Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Compléter un master informatique

    17 juillet 2017 à 1:21:20

    Bonsoir / Bonjour,

    Je suis actuellement étudiant récemment diplômé d'une Licence en informatique et je vais pour la rentrée prochaine étudier dans un Master Informatique orienté Logiciels embarqués. J'ai déjà pas mal de connaissances dans ce domaine et dans l'informatique en général mais j'aimerai en sus compléter ma formation par
    une approche plus orientée matériel pour avoir un bagage supplémentaire.

    J'ai fait de l'électronique en L1 / L2 (où j'étais plutôt bon, 1er de ma promo sur 90) et en fait déjà dans mon temps libre, j'aimerai savoir si certains avaient des informations sur les possibilités de poursuite en électronique suite à la validation d'un master informatique ? J'ai déjà fait des recherches pour des Mastères (Bac + 6) dans ce domaine mais rien n'en ressort.

    De plus est-ce selon vous une bonne idée de compléter mon cursus informatique par de l'électronique. En sachant que je souhaite m'orienter vers les systèmes embarqués et plus particulièrement vers des technologies du type radar avionique / radar militaire etc...

    Merci d'avance.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Compléter un master informatique

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown