Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Compatibilité gtx1660 sur carte mere msi b85 g43

    19 mars 2019 à 21:04:54

    Bonjour, ma carte graphique actuelle étant une gtx 770 j'aimerais passer aux nouvelles gtx 1660 (bon rapport qualité prix d'apres un ami). Helas, je ne sais pas si celle ci est compatible avec ma carte mere msi b85 g43

    Je sais que les 1070 et 1060 sont compatibles mais elles sont moins recentes et la 1660 offre de meilleures perf 

    quelqu'un sait ducoup si la 1660 est compatible avec la carte mere msi b85 g43 ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 mars 2019 à 2:09:57

      Salut :)

      Il nous faudrait des infos à propos du reste de ta config' (les marques et modèles exactes des CPU, RAM, alim' et écran), de l'OS (lequel ? 32bit ou 64bit ? BOX/Retail, OEM ou DreamSparks/MSDNAA ?) et de l'utilisation (uniquement des jeux ? Lesquels… Anno 2205, Anthem, APEX Legends, ARK: Survival Evolved, ArmA III, Assassin's Creed Odyssey, Civilization VI, Deus Ex: Mankind Divided, Dirt Rally 2.0, Dishonored 2, the Division 2, Dragon Age: Inquisition, Dying Light, ELEX, Fallout 4, FarCry New Dawn, Final Fantasy XV, Ghost Recon Wildlands, Grand Theft Auto V, Hitman 2, Homefront: the Revolution, Jurassic World Evolution, Just Cause 4, Kingdom Come: Deliverance, Mafia III, Mass Effect: Andromeda, Metro Exodus, Middle-Earth: Shadow of War, Monster Hunter: World, NieR: Automata, No Man's Sky, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, Project CARS, Quantum Break, Rainbow Six Siege, Ryse: Son of Rome, Sea of Thieves, Shadow of the Tomb Raider, State of Decay 2, Total War Saga: thrones of Britannia, Warhammer: Vermintide 2, Watch Dogs 2, WildStar, the Witcher III: Wild Hunt, etc. ? Overclocking ?) pour correctement te répondre.

      En attendant, si il n'y aurait aucun problème de compatibilité entre une nVIDIA GeFORCE GTX 1660 et ta carte mère, vue l'ancienneté de cette dernière, pas sûr que ton CPU soit suffisant pour 2nder une carte graphique aussi performante et, pour le moment, mieux vaudrait probablement attendre la sortie (le 30 Avril) de la prochaine nVIDIA GeFORCE GTX 1650.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

      Anonyme
        22 mars 2019 à 0:19:34

        Salut fréro :)

        J'ai regardé la doc de la carte-mère, et celel-ci possède bien un port PCI Express 3.0 qui tourne en x16.
        Donc la GTX 1660 sera compatible avec ta carte-mère y a pas de souci.

        EN REVANCHE, il nous faudrait des infos concernant ton processeur... Car c'est une carte-mère dont les slots de RAM sont en DDR3 donc, une vieille carte-mère. Il est probable que ton processeur soit de 4ème génération, voire plus vieux encore.

        Auquel cas, il risque de "bottleneck" la carte graphique et tu ne pourras pas profiter au maximum des performances de la GTX 1660... C'est la seule chose que je crains.
        Mais si tu pouvais nous donner le modèle exact de ton processeur, ça nous aiderait merci !!! :-)

        Tchô

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Compatibilité gtx1660 sur carte mere msi b85 g43

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown