Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Compréhension boucles Pygame

Sujet résolu
    16 janvier 2019 à 17:48:57

    Bonjour à tous,

    Savez-vous pourquoi le premier code marche alors que le second non ?

    import pygame, sys
    
    pygame.init()
    
    screen = pygame.display.set_mode((500, 500))
    
    while 1 :
    	for event in pygame.event.get() :
    		if event.type == pygame.QUIT :
    			sys.exit()
    	pygame.display.update()
    import pygame, sys
    
    pygame.init()
    
    screen = pygame.display.set_mode((500, 500))
    
    while 1 :
    	pygame.display.update()

    Merci d'avance

    EDIT : Problème résolu, on peut lire ça sur la doc de Pygame (https://www.pygame.org/docs/ref/event.html#comment_pygame_event_pump)

    There are important things that must be dealt with internally in the event queue. The main window may need to be repainted or respond to the system. If you fail to make a call to the event queue for too long, the system may decide your program has locked up.

    -
    Edité par Codz_01 16 janvier 2019 à 18:48:28

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Compréhension boucles Pygame

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown