Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Communauté d'entrepreneurs

Communauté d'entrepreneurs (e-commerce / investissement / Dev. Pers.)

    19 mars 2019 à 18:26:52

    Bonjour, bonsoir à tous !

    Je suis le fondateur de la communauté Entreprener's Crew qui a pour but de regrouper le plus de personnes afin de discuter, d'échanger au sujet de l'entreprenariat, l'e-commerce, les différents investissements, le développement personnel et bien d'autres encore. Grâce à la communauté, il est possible d'apprendre beaucoup de choses sur l'ensemble de ces sujets à l'aide des retours d'expériences et des conseils de chacun.

    Cette communauté est principalement disponible sur un serveur Discord. Je vous invite donc à nous rejoindre si vous souhaitez partager vos conseils, élargir votre cercle de contact et apprendre de plus en plus chaque jour.

    Pour nous rejoindre, voici le lien du serveur Discord : http://bit.ly/2XRxp3

    À bientôt j'espère ;)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 octobre 2020 à 14:52:27

      Bonjour votre lien est détruis , puis-je l'avoir encore ,s 'il vous plait
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Communauté d'entrepreneurs

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown