Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comprendre le role du community manager

Role et fonctions

    16 janvier 2018 à 12:29:57

    Bonjour,

    Suis nouveau dans ce forum.

    J'aimerai par contre savoir le rôle du community manager dans le fonctionnement d'une entreprise.

    Merci pour vos réactions.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 janvier 2018 à 15:01:22

      "Le community manager doit fédérer le plus possible d'internautes via les forums, les réseaux sociaux et professionnels. [...]"

      Article complet ici

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 février 2018 à 16:53:31

        Bonjour, 

        Le community manager est la voix d'une marque sur les réseaux sociaux et sur internet en général. 

        Vous faites le calendrier éditorial, créez le contenu (visuels, posts de blog, articles, posts) et le partagez sur les réseaux sociaux et sur le blog de l'entreprise. 

        En général, c'est aussi vous qui gérez la newsletter (rédaction, intégration, envoi, analyse). 

        Si vous n'avez pas de growth hacker dans l'équipe, c'est aussi vous qui gérez l'acquisition des clients (publicités sur les réseaux sociaux, sur internet, partenariats avec des bloggueurs... etc). 

        Par ici pour en savoir plus : https://www.blogdumoderateur.com/community-manager-competences-multiples/

        B
        elle journée, 

        Nora 
        Social Media Manager d'OpenClassrooms

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Comprendre le role du community manager

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown