Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Compatibilité debian/Ubuntu HPE MicroServer gen10

Compatibilité entre HPE MicroServer Proliant gen10 et Debian/Ubuntu...

Sujet résolu
    9 octobre 2017 à 17:28:03

    Bonjour,

    Je compte acheter le HPE ProLiant MicroServeur gen10, mais je voudrais d’abord m'assurer qu'il est compatible avec Debian/Ubuntu. Malheureusement je n'ai trouvé aucun article mentionnant la compatibilité.

    Est-ce que quelqu'un sait s’il est compatible avec ces systèmes ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 octobre 2017 à 23:56:27

      Salut,

      J'ai jeté un oeil vite fais, et la doc ici https://content.etilize.com/User-Manual/1040607237.pdf indique que tu peux installer ton OS  "Install an OS from a bootable installation media"

      Donc je dirais qu'il te suffit de regarder l'architecture du processeur de cette machine, et si Debian/Ubuntu existe pour cette archi, ca devrait etre OK.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 octobre 2017 à 17:22:38

        Merci hiwa37 !

        Et merci lecbee, même si je parlait du gen10 et non du gen 8

        Bonne journée !

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          17 octobre 2017 à 18:09:51

          Ah oui je m'étais trompé ^^

          Du coup : https://www.hpe.com/h20195/V2/Getdocument.aspx?docname=a00008701enw

          Visiblement c'est pris en charge seulement sur des OS récents (RHEL 7.4, Win 2012 R2) donc pour Debian, à mon avis c'est minimum la 9, mais sans aucune garantie cependant.

          -
          Edité par Anonyme 17 octobre 2017 à 18:14:11

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Compatibilité debian/Ubuntu HPE MicroServer gen10

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown