Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Concevoir un updater

envoyer des .exe ???

    26 août 2007 à 19:16:38

    BOnjour j'aimerais savoir si recuperer des lignes dans .exe puis les envoyer a un client qui les enregistreras dans un .exe aussi fonctionnerais.

    Il me semble que les exe sont crypter.

    Sinon peut etre puis je le faire en binaire mais comment ?

    merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 août 2007 à 19:19:07

      Rien compris.

      Tu veux un prog qui envoie un fichier (de type exe en l'occurence) d'un ordi à un autre ?
      Dans ce cas, sockets...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 août 2007 à 19:20:26

        oui je sais mais le truc c'est qu'il ne me semble pas possible de reconstituer un exe en faisant une simple extraction de ligne en chaine de char ...

        est ce possible ou alors il faut decoder en binaire?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 août 2007 à 19:26:00

          Euh, un executable c'est du binaire hein (la compilation elle produit du code machine...)

          Ce que tu veux faire c'est récupérer le code source d'un programme compilé ? Au mieux tu peux recupérer le code en assembleur...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 août 2007 à 19:28:03

            non c'est pas ca.

            Quand je prend notepad++ et que j'ouvre un .exe il y a des caractteres bizzare tel que ETB, DC1, EOT.

            Je voulais savoir si en faisant un getline je pourrais concerver les caracteres et les transfere afin que la reconstitution chez le client soit un succes.

            PS : si je ne me trompe pas la compilation produit du code assembleur qui sera assembler en code machine.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 août 2007 à 19:29:12

              Bah ouvre et lit ton fichier en binaire...
              Apres la fonction read est ton amie...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Concevoir un updater

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown