Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CONFIG] ~ 1000 Gaming

    22 mars 2020 à 10:43:43

    Bonjour, je souhaiterais avoir une tour pour un budget d'environ 1000 euros, en ce qui concerne l'écran, pour le moment je jouerais sur ma TV en attendant les mois qui suivent afin d'investir dans un écran par la suite.

    Comme vous le savez nous sommes en confinement alors une question se pose : Selon vous, les sites comme materiel net / ldlc livrent toujours ? 

    Ensuite comme je suis encore étudiant (en alternance) je souhaite effectuer un 3 fois sans frais c'est pour cela que je voulais malgré moi prendre une config déjà toute faite sur un site comme materiel net afin de procéder à un paiement qui convient à mes conditions.

    Sinon ce que je recherche plus précisement :

    • type de demande : Tour pour du jeux-
    • réseau/Internet : Internet (RJ45)-
    • lecteur/graveur optique : Peu importe-
    • OS : Windows 10-
    • périphériques possédés : Pour le moment comme dit au dessus je jouerais sur ma TV en HDMI, clavier souris j'ai aussi en USB-
    • utilisation : Principalement pour du jeux, World of warcraft / Overwatch-
    • overclocking : Non-
    • pays : France-
    • budget : Environ 1000 euros-
    • config' proposée et commentaires : Je pense partir sur ce modèle Qu'en pensez-vous ? Je sais que je pourrais avoir mieux avec le prix mais comme dit plus haut...-

    En vous remerciant d'avance.

    -
    Edité par Taylor01 22 mars 2020 à 10:53:13

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 mars 2020 à 11:58:10

      Taylor01 a écrit:

      Bonjour, je souhaiterais avoir une tour pour un budget d'environ 1000 euros, en ce qui concerne l'écran, pour le moment je jouerais sur ma TV en attendant les mois qui suivent afin d'investir dans un écran par la suite.

      Comme vous le savez nous sommes en confinement alors une question se pose : Selon vous, les sites comme materiel net / ldlc livrent toujours ?