Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Compte a rebourd

Javascript

    11 mars 2006 à 15:58:02

    Salut tout le monde :)

    VOila j'ai chercher un peu sur la toile (grace a mon ami google) et aussi sur le site mais je n'est pas troucé mon bonheur :(

    Voilap je voudrais en utilisant javascript un compte a rebourd dynamique qui recupere les secondes que l'on lui donne ...

    J'ai vu pas mal de script sur des sites comme l'editeur javascript ... mais aucun ne faisait mon bonheur car le compte a rebourd prenait sa source d'une date et non pas de secondes :)

    Si quelqu'un possede ou a vu un script comme celui que je cherche ou si il veut me le faire merci beaucoup ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 mars 2006 à 18:30:53

      Pas mal de scripts intéressants sur ce site (en anglais) : dynamic drive - rubrique "date & hours"

      J'éspère que tu y trouveras ton bonheur :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 mars 2006 à 19:13:52

        Aie c'est le site que j'ai visiter en premier (juste avant l'editeur javascript :p) ...

        Mais c'est partout pareil dans leur fonction javascript il recupere une date pour les compte a rebourd et non pas des secondes et vu que je mi connais pas beaucoup en JAVASCRIPT :(

        Ps : Il faudrait des cours de Java sur le site du zero :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Compte a rebourd

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown