Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

COMPATIBILITE

COMPATIBILITE MEDIA QUERIES

Sujet résolu
    1 décembre 2021 à 12:49:19

    Bonjour,

    D'accord, merci.

    Je suis actuellement sur la partie 4 du projet APPRENEZ A CREER VOTRE PROJET AVEC HTML5 ET CSS3, qui est UTILISEZ LE RESPONSIV DESIGN AVEC LES MEDIAS QUERIES DANS LE PROGRAMME DE DEVELLOPEUR WEB.

    Tout fonctionne correctemment pour ma page de 992px mais le responsive design ne fonctionne pas pour la resolution de 660px. La modification de taille n' est pas pris en compte.

    Mon code HTLM dans ma HEAD est    <linkrel="stylesheet"media="screen and (max-width: 660px)"href="resolutiontelephone.css" />

    Mon code CSS est @mediascreenand (max-width: 660px)

    POUVEZ VOUS M AIDER

    La seule modification qui est pris en compte est le changement de couleur de police que j'ai modifé pour la resolution 660 px.

    -
    Edité par LaetitiaHubbel 1 décembre 2021 à 14:20:52

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 décembre 2021 à 12:56:23

      Bonjour,

      Manque de précisions

      Vous êtes ici sur un forum d'entraide communautaire et non pas sur un forum de demande de service, le but n'est donc pas de fournir une réponse toute faite ou de directement fournir la solution à quiconque viendrait sans la moindre trace. Afin d'obtenir de l'aide et une solution à votre problème, il est fortement recommandé de présenter clairement l'état actuel du problème en nous fournissant :

      • Un descriptif clair et précis du problème
      • La tentative actuelle de résolution que vous avez effectué : le code HTML et le code CSS, les deux colorés à l'aide du bouton </>
      • Le résultat attendu et le résultat actuel
      • Toutes pistes de recherches pouvant aider à la résolution

      Mauvais titre

      Le titre est un élément important qui ne doit pas être négligé. N'oubliez pas cette règle simple : le titre idéal résume la question que vous allez poser en une petite phrase. Il doit permettre aux visiteurs de se repérer facilement dans le forum visité et d'identifier le sujet à sa seule lecture.

      Vous pouvez utiliser divers préfixes comme [Erreur], [MySQL], [Compatibilité], etc... Aussi, pensez à consulter les règles propres à chaque forum (visibles dans les topics épinglés en haut des sections).

      De plus, choisir un bon titre permet de rendre plus faciles les recherches des autres membres.

      Les titres de type "besoin d'aide" ou "problème" ne sont pas tolérés.

      Merci de modifier votre titre. Pour cela, éditez le premier message de votre sujet.

      (titre originel : media queries css)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

        1 décembre 2021 à 14:56:19

        Bonjour,

        D'accord, merci.

        Je suis actuellement sur la partie 4 du projet APPRENEZ A CREER VOTRE PROJET AVEC HTML5 ET CSS3, qui est UTILISEZ LE RESPONSIV DESIGN AVEC LES MEDIAS QUERIES DANS LE PROGRAMME DE DEVELLOPEUR WEB.

        Tout fonctionne correctemment pour ma page de 992px mais le responsive design ne fonctionne pas pour la resolution de 660px. La modification de taille n' est pas pris en compte.

        Mon code HTLM dans ma HEAD est    <linkrel="stylesheet"media="screen and (max-width: 660px)"href="resolutiontelephone.css" />

        Mon code CSS est @mediascreenand (max-width660px)

        POUVEZ VOUS M AIDER

        La seule modification qui est pris en compte est le changement de couleur de police que j'ai modifé pour la resolution 660 px.

        -

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 décembre 2021 à 16:05:54

          "Compatibilité" n'est pas un titre plus clair… Relire la phrase en gras de mon message. Les deux phrases en gras, en fait : je parlais de l’entièreté de tes codes HTML et CSS, et surtout, colorés avec le bouton </> (entre le bouton "image" qui représente une montagne dans un cadre et le bouton "smiley", qui ressemble à un ^-^ )
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

          COMPATIBILITE

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown