Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

complexité algorithmique

Anonyme
14 mars 2020 à 16:08:47

bonjour à tous,

aujourd'hui ,je reviens encore vers vous et j'aimerai aborder un sujet très complexe tel qu'il est mentionné sur le titre de mon sujet la complexité algorithmique.j'ai lu tant de choses sur cela  , mais il  y'a toujours des ambiguïtés qui m'habitent et je souhaite avoir un éclaircissement plus simple à comprendre à ce que Google m'affiche quand je fais des recherches.

j'ai bien compris la définitions des notations Ω,θ,σ, .

Mes PROBLÈMES sont :

1-) comment savoir si un algorithme peut  s'exécuter en θ(quelque chose) si il est en Ω(quelque chose).

2-)comment savoir si un algorithme peut  s'exécuter en θ(quelque chose) si il est en σ (quelque chose).

3-) comment savoir si un algorithme peut  s'exécuter en Ω(quelque chose) si il est en σ (quelque chose).

4-)comment savoir si un algorithme peut  s'exécuter en Ω(quelque chose) si il est en θ(quelque chose).

5-)comment savoir si un algorithme peut  s'exécuter en σ(quelque chose) si il est en θ(quelque chose).

6-)comment savoir si un algorithme peut  s'exécuter en σ(quelque chose) si il est en Ω(quelque chose).

...ainsi de suite

:AUSSI VOIR PRESQUE LA MEME CHOSE AVEC PIRE ET MEILLEUR DES CAS

 si un algorithme est en θ(quelque chose) dans le pire des cas comment savoir s'il existe des cas en
σ(quelque chose)? 

ainsi toutes les propositions qu'on peut avoir comme mentionné dessus.

nb:je souhaite avoir une explication s'il vous plaît bien détaillée (acceptable même avec shéma donné )

MERCI À toute personne qui prend de son temps pour me lire et me répondre .

BONNE JOURNÉE



-
Edité par Anonyme 14 mars 2020 à 16:13:56

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 mars 2020 à 19:06:56

Bonjour, inutile d'écrire en grand caractère, on sait très bien te lire avec la police par défaut des paragraphes du forum.

Doublon

Les doublons nuisent au bon fonctionnement du forum et sont donc interdits. Si vous vous êtes trompé de section, il suffit de signaler votre sujet au staff pour qu'il le déplace au bon endroit.

Je vous invite à continuer la discussion sur l'autre sujet :  https://openclassrooms.com/forum/sujet/complexite-9

Je ferme ce sujet. 

-
Edité par AbcAbc6 14 mars 2020 à 19:07:19

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter