Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Compte à rebours

gestion temps

    24 décembre 2005 à 11:32:23

    Bonjour tous le monde, je ne connais absolument rien en javascript, ce n'est pas du tout mon domaine. Cela fait plusieurs jours que je cherche un script qui correspond à une sorte de compte à rebours mais je ne trouve pas, donc j'ai pensé à vous demander votre aide.

    J'aimerai un script qui donne le temps restant en minutes (et en secondes si possible) avant la prochaine heure pleine à savoir combien de temps il reste avant 12h00 actuellement, et qui une fois que 12h00 sera passé, le script donne le temps restant jusqu'à 13h00 et ainsi de suite.
    Je cherche également la même chose mais cette fois plus simple à mon avis, le temps qu'il reste avant une heure de tous les jours : combien de temps reste-t-il avant qu'il soit 00h00 et une fois le lendemain, à nouveau le temps qu'il reste jusqu'à 00h00

    J'espère avoir été un tant soit peu clair et que vous pourrez m'éclairer sur les scripts à utiliser.
    Je vous remercie d'avance de votre aide, bien amicalement puisea.

    Joyeux réveillon de noël à tous !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Compte à rebours

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown