Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Concernant la configuration de SFML avec codeblock

    25 septembre 2021 à 17:58:55

    Bonjour a vous tous! J'espere que vous allez bien!!

    En fait j'ai un probleme avec la configuration de SFML. J'utilise code blocks.

    Donc j'ai suivi exactement ce qui a ete dit sur  https://fr.sfml-dev.org/tutorials/2.5/start-cb-fr.php le site de SFML mais ca ne marche . Cest toujours un message d'erreur : No such fie or directory. 

    Je comprends plus

    Ou bien le tuto du site web de SFML est erronee????

    Voila mon probleme. Veuillez m'aider svp

    Merci!!!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 septembre 2021 à 18:19:35

      Tu ne nous dit pas grand chose hormis que tu as un message d' erreur 'no such file or directory'.

      - A quel moment as tu ce message d' erreur: à la compilation (problème d' #include qui renseigne un mauvais chemin ou bien les includes renseignés avec l'option -I (i majuscule ) qui ne pointent pas vers le bon chemin). Ou alors c'est au moment de l' édition des liens ( linkage ).

      - Vérifie bien les chemins renseignés.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Mon site web de jeux SDL2 entre autres : https://www.ant01.fr

        26 septembre 2021 à 16:16:07

        Aprs compilation 

        Warren79 a écrit:

        Tu ne nous dit pas grand chose hormis que tu as un message d' erreur 'no such file or directory'.

        - A quel moment as tu ce message d' erreur: à la compilation (problème d' #include qui renseigne un mauvais chemin ou bien les includes renseignés avec l'option -I (i majuscule ) qui ne pointent pas vers le bon chemin). Ou alors c'est au moment de l' édition des liens ( linkage ).

        - Vérifie bien les chemins renseignés. 

        Après compilation

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Concernant la configuration de SFML avec codeblock

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown