Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Communication arduino-python

    17 mai 2021 à 15:06:50

    Bonjour, 

    Je cherche à faire communiquer mon site web sur raspberry avec un programme arduino gérant plusieurs capteurs. La valeur qui s'affiche est constante et se modifie seulement quand je retéléverse mon programme dans la carte arduino, alors que je voudrais qu'elle change en fonction des données reçues.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 mai 2021 à 17:10:09

      Bonjour,

      Déplacement vers un forum plus approprié

      Le sujet est déplacé de la section HTML / CSS vers la section Langage Python

      Manque de précisions

      Afin d'obtenir de l'aide et une solution à votre problème, il est fortement recommandé de présenter clairement l'état actuel du problème en nous fournissant :

      • Un descriptif clair et précis du problème
      • La tentative actuelle de résolution que vous avez effectué (LE CODE !)
      • Le résultat attendu et le résultat actuel
      • Toutes pistes de recherches pouvant aider à la résolution

      -
      Edité par Benzouye 17 mai 2021 à 17:10:38

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
        17 mai 2021 à 17:53:37

        si ta valeur est constante, c'est qu'elle n'est pas recalculée ou réactualisée ou renvoyée. 

        C'est quoi comme valeur ? valeur d'un capteur relié à l'arduino ? donne le code arduino (bouton </> pour insérer le code)

        -
        Edité par umfred 17 mai 2021 à 17:53:58

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Communication arduino-python

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown