Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Compteur réél

    13 janvier 2006 à 21:35:05

    Voilà, je ne sais pas si vous connaissez ogame, mais dans ce jeu, il y a un copteur en temps réel qui défile minutes par minutes, donc j'aurai voulu savoir comment le faire ? si quelqu'un pourrait m'aider svp !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 janvier 2006 à 21:58:23

      Un compteur de visiteur ? Il n'y en a pas un dans les TP de Mateo ???
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 janvier 2006 à 21:59:48

        Un compteur heures/minutes/secondes ;) c'est ça qu'il veut ...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Rikudo.fr Jeu de Rikudo gratuit et en ligne - Rikudo-puzzle.com (EN) - Rikudo.pl (PL) Tutoriel : La sémantique HTML / Un menu horizontal
          15 janvier 2006 à 9:45:38

          salut, moi aussi je recherche le meme truc, mais le lien que tu donne sa ne fait pas pour un jeux comme ogame? , jai asseiller sa donne juste l'heure , sa peu pas servire a faire l decompt dune construction , ex je veux constuire une usine de metal niveau 3 , et quand je click pour la construire sa comment un deconte metton de 30 minutes, quand le 30 minutes et terminier le niveau change et sa va lecire dans la base de donner

          c'est ca que je veux moi :)svp
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Compteur réél

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown