Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Concerts Tryo Lyon

25/11 et 03/12

Anonyme
    26 novembre 2005 à 13:12:47

Salut tout le monde !

J'aimerais savoir si des zéros sont allés au concert d'hier (vendredi 25 novembre) à la halle tony garnier de Lyon et qu'ils nous donnent leurs impressions !

J'aimerais aussi savoir si d'autres vont aller au concert du samedi 3 décembre !!

Je commence :-°
    Fin des cours à 16h, le sourire plus que jamais dessiné sur mon visage, je rejoins trois copines à Vieux Lyon, on prend le métro, saxe gambetta, puis debourg ! Nous voilà jamais aussi près du but :p Un peu de marche à pied, puis nous arrivons dans la file d'attente, en voyant qu'il y avait seulement 29 personnes devant nous, ce qui vout dire que nous serons tout devant !!
    Une attente, relativement rapide et agréable, un peu froide mais bon, on attendait pour Tryo !!!
    Aux alentours de 17h45 (je ne suis pas sûr à 100%), nous entrons dans la propriété de la Halle Tony Garnier (oui, nous étions encore dehors mais vers les portes)...
    18h30, les portes s'ouvrent, nous choisissons la borne de droite, ticket déchiré, récupération de capotes tryo et d'une affiche, au passage, puis vite, devant la scène, vite !!!!
    Nous tuochons la barrière, deux de mes copines sont collées à la barrière, c'est le rêve, le décor est déjâ là, nous le contemplons.

Puis aux alentours de 19h20/20h, la première première partie, la seconde première partie et le début !!

Un petit peu désolant de ne pas les voir arriver sur scène mais dans la salle, mais ce n'est pasle plus important...

Un concert avec une super bonne ambiance, à leur habitude, de nombreux potes à eux sont venus chanter (notamment les NoOne) et que d'émotions !

C'est vraiment génial ce système d'écran dans lequel ils passent pas mal de vidéos et de trucs, enfin voilà quoi...

A vous les studios...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 novembre 2005 à 16:26:14

Personnellemtn, j'y vais le 09 décembre au zénith de Paris !!!!!!!!!!!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 novembre 2005 à 16:33:42

Pour ma part, j'étais à leur concert à l'Arena de Genève hier. C'était vraiment mémorable.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 novembre 2005 à 17:56:26

Mouhahaha je les ai vu avant vous, le 11 novembre au Zénith a lille
          J'ai le style, pas vous :D
          Mais je me demande si on peut vraiment appeler ca un concert
          C'est carrément un spectacle, ils utilisent autrement la scene que comme des musiciens classique, ils sont géniaux...

D'ailleurs ils nous ont dit que nous étions le public le plus chaleureux de france (c'est notre réputation), je compte sur vous pour savoir s'ils disent ca a tout le monde, ou si on est vraiment unique :D
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

Concerts Tryo Lyon

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown