Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Concours pour débutant en C le 07/07/2013

    21 juin 2013 à 17:15:23

    Salut a tous,

    J'ai l'honneur de vous annoncer que moi et un pote avons décidé d'organiser un concours de programmation !(Je ne sais pas si j'ai le droit de proposer un concours comme ça mais je tente).

    L'organisation: 

    Le concours aura lieu le dimanche 7 juillet 2013 à 13h00, nous feront une sorte "d’inauguration" sur twitch 10min avant en live sur  twitchTV. Vous aurez jusqu'à 17h30 pour faire un RPG TEXTUEL, en langage C, donc le concours sera surtout pour les débutant mais les habitués pourront participer. Il y aura 3 jury, moi Nnjoe, blackzzzstorm et The toxa76, à 18h nous annonceront le gagnant. 

    Pour participé il faudra avoir un minimum de 12 ans (j'en ai 13 pour information), vous aurez juste à dire "je participe" en répondant dans ce sujet, et en m'ajoutant sur skype (juste le temps du concours, donc pas tout de suite) skype: ninjoe155. Il faudra vous inscrire maximum  1 semaine à l'avance, sinon on ne peut pas vous accepter.

    Le lot a gagner:

    Et bien nous ne sommes pas encore sur, mais je pense faire gagner des clés DOTA 2, mais franchement c'est tellement rependu que je cherche encore.

    LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES

    -
    Edité par Ninjoe 21 juin 2013 à 17:19:40

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Concours pour débutant en C le 07/07/2013

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown