Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Commentaires] Cours de Maths

    2 février 2015 à 15:10:23

    salut mr mathieu nebra vraiment votre travail est super .vous nous avez appris a programmer sur des different language avec des technique que meme nos prof n'en n a pas .en vous vous enseigner nos enfant et frere en maths , c'est vraiment interessant je vous demande a quand les niveau 4em et troisiem ,jusqu'au terminal ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 février 2015 à 13:30:01

      jolie aidez pour les anneé suivante svp 4em 3em jusqu'au terminal

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 mars 2015 à 23:10:16

        Salut, moi je suis en L2 informatique, bien loin du niveau collège me direz-vous ;)

        Mais je suis allé voir si je pouvais rattraper tous les cours que je n'ai pas suivi étant plus jeune, mais le cours aurait-il été abandonné ? Je crois que l'objectif était d'aller jusqu'en terminale.

        Sinon, le cours est réellement bien écrit et ça se lit intuitivement, bravo :)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 mars 2015 à 5:26:18

          Tout d'abord un grand merci pour ce tutoriel avant tout,  et ... meme si c'est 5ans plus tard la suite du programme est toujours la bienvenue, je t'encourage a le faire, tu imagine pas le nombre de gens que ca peu aidé !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 avril 2015 à 21:18:35

            Bonjour

            Ou est la suite de ce cours svp?

            (S il y en a une bien sur)

            Cdlt

            DB

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              29 avril 2015 à 23:47:02

              Il y a encore pas mal de choses à ajouter, déjà les axiomes d'Euclide en 6ème, à moins que cela soit seulement un cour d'algèbre... :-°
              • Partager sur Facebook