Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Compatibilité de W10 avec Intel Graphics HD

    7 décembre 2015 à 22:06:41

    Mais je sais qu'il y a des gens qui ne sont pas doués en Informatique moi j'aime bien pas besoin d'en faire une histoire , je comprends ce que tu veux dire désolé
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 décembre 2015 à 9:59:29

      Je veux te dire que non, ce n'est pas une histoire de "il y a des gens pas doués en informatique", mais plutôt une histoire de "99% des gens sont pas doués en informatique". Ce qui n'est pas pareil. Et sur les 1% qui restent tu as tous les niveaux d'expertise, du débutant à l'ingénieur, et tu as tous les domaines d'expertise, du développement de logiciel à l'administration & sécurité en passant par l'architecture de matériel physique. Le seul fait de s'intéresser au sujet suffisamment pour chercher à comprendre, fouiller les cours et tutoriels, et expérimenter par soi-même, même si on est débutant complet et quelque soit le domaine, est déjà suffisant pour nous placer dans les 1%. Même sur un truc qui nous semble aussi banal que de faire du rangement sur le disque dur via une organisation en dossiers et sous-dossiers via l'explorateur. C'est le triste constat du monde réel...

      Et tu veux demander aux 99% de créer leur propre distribution de Linux aux petits oignons ? :-°

      -
      Edité par Darth Killer 8 décembre 2015 à 10:01:24

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 décembre 2015 à 10:20:22

        Pas besoin d'aller si loin... Compiler cURL avec le support HTTP2 déjà ça suffira bien :grin:

        (on va peut être arrêter là le HS même si c'est pratique pour patienter en attendant qu'intel se bouge le *** ^^)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Si vous voyez ce message non édité, c'est un miracle !
          9 décembre 2015 à 13:32:34

          attends tu rigole tu veux dire que 99% de la population mondiale ne save pas bien utilise un ordinateur
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 avril 2019 à 20:24:04

            Bonjour,

            je vais volontairement déterrer un vieux sujet.

            je viens d'installer sur le tard WIN 10 pour avoir un système du monde à jour, sur un portable ASUS X501 pas la première jeunesse !

            au test windows 10 HD graphic déclaré non conforme; Le système installé auparavant était WINDOWS 8 PRO migré vers WIN 10 family pour lequel j'avais un ID produit qui n'était pas enterré et encapsulé dans la machine.

            résultat aucun problème à la mise à jour, ça fonctionne parfaitement. 

            donc ce que j'ai lu plus haut sur ce fil sur la proximité des noyaux WIN 8/win 10 est tout à fait exact.

            A noter qu'aucun des drivers récents fournis par INTEL n'a accepté de s'installer.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              23 avril 2019 à 20:17:35

              ET?

              Pour les pilotes " suffit de télécharger ", sur le site constructeur.

              Et

              Si inutile alors t'en mieux.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!

              Compatibilité de W10 avec Intel Graphics HD

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown