Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comparaison smileys

    22 décembre 2005 à 18:59:41

    Salut,

    J'aurais aimé savoir comment faire pour que les smileys ne change pas la hauteur d'une ligne de texte
    >> http://drazzyt.performant-hosting.com/index.php
    >> http://www.siteduzero.com

    Vous voyez la différence ?

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 décembre 2005 à 19:17:07

      je la voi ! mais je suis incompetent désolé... :(
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 décembre 2005 à 19:22:25

        La meilleur chose à faire est je pense de mettre un vertical-align:middle à tes images.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 décembre 2005 à 19:31:07

          [édition: Drazzyt a très bien répondu à eniotnas tandis que je gérais divers problèmes]

          Il n'y a pas de différences au sens que le SdZ a lui aussi ce problème, baisse un peu la taille de ta police ;).

          Essaye de voir comment le SdZ s'est arrangé pour centrer le smiley (j'ai pas réussi à le trouver dans les CSS). En tout cas ce n'est pas vertical-align qui s'applique uniquement aux <table>.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 décembre 2005 à 19:43:50

            Citation : yom

            En tout cas ce n'est pas vertical-align qui s'applique uniquement aux <table>.

            Depuis quand ?

            Citation : la doc

            The inline boxes are aligned vertically according to their 'vertical-align' property.

            Bon ça se voit pas trop mais en gros ça dit que j'ai raison ^^source

            je citerai également le code du SdZ (fichier global.css)

            img
            {
                    border: none;
                    vertical-align:middle;
            }
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              22 décembre 2005 à 19:50:00

              Merci à toi de me faire corriger une vieille croyance :

              Citation

              S’applique à : Tous les éléments en ligne et les cellules de tableaux.



              Donc j'avais tord, les éléments en ligne sont aussi touchés ... ça date de la fois où je voulais centrer du texte dans un bloc.

              Et pour le fichier du SdZ, j'ai cherché quelque chose de pointu, qui faisait réference à la classe smilie ou un truc comme ça.

              Merci mebon !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                22 décembre 2005 à 19:52:16

                C'est sûr que pour les éléments en ligne et pour les cases de tableaux l'effet n'est pas le même ^^
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Comparaison smileys

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown