Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comptes Premium

Sujet résolu
    19 novembre 2014 à 11:02:18

    Bonjour,
    Je participe au cours sur Java et je viens de louper l'échéance de l'étape 4 (dernière étape).
    J'étais entrain d'envisager de passer Premium pour bénéficier de la certification sur ce cours.
    SI je passe Premium, est-ce que je vais garder tous les quizz et les activités que j'ai déja réalisé sur le cours Java? Où vais-je devoir recommencer le tuto de zéro?
    Ensuite, combien de temps m'engage le compte premium? Si je m'inscris ce mois, puis-je me désinscrire le mois suivant à ma guise?
    Merci d'avance,
    Cordialement,
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 novembre 2014 à 12:32:03

      Bonjour Simon,

      Déjà bravo pour avoir suivi le cours jusqu'au bout :)
      Ensuite si tu passes premium maintenant, tes activités et tes quizz sont bien enregistrés et conservés et donc serviront pour ta certification. Pas besoin de recommencer de zéro.
      Si tu t'inscris au premium à 20€/mois, tu ne t'engages que pour le mois en question. Si tu t'engages sur le Premium 1an qui te donne une réduction (15€/mois), tu ne t'engages que pour les 12 mois qui arrivent.

      N'hésite pas si tu as d'autres questions et bonne continuation dans ton apprentissage de Java !

      Anouck d'OpenClassrooms.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Ancienne CM d'OpenClassrooms - Plus d'infos ici ! 

      Comptes Premium

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown