Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Compilation ? entièrement nécessaire ?

Nécessité de tout envoyer

Sujet résolu
    22 avril 2019 à 18:48:36

    Bonjour , je créer actuellement un petit programme en C , utilisant SDL. je voudrais savoir comment obtenir le .exe? et le partager ? faut-il tout envoyer ?

    J'ai trouver le .exe dans un dossier debug et un autre dans release , lequel est-il préfèrable de publier ? pourquoi? est si je ne met pas le fichier a cote le programme ne marche pas , faut-il mettre TOUT les fichiers créer a la compilation avec ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 avril 2019 à 21:44:03

      Salut,

      Pour distribuer, prend l'exe qui est dans le répertoire release : car l'exe de debug contient plein d'infos supplémentaires pour débuggueur (c'est plus lent, ça tire des fichiers extérieurs, et c'est fait pour debugguer)

      L'exe release n'aura pas besoin des sources, ni des .o ni des lib ou .a de SDL.

      Il aura besoin de la dll , et des images (ou ressources externes) qui tu appelles. C'est tout.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Recueil de code C et C++  http://fvirtman.free.fr/recueil/index.html

        22 avril 2019 à 23:09:51

        D'accord merci , bien effectivement j'ai essayer merci beaucoup de ta part :)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Compilation ? entièrement nécessaire ?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown