Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Commentaires] Cours de Maths

    2 février 2015 à 15:10:23

    salut mr mathieu nebra vraiment votre travail est super .vous nous avez appris a programmer sur des different language avec des technique que meme nos prof n'en n a pas .en vous vous enseigner nos enfant et frere en maths , c'est vraiment interessant je vous demande a quand les niveau 4em et troisiem ,jusqu'au terminal ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 février 2015 à 13:30:01

      jolie aidez pour les anneé suivante svp 4em 3em jusqu'au terminal

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 mars 2015 à 23:10:16

        Salut, moi je suis en L2 informatique, bien loin du niveau collège me direz-vous ;)

        Mais je suis allé voir si je pouvais rattraper tous les cours que je n'ai pas suivi étant plus jeune, mais le cours aurait-il été abandonné ? Je crois que l'objectif était d'aller jusqu'en terminale.

        Sinon, le cours est réellement bien écrit et ça se lit intuitivement, bravo :)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 mars 2015 à 5:26:18

          Tout d'abord un grand merci pour ce tutoriel avant tout,  et ... meme si c'est 5ans plus tard la suite du programme est toujours la bienvenue, je t'encourage a le faire, tu imagine pas le nombre de gens que ca peu aidé !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 avril 2015 à 21:18:35

            Bonjour

            Ou est la suite de ce cours svp?

            (S il y en a une bien sur)

            Cdlt

            DB

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              29 avril 2015 à 23:47:02

              Il y a encore pas mal de choses à ajouter, déjà les axiomes d'Euclide en 6ème, à moins que cela soit seulement un cour d'algèbre... :-°
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                30 avril 2015 à 0:00:09

                En attendant la suite j ai terminé le cours " Comprendre les factorisations et développements " est ce sensé etre la continuité de ce cours-ci?


                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  30 avril 2015 à 0:06:13

                  La continuité de son gros salaire peut-être... :euh:
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    2 mai 2015 à 22:39:55

                    En tout cas ce cours est tres bien concu.

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      4 septembre 2015 à 18:16:01

                      Bonjour,

                      J'ai actuellement 20 ans et lorsque j'étais encore étudiant, j'avais des lacunes énorme en mathématique, car je n'ai pas appris les fractions, le développement, la simplification etc... . Grace à vous, je comprends et connais enfin toute ces choses qui me manquais à l'époque :).

                      Merci beaucoup.

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        3 décembre 2015 à 14:56:56

                        Bonjour,

                        Je vous remercie pour ce cours de maths. C'est étonnant après tant d'année, de se réconcilier avec les maths...

                        J'espère qu'un jour, il y aura une suite pour ce cours :)

                        Encore merci !

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          22 mars 2016 à 11:31:38

                          Bonjour,

                          Ce cours m'a bcp aidé à remémorer les bases mais qu'en est-il de la suite? 

                          C'est dommage  que le projet ait été abandonné

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            23 novembre 2017 à 15:58:20

                            Bonjour et encore merci, en ce qui m conserne j'ai 19 ans et déscoraliser depuis longtemps, depuis la cm2 je n'ai fait que du travail manuel mais aujourd'hui j'ai envie de me remettre dans le bain afin d'améliorer mon niveau scolaire et je dois dire que c'était très dure de comprendre 'et serai ce que les fraction mais grave à vous et votre cours très bien détaillé et surtout très bien expliqué j' ai réussi à comprendre par cœur la simplicité de cette matière qui me semblais aussi complexe qu'une équoition. Donc encore une fois merci d'avoir partagé vos explication :)!
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              26 novembre 2017 à 9:22:45

                              guillaumegambier1 a écrit:

                              Bonjour et encore merci, en ce qui m conserne j'ai 19 ans et déscoraliser depuis longtemps, depuis la cm2 je n'ai fait que du travail manuel mais aujourd'hui j'ai envie de me remettre dans le bain afin d'améliorer mon niveau scolaire et je dois dire que c'était très dure de comprendre 'et serai ce que les fraction mais grave à vous et votre cours très bien détaillé et surtout très bien expliqué j' ai réussi à comprendre par cœur la simplicité de cette matière qui me semblais aussi complexe qu'une équoition. Donc encore une fois merci d'avoir partagé vos explication :)!

                              Bon courage. Les ressources mentales sont bien la, il suffit juste d'un peu de passion et de les développer :)

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                12 décembre 2017 à 10:48:38

                                Salut

                                J'attends avec impatience les math de niveau supérieur,

                                quand je vois cette pédagogie qui me fait comprendre en quelques jours ce que j'aurais mis peut être plusieurs mois à comprendre à l'école.

                                vraiment courage!!!

                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                La constance est la clé
                                  3 février 2018 à 20:47:50

                                  Bonsoir à tous !

                                  Je viens de lire le chapitre sur les fractions, c'est super-intéressant. La méthode employée est bien efficace et pédagogique et les explications sont détaillées et satisfaisantes. Mille merci pour cet effort louable !

                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    7 mars 2018 à 13:12:26

                                    merci beaucoup!!!!!! je comprends beaucoup mieux!
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      6 mai 2018 à 1:18:22

                                      Merci pour ce cours qui m'a dépoussiéré les souvenirs de cours :)

                                      https://openclassrooms.com/courses/comprendre-les-factorisations-et-developpements

                                      C'est bien ça la suite ?

                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        30 août 2018 à 22:24:55

                                        Je ne sais pas quoi dire moi qui avais abandonné les bancs commence à me retrouver sur le rail alors je laisse mes commentaires pour une autre fois
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        Traore
                                        Anonyme
                                          4 février 2019 à 15:45:17

                                          Pour un cours (sic) de mathématiques, je m'attendais et espérais des exercices.
                                          Je reste fort déçu et même plus...
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter

                                          [Commentaires] Cours de Maths

                                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                          • Editeur
                                          • Markdown