Partage

Concours de référencement sur Google

19 mai 2006 à 9:08:14

Voilà le concours est terminé.

Les gagnants sont donc :

1 - lostwarriors.free.fr/kazayarama-le-chamow/

2 - blog.ifrance.com/kazayaramalechamow

3 - www.web2etudes.info/kazayarama-chamow/le-kazayarama-chamow/

Lien du screenshot

Que les gagnants me contact par mp ;)

Et bien joué à vous !

--------------------------------------------------------------------------------

Image utilisateur

But du concours

Etre 1er sur Google avec le mot clé cité plus bas !

Je prendrais ce serveur google pour pouvoir définir le classement une fois le concours terminé :
> http://66.249.93.104/search?q=kazayarama+le+chamow

Mot clé du concours

kazayarama le chamow

Les règles

• Avoir un compte sur le Site du Zér0
  • Ne pas avoir de double compte sur le Site du Zér0
  • Le concours se fait seulement entre membres du Site du Zér0 donc si tu es 1er google et que tu n'a pas de compte Site du Zér0 t'aura rien du tout.
  • Interdiction total de flood abusif...
  • Etre patient
  • Ce topic ne compte pas dans le référencement car sa serai moi le 1er :D

Les lots

1er 35 allopass 35 Euros pour vous
2éme 22 allopass 22 Euros pour vous
3éme 10 allopass 10 Euros pour vous

Pour vous, c'est 1 Euros par code si vous ne passez pas par une affiliation, après vous faite ce que vous voulez des codes lol...

Le temps

Vous avez 2 mois à partir du vendredi 19 mai 2006, donc vous avez jusqu’au mercredi 19 juillet 2006 à 23h59min59sec...:p

Un screenshot serra pris vers cette heure là !

C'est quoi le référencement ?

Citation : Wikipédia

Le référencement est l'ensemble des techniques qui permettent d'inscrire un site dans les moteurs de recherche ou dans les annuaires. Le référencement est souvent associé avec le positionnement qui, quant à lui, représente l'art d'optimiser la place du site dans les réponses fournies par les moteurs de recherche.

Je vous donne quelques liens pour vous aidez à référencer votre site :

> WebRankInfo.com : Beaucoup de techniques de référencements et les méthodes pour que votre site soit bien référencer
> yagoort : Pour optimisé votre site, les mots clés, les métas tags...etc
> Google : Google quoi ;)

Cela suffit amplement, vous avez juste à lire ;)

Voila, bah maintenant à vous de jouer.

Have fun et bon référencement...

--------------------------------------------------

Résultats du lundi 16 juin 2006 à 10h39 :
Voir le screenshot
Résultats sur un total d'environ 70 600 pour kazayarama le chamow.

Résultats du lundi 5 juin 2006 à 03h15 :
Voir le screenshot
Résultats sur un total d'environ 58 100 pour kazayarama le chamow.

Résultats du jeudi 1 juin 2006 à 05h43 :
Voir le screenshot
Résultats sur un total d'environ 39 700 pour kazayarama le chamow.

Si il y'a des fautes dans le topic faites le moi savoir et je corrigerai.
19 mai 2006 à 9:45:03

Citation : TrAsHeR

(...)

Pas mal de gens s'en foutent totalement mais là ça va être différent car il y'a des lots à la clé :D

Je vais faire court car j'aime pas écrire et comme je fais des fautes ça va être laid :D

(...)

Les règles :

• Avoir un compte sur le Site du Zér0
  • Ne pas avoir de double compte sur le Site du Zér0
  • Le concours se fait seulement entre membres du Site du Zér0 donc si tu es 1er google et que tu n'as pas de compte Site du Zér0 t'aura rien du tout !
  • Interdiction total de flood sur forum, site ou chat (sa servira à rien sur les chats :p)
  • Etre patient

(...)

Le temps : 3 mois à partir du vendredi 19 mai 2006, donc vous avez jusqu’au samedi 19 août 2006.

Au fait, comment on référence un site ?

Et bien tu vas voir ce site : WebRankInfo.com t'auras tout ce que tu veux savoir ou sinon y’a très bon moteur de recherche, Gooooooooooooooooooooooooogle.

(...)

PS : Si y'a des fautes dans ce topic dites le moi.

Voilà :)
19 mai 2006 à 10:20:32

Assez interessant comme genre de concours, pourqoi pas, je vais tester ;)
19 mai 2006 à 15:08:31

bon aller on vas participer juste pour rire :p
19 mai 2006 à 15:50:22

Citation

Aucune page ne contient tous ces termes de recherche.

Eh bah c'est pas gagné ^^
19 mai 2006 à 15:54:16

lol c'est ca qui est bon :D
19 mai 2006 à 16:16:09

Citation : Google

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (kazayarama le chamow ).

Et ben alors les gars vous vous y mettez? :p

Secret (cliquez pour afficher)
Moi je sais même pas encore faire un site qui tienne debout alors etre premier sur Google... :euh:
19 mai 2006 à 16:17:49

hé doucement je viens juste de m'y mettre :D
19 mai 2006 à 16:20:11

Y'a pas d'mais allez du nerf!!! :lol:
19 mai 2006 à 16:21:09

Citation : gyom

Y'a pas d'mais allez du nerf!!! :lol:

en effet il y a pas de mais dans mon message :-° .
Boarf désoler :honte:
19 mai 2006 à 16:34:11

Citation :

pas de tricherie.

Cloaking, texte caché & co. permis ? :euh:
19 mai 2006 à 16:34:49

Citation : NeoZero

Boarf désoler

Avec une blague comme ça tu peux...
19 mai 2006 à 16:46:01

bah je vais essayer de faire quelque chose alors :D
19 mai 2006 à 17:18:43

Y a un contenu imposé ? Un truc ?
Le site doit être intéressant ou une page blanche ?
Anonyme
19 mai 2006 à 17:24:09

Je participe !
Vite fait, bien fait (hummm hummm...)
Sur un Fblog, c'est plus vite fait ! :p
19 mai 2006 à 17:27:11

Moi je met un contenu c'est plus marrant :p
19 mai 2006 à 17:35:35

kazayarama le chamow participe a la guerre

Eh ouais =)

Trasher, tu peux préciser comment sera déterminé le gagnant?
google.quoi? et en quelle langue? (variable hl= dans l'url de google)
etc.

kazayarama le chamow ou "kazayarama le chamow"

entre guillemets?
« Le vieux fascisme si actuel et puissant qu'il soit dans beaucoup de pays, n'est pas le nouveau problème actuel. On nous prépare d'autres fascismes. Tout un néofascisme s'installe par rapport auquel l'ancien fascisme fait figure de folklore (...). Au lieu d'être une politique et une économie de guerre, le néofascisme est une entente mondiale pour la sécurité, pour la gestion d'une « paix » non moins terrible, avec organisation concertée de toutes les petites peurs, de toutes les petites angoisses qui font de nous autant de micro-fascistes, chargés d'étouffer chaque chose, chaque visage, chaque parole un peu forte, dans sa rue, son quartier, sa salle de cinéma. » Gilles Deleuze, février 1977.
19 mai 2006 à 17:36:11

j'ai jamais compis ce type de concour.

Quelqu'un pourrait me l'expiquer svp?? :-°:-°
19 mai 2006 à 17:56:25

http://kazayarama-le-chamow.c.la :lol:
Laissez votre message !
(design presque fini... valide Xhtml et CSS en plus)
19 mai 2006 à 18:35:01

Lol , tu aurais pu meiux les cacher les :

Citation : sur ton site

kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow kazayarama le Chamow

En haute lol
19 mai 2006 à 18:38:18

À vrai dire j'ai juste fait un while($message =< 400) :D
Mais je vais faire en sorte que ça s'affiche juste aux moteurs de recherche
19 mai 2006 à 18:46:11

J'avais aussi organisé un petit concours de référencement Google lors de la v2 : la rhinopharyngite du zéro improbable
C'était plutôt sympa, mais c'était bien sûr très loin d'avoir le niveau d'un mangeur de cigogne ou sorcier glouton, la plupart des participants ne connaissaient à peu près rien au référencement :)
Tu auras surement un peu plus de participants (site agrandi + appât du gain), et c'est tant mieux.

Je vais surement faire une petite participation, on verra bien :p

Par contre "pas de tricherie" j'ai du mal à saisir, y'aurait quoi comme motif discriminant par exemple ? Pas facile dans ce genre de concours...
Moi, je dirais simplement : tous les coups sont permis.
La seule "tricherie" que je verrais serait de travailler chez Google, et ça paraît hautement improbable :p

[edit] Voilà voilà : http://elentar.net/kazayarama-le-chamow/
Je complèterai ça un peu tout de même, quand j'aurai l'occasion ^^
19 mai 2006 à 18:59:23

C'est toi qui va payer les lots aux trois premiers???
19 mai 2006 à 19:10:30

victor > Le gagnant seras le 1er sur google.fr le 18 aoüt 2006 avec le mot clé kazayarama le chamow :)

ssnipe > Tu pouvais éviter sa...

Elentar > Bah en faite c'est plutot pas de flood :)

topmas > Oui c'est moi lol ;)

voila si vous avez d'autres question ;)

edit: si vous pouviez le mettre en post it ? :-°
19 mai 2006 à 19:12:37

Oui mais pas de flood ou ? ici ?
19 mai 2006 à 19:17:49

Edit : C'est bon j'ai compris lol
19 mai 2006 à 19:48:03

Citation : Greendark

Oui mais pas de flood ou ? ici ?

Nan n'importe ou lol :)

Mais après je ne pourrais pas tout vérifier...:)
19 mai 2006 à 19:56:10

voilà mon site : KAZAYAMARA LE CHAMOW !!!!!
nieheheh et que le meilleur gagne :diable:
Anonyme
19 mai 2006 à 22:19:23

Le 28 août, c'est pas un peu loin ?
20 mai 2006 à 0:32:57

le tant que google référence lol :)