Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Compositeur/Bruiteur offre ses services !

Gratis ;)

    29 décembre 2018 à 14:12:31

    Salut !

    Je m'appelle Robin, 21 ans, je m'oriente vers des études de Sound Designer l'an prochain, à Montpellier. Je suis passé par le conservatoire, et je suis actuellement professeur de claviers (piano musique actuelles). Je touche beaucoup à la M.A.O, musique assisté par ordinateur, et pour ainsi dire je compose depuis maintenant presque 10 ans.

    Je vais aller droit au but: je cherche à m'expérimenter, et je propose mes services à n'importe qui, du moment qu'il soit en mesure de diriger son projet. Les développeurs solos, comme les équipes constituées me vont parfaitement !

    Pour me présenter plus en détail, je travaille depuis plus de 2 ans sur un projet de long métrage animé, "Sunapi" n'ayant cependant pas beaucoup d'illustrations, j'en ai néanmoins réalisé une bande son conséquente (qui n'est là qu'à titre de "meublage" ==> ce terme n'existe pas-, de vitrine, si vous préférez).

    https://soundcloud.com/robin-freville/sets/sunapi (les titres y sont classés des plus aux moins importants)

    Comme l'indique le séduisant sous-titre de mon post, je ne cherche en aucun cas à être rémunéré. Je reste un humble amateur en quête d'expérimentation, et surtout, de belles rencontres !

    Si vous souhaitez me contacter, merci de le faire directement à robinfreville@gmail.com, j'aurai ainsi vent de votre réponse plus rapidement.

    Bonne journée !

    PS: J'en profite aussi pour faire passer une annonce, concernant mon projet de long-métrage. Je recherche un illustrateur/graphiste avec qui m'entretenir, pour se consacrer à la réalisation de mon projet (je ne me permet pas ici d'en révéler les détails, ça risquerai d'être bien trop long. Je m'appuie toutefois sur le fait qu'il s'agit bien plus d'illustrations que "d'images animées") Si cela vous paraît intéressant, n'ayez pas peur de me proposer vos talents, je n'ai pas de style graphique de préférence. 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Compositeur/Bruiteur offre ses services !

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown