Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Compositeur/Bruiteur offre ses services !

Gratis ;)

    29 décembre 2018 à 14:12:31

    Salut !

    Je m'appelle Robin, 21 ans, je m'oriente vers des études de Sound Designer l'an prochain, à Montpellier. Je suis passé par le conservatoire, et je suis actuellement professeur de claviers (piano musique actuelles). Je touche beaucoup à la M.A.O, musique assisté par ordinateur, et pour ainsi dire je compose depuis maintenant presque 10 ans.

    Je vais aller droit au but: je cherche à m'expérimenter, et je propose mes services à n'importe qui, du moment qu'il soit en mesure de diriger son projet. Les développeurs solos, comme les équipes constituées me vont parfaitement !

    Pour me présenter plus en détail, je travaille depuis plus de 2 ans sur un projet de long métrage animé, "Sunapi" n'ayant cependant pas beaucoup d'illustrations, j'en ai néanmoins réalisé une bande son conséquente (qui n'est là qu'à titre de "meublage" ==> ce terme n'existe pas-, de vitrine, si vous préférez).

    https://soundcloud.com/robin-freville/sets/sunapi (les titres y sont classés des plus aux moins importants)

    Comme l'indique le séduisant sous-titre de mon post, je ne cherche en aucun cas à être rémunéré. Je reste un humble amateur en quête d'expérimentation, et surtout, de belles rencontres !

    Si vous souhaitez me contacter, merci de le faire directement à robinfreville@gmail.com, j'aurai ainsi vent de votre réponse plus rapidement.

    Bonne journée !