Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Concaténation de "string"

Sujet résolu
    29 octobre 2018 à 18:11:01

    Bonjour,

    J'ai un problème avec mes string dans un code, j'aimerais tout simplement créer un string avec un "int" et un string(".txt")...

    Le problème c'est que je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas :/, je n'ai pas vraiment de code à montrer (j'ai juste essayé de les concaténer comme 2 strings mais cela ne fonctionne pas), j'aimerais un exemples si possible pour comprendre le fonctionnement, Merci d'avance ^^.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 octobre 2018 à 18:20:02

      Lu'!

      DeveC a écrit:

      Le problème c'est que je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas :/

      Parce que l'un des deux est un entier et l'autre une string. Transforme ton entier en string : https://en.cppreference.com/w/cpp/string/basic_string/to_string .

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Posez vos questions ou discutez informatique, sur le Discord NaN | Tuto : Preuve de programmes C

        29 octobre 2018 à 18:31:24

        Merci beaucoup ^^, ça fonctionne!!

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Concaténation de "string"

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown