Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Concours] Beat My Logo: Season 1

    28 avril 2014 à 7:57:49

    Hello tout le monde,

    Je suis G3notYp3 (on sait lire !) et comme j'ai fait chacune de mes versions de mes logos en ... 4/5 secondes, je me demande s'il n'y a pas mieux (il y a toujours mieux, et les goûts diffèrent d'une personne à l'autre).

    Voilà, le but est de faire le plus beau logo sur le thème du "Play" (un triangle avec la base sur la gauche).

    Voici toutes les versions:

     

    - Mè ksé mauche ! - Exactement :) - Ta esayé d'fère koi ? - Une imitation très grossière du logo Youtube. - Arète le grafism !

    - D'ja mieu mai ses kopié de bf ! - Exactement, à l'époque, j'étais un joueur ;)

    - Bof, je fais ça sur Paint ! - Moi aussi :'(

    - Elle est immense, c'est mieux ! (pas qu'elle soit immense ;)) - Merci merci !!!

    Bref, le but est de faire mieux, vous mettez un petit crédit avec opacité (autant que vous voulez) et si ça me plait, je l'achète ;)

    Vous l'uploadez avec crédit légèrement transparent dans la taille que vous voulez mais la source doit être en SVG (ILLUSTRATOR ! Ou autres ;)) avec fond transparent (je suis hyper nul avec AI donc c'est pas grave si c'est par défaut en transparent) et ça ne doit pas être centré sur du texte (je veux dire par là que ça doit être aussi beau sans qu'avec texte ;)).

    Bonne chance !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Besoin d'une aide rapide ? Tweetez-moi @LennyObez ou vous souhaitez en savoir plus sur le Web? Voir mon site

      29 avril 2014 à 1:12:32

      Et il y a quoi a gagné si on participe a ton "concours"
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 avril 2014 à 8:11:36

        J'ai oublié de renseigner qu'il faut que se soit dans le thème du "Play" ;)

        Le gagnant qui aura réalisé le logo en vectoriel gagnera entre 15 et 30 € selon la qualité, l'originalité et l'ergonomie (ergonomie = dossier pour les calques si vous mettez en plus une version psd ...).

        Le gagnant qui n'aura pas réalisé le logo en vectoriel gagnera entre 5 et 15 € selon la qualité, l'originalité et l'ergonomie ...

        Il se verra aussi attribuer une autre tâche qui sera la "Season 2" et s'il re-gagne, ça sera entre 30 et 50€. Mais pour la Season 2, il faudra obligatoirement commencer en vectoriel (c'est un autre sujet).

        Tout le monde à la fin sur demande par message privé un compte Premium de 3 mois pour l'un de mes projets (je ne peux vous répondre par message privé dans ce cas-ci car cela serait considéré comme de la publicité) et comme vous vous en doutez, si vous participez au deux saisons ET que vous m'envoyez un MP, ça sera 6 mois !

        PS: Par crédit, je veux dire que vous pouvez mettre en léger transparent votre pseudo/logo jusqu'à l'achat afin de protéger l'image !

        -
        Edité par Lenny Obez 29 avril 2014 à 15:32:25

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Besoin d'une aide rapide ? Tweetez-moi @LennyObez ou vous souhaitez en savoir plus sur le Web? Voir mon site

          29 avril 2014 à 17:56:44

          Voilà ma participation, seule la typo ne me plait pas... 

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Concours] Beat My Logo: Season 1

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown