Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Compiler un script .py

    5 septembre 2010 à 19:26:16

    Bonjour,

    J'ai réussi a finaliser mon script grâce a l'aide que j'ai pu avoir ici mais un autre problème ce pose.

    Je me suis documenter sur la chose j'ai essayer py2exe mais tous ce que j'ai pu essayer pour le compiler en EXE ma donner un exe, une dll (python), un zip (les librairie), et un fichier socket vu que je me connecte a un ftp dans mon script.

    Ce que j'aimerai avoir au final c'est 1 seul exe qui charge les librairies et tous ce qui faut pour faire tourner le script.

    j'ai lu sa mais des liens mort sont présent : http://www.siteduzero.com/forum-83-265 [...] html#r5376326

    sinon je pensai a un logiciel qui compresse plusieurs fichier en un .exe quand j'exécute ce .exe sa décompresse et exécute a la suite le .exe de mon script.


    J'espère avoir réussi a faire le plus court possible.

    Merci d'avance
    Steven
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      5 septembre 2010 à 20:04:12

      Utilises inno setup

      http://blip.tv/file/2080263

      Et puis il y a pyinstaller

      Et si mes souvenirs sont bons tu peux grâce à certaines options de ton setup.py, voir le site officiel de py2exe

      J'ai retrouvé un exemple:

      #!/usr/bin/python
      # -*- coding: iso-8859-1 -*-
      from distutils.core import setup
      import py2exe
      
      setup(
          options = {"py2exe": {"compressed": 1, "optimize": 0, "bundle_files": 1, } },
          zipfile = None,
          console=["myprogram.py"]
      )
      


      et bbfreeze que je ne connaissais pas et qui apparemment crée un seul fichier exe.

      Il y a du choix
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 septembre 2010 à 20:23:59

        Merci je regarde tous sa et je te tien au courant
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Compiler un script .py

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown