Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

compilation ??

pas d'erreur

29 août 2016 à 23:50:42

bonjour,

cela fait déjà pas mal de temps que je me suis pas connecter ,je pense même vous avoir oublier un  peut, et suite a quelques   2 année sans mapper je m'y suis remis ,mais avec le temps la mémoire ne s'arrange  , hé oui maintenant 72 ans alors forcément on oublie beaucoup de chose

et la  j'ai un petit souci dans la création de ma map , avec <ALT+P> pas d'erreur mais la compile ne veut pas se terminer

cela reste bloquer , y a t'il un mappeur  cool pour me dépanner et me diriger vers ce qui serais la solution pour finir la compile

je parle ici de csgo global offensive et bien sur j'utilise sdk

merci @++

-
Edité par mikado123 30 août 2016 à 0:00:32

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 septembre 2016 à 16:25:13

Tu as vérifié que tu a pas de leak??

au pire regarde ma dernière réponse logiquement y-a que une possibilité pour que ta map compil plus c'est le leak.

 https://openclassrooms.com/forum/sujet/mon-bsp-ne-veut-pas-se-creer-hammer#message-91319107

-
Edité par GrossoMinetto 28 septembre 2016 à 16:27:38

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 décembre 2017 à 0:16:46

GrossoMinetto a écrit:

Tu as vérifié que tu a pas de leak??

au pire regarde ma dernière réponse logiquement y-a que une possibilité pour que ta map compil plus c'est le leak.

 https://openclassrooms.com/forum/sujet/mon-bsp-ne-veut-pas-se-creer-hammer#message-91319107

-
Edité par GrossoMinetto 28 septembre 2016 à 16:27:38



  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 décembre 2017 à 14:33:42

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un membre de l'équipe. Les réponses automatiques leur permettent d'éviter d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose ce qui leur fait gagner du temps et leur permet de s'occuper des sujets qui méritent plus d'attention plus facilement.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter la personne en question par Message Privé.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire les règles générales du forum

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster, demandez-vous si ce que vous allez dire apporte quelque chose au sujet. Si votre message n'apporte rien, vous ferez perdre du temps à tout le monde et le sujet pourrait dévier ou devenir difficile à suivre.

Aussi, vérifiez la date du topic. Le déterrage de topic nuit au bon fonctionnement du forum et est interdit. Utilisez les boutons pouce en haut pour dire merci. Si le topic date de plus de deux mois sans réponses, mieux vaut ne pas répondre.

Je ferme ce topic.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script