Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Compatibilite AGP 4x/8x

Sujet résolu
Anonyme
    28 novembre 2005 à 11:43:34

    Coucou a tous :)

    Tout d'abord desole j'utilise un clavier Anglais donc il n'y a pas d'accents :p

    J'ai une carte mere MSI KT3 avec un port AGP qui tourne en 4x maximum. J'aurais aime savoir si la Geforce 6, qui est en AGP 8x, fonctionnera sur ma carte mere ; en gros je demande si la carte est capable de se brider d'elle-meme en 4x.

    Merci de ne pas poster de messages du genre "peut-etre", ca ne m'avancera pas plus ;) Enfin, si vous avez des liens pour confirmer votre propos je suis preneur :)

    Pour ceux qui n'ont rien compris a mon message: http://www.commentcamarche.net/pc/agp.php3
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 novembre 2005 à 12:09:11

      Je crois que la carte s'adapte (à confirmer) mais je poste surtout pour te dire que prendre un geforce 6xxx c'est un peu bête si elle doit fonctionner en agp x4...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 novembre 2005 à 12:32:48

        je ne crois pas que la carte se bride d'elle même ! et oui, c'est etrange de prendre une carte 8x alors que tu as un port 4x... a moins que tu souhaites changer de carte mere plus tard...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 novembre 2005 à 12:49:04

          si il change de carte mère plutard vaut mieux qu'il prenne du pci express ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 novembre 2005 à 15:32:56

            Oui mais il pourrais pas s'en servir pour l'instant et le temps qu'il change de carte mère celle ci sera déjà dépassée (enfin ça dépent dans combien de temps il pense en racheter une)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              28 novembre 2005 à 16:13:52

              Je ne sais pas dans combien de temps je vais en acheter une, mais ce ne va pas etre dans 2 ans non plus ^^

              Du coup, je n'ai pas encore ma reponse claire et nette: "OUI ca fonctionne" ou "NON quelle idee de mettre de l'AGP 8x sur du 4x" :p

              EDIT:
              GOOGLE IS YOUR FRIEND !!
              On ne le répète pourtant jamais assez :) J'ai cherché "compatibilité agp 4x 8x" sur Google et voici ce que j'ai trouvé: http://www.infos-du-net.com/forum/38762-6-carte-graphique-agp-port-agp-compatible

              La réponse est donc claire: oui, c'est compatible (en tout cas on dirait ^^).
              Ouf! Je vais avoir une carte graphique toute neuve pour Noël :p
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Compatibilite AGP 4x/8x

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown