                12 mai 2015 à 11:04:49

                Perso quand je vois la quantité de RAM que bouffe un simple onglet dans Chrome, je me dis que les favoris ont encore de beaux jours devant eux.

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Zeste de Savoir, le site qui en a dans le citron !
                  12 mai 2015 à 11:09:56

                  nohar a écrit:

                  Perso quand je vois la quantité de RAM que bouffe un simple onglet dans Chrome, je me dis que les favoris ont encore de beaux jours devant eux.


                  à moins de s'appeler youmou
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, ya apéro
                  Anonyme
                    12 mai 2015 à 13:01:36

                    Dans l'avenir tout internet va s’effondrer grâce au bug de l'an 2038 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bug_de_l%27an_2038 .

                    Tous les serveurs au monde vont oublier de faire les mise à jour, internet pètera et la vie n'en sera que plus belle,

                    gegko

                    ps: Facebook pourrira dans d'affreuse souffrance.

                    -
                    Edité par Anonyme 12 mai 2015 à 13:02:00

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      12 mai 2015 à 14:14:16

                      Gegko > rhoh ben faut pas être si pessimiste... d'ici là, on peut espérer que tout le monde sera passé en 64 bits, et tout ira bien :) (c'est une question d'architecture, pas de mises à jour)

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

                      Anonyme
                        12 mai 2015 à 16:24:13

                        Si l'application est en 32 bits et ton architecture en 64 bits tu auras toujours un problème hein ^^
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          12 mai 2015 à 16:40:55

                          Qui compilera des applications 32 bits si tout le monde utilise une architecture 64 bits ?

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            12 mai 2015 à 18:33:38

                            nohar a écrit:

                            Perso quand je vois la quantité de RAM que bouffe un simple onglet dans Chrome, je me dis que les favoris ont encore de beaux jours devant eux.

                            Vu le prix de la RAM aujourd'hui...

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Stay hungry, stay foolish.
                              13 mai 2015 à 9:41:58

                              youmou a écrit:

                              nohar a écrit:

                              Perso quand je vois la quantité de RAM que bouffe un simple onglet dans Chrome, je me dis que les favoris ont encore de beaux jours devant eux.

                              Vu le prix de la RAM aujourd'hui...


                              Ouai enfin c'est pas comme si c’était extensible à l'infini hein ^^ Et va ajouter de la ram dans un PC Portable tiens ça devient tout de suite beaucoup plus galère :) Là c'est juste du troll ou de la mauvaise foi
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                13 mai 2015 à 11:16:25

                                Et puis n'oublions pas que les ordinateurs 32 bits, qui existent encore, ne peuvent pas utiliser plus de 4 Go de RAM.

                                -
                                Edité par robun 13 mai 2015 à 11:16:50

                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  13 mai 2015 à 12:02:18

                                  Bonjour,

                                  32, 64 bits, RAM de 4Go ... Quelle vision peu inspirée de notre monde dans 20ans, certains vont tomber bien bas :-°

                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                  Stéphanie, blonde mais je me débrouille (....?) ** Mon sondage: mode Dark VS mode Clean
                                    13 mai 2015 à 13:34:43

                                    pipelette13 a écrit:

                                    32, 64 bits, RAM de 4Go ... Quelle vision peu inspirée de notre monde dans 20ans

                                    Autant je veux bien croire que la limite des 32bit sera dépassé sur la plupart des plateformes (mais ça existera toujours, on a encore des microcontrôleurs 8 bits de nos jours), mais le 64 bits est bien parti pour rester. Et qu’on ne parle pas de qubits, factoriser rapidement des nombres entiers aura un gros impact sur la sécurité et les algorithmes de chiffrement utilisé mais ça ne changera pas la face du monde.

                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    per aspera ad astra – comp.lang.c FAQexplication pointeur
                                      13 mai 2015 à 15:42:30

                                      Ma remarque sur les ordinateurs à 32 bits n'était pas liée à la vision du monde dans vingt ans, elle suivait une discussion secondaire hors-sujet où l'on faisait remarquer qu'ouvrir plein d'onglets nécessite plus de RAM.

                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        14 mai 2015 à 12:52:45

                                        youmou a écrit:

                                        nohar a écrit:

                                        Perso quand je vois la quantité de RAM que bouffe un simple onglet dans Chrome, je me dis que les favoris ont encore de beaux jours devant eux.

                                        Vu le prix de la RAM aujourd'hui...

                                        Ça c'est le fer de lance des arguments des gens qui assument pleinement coder avec le cul : c'est pas parce que ça ne coûte pas cher qu'il ne faut pas l'économiser. C'est justement à cause de cette mentalité qu'on se retrouve à devoir remplacer son smartphone toutes les 2 mises à jour : aucune fonctionnalité entre 2 mises à jour d'un OS ne justifie de doubler la quantité de RAM que bouffe le soft, mais ça permet de vendre plus de téléphones alors on sature connement la RAM.

                                        En tout cas, si un type me sort ça en entretien d'embauche, tu peux être sûr qu'il est dehors 2 minutes plus tard.

                                        -
                                        Edité par nohar 14 mai 2015 à 12:54:32

                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        Zeste de Savoir, le site qui en a dans le citron !
                                        Anonyme
                                          14 mai 2015 à 22:45:32

                                          Hum... :-°

                                          -
                                          Edité par Anonyme 29 juillet 2015 à 1:27:45

                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            6 janvier 2019 à 18:23:38

                                            4 ans plus tard:

                                            Facebook et Twitter toujours en place,

                                            Instagram à anéantie Snapchat,

                                            Google reste toujours aussi performant.

                                            A dans 4 ans ;)

                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              16 janvier 2019 à 15:47:48

                                              Tiens, encore un exemple de deterrage intéressant !

                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                16 janvier 2019 à 17:36:43

                                                pipelette13 a écrit:

                                                Bonjour,

                                                je passais par la et me suis dite, on parle de FaceBook et autres, mais quid d'OC.

                                                Et comment voyez-vous OpenClassrooms dans 10 ans?


                                                HAHAHAHA

                                                On peut le constater maintenant ;)

                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  17 janvier 2019 à 15:44:18

                                                  nohar a écrit:

                                                  youmou a écrit:

                                                  nohar a écrit:

                                                  Perso quand je vois la quantité de RAM que bouffe un simple onglet dans Chrome, je me dis que les favoris ont encore de beaux jours devant eux.

                                                  Vu le prix de la RAM aujourd'hui...

                                                  Ça c'est le fer de lance des arguments des gens qui assument pleinement coder avec le cul : c'est pas parce que ça ne coûte pas cher qu'il ne faut pas l'économiser. C'est justement à cause de cette mentalité qu'on se retrouve à devoir remplacer son smartphone toutes les 2 mises à jour : aucune fonctionnalité entre 2 mises à jour d'un OS ne justifie de doubler la quantité de RAM que bouffe le soft, mais ça permet de vendre plus de téléphones alors on sature connement la RAM.

                                                  En tout cas, si un type me sort ça en entretien d'embauche, tu peux être sûr qu'il est dehors 2 minutes plus tard.

                                                  -
                                                  Edité par nohar 14 mai 2015 à 12:54:32

                                                  Et ce post sonne toujours aussi vrai...

                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter

                                                  Ubuntu est un terme Bantou qui signifie :"Slackware est trop compliqué pour moi"

                                                  En matière de sécurité, 90% des soucis sont au niveau de l'interface chaise/clavier

                                                    24 janvier 2019 à 15:36:39

                                                    Tiffado

                                                    LOL oui :)

                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                    Stéphanie, blonde mais je me débrouille (....?) ** Mon sondage: mode Dark VS mode Clean

                                                    Comment voyez vous ces sites webs dans 20 ans?

                                                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                    • Editeur
                                                    • Markdown