Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CONFIG] 2500£

    25 novembre 2019 à 12:43:46

    Bonjour à tous,


    • type de demande : - config + ecran(s)
    • réseau/Internet : - besoin d'une carte wifi
    • lecteur/graveur optique : - pas besoin
    • OS : - je possède une licence windows 10 pro OEM
    • périphériques possédés : - j'ai un écran LG 29UM68 29 inch que je ne souhaite pas forcément conserver, une logitech G502 et un logitech G915
    • utilisation : - gaming uniquement
    • overclocking : - non
    • pays : - J'habite à Londres
    • budget : - 2500£
    • config' proposée et commentaires : -

      Je souhaite donc une config + écran qui pourra me durer un moment, si possible plutot sur de l'intel que de l'AMD.
      Les jeux auxquels je souhaite pouvoir jouer : APEX Legends, Assassin's Creed Odyssey, Borderlands 3, Civilization VI, Fallout 4, Grand Theft Auto V, Rainbow Six Siege, Red Dead Redemption 2, the Witcher III: Wild Hunt et si possible le prochain Flight simulator 

      Merci!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 novembre 2019 à 0:05:47

      Salut :)

      Il nous faudrait encore quelques précisions sur l'utilisation (que du jeu ? Egalement, Age of Wonders: Planetfall, Anno 1800, Anthem, ARK: Survival Evolved, ArmA III, Control, the Dark Pictures Anthology: Man of Medan, Deus Ex: Mankind Divided, Dirt Rally 2.0, Dishonored 2, the Division 2, Dragon Age: Inquisition, Draugen, Dying Light, ELEX, FarCry New Dawn, Final Fantasy XV, Gear 5, Generation Zero, Ghost Recon Breakpoint, GreedFall, Hitman 2, Homefront: the Revolution, Jurassic World Evolution, Just Cause 4, Kingdom Come: Deliverance, Mafia III, Mass Effect: Andromeda, Metro Exodus, Middle-Earth: Shadow of War, Monster Hunter: World, Need for Speed Heat, NieR: Automata, No Man's Sky, a Plague Tale, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, Project CARS, Quantum Break, Rage 2, Ryse: Son of Rome, Sea of Thieves, Shadow of the Tomb Raider, the Sinking City, State of Decay 2, Total War: Three Kingdoms, Tropico 6, Warhammer: Vermintide 2, Watch Dogs 2, WildStar, etc. ?) pour te répondre au mieux.

      En attendant, même si je n'ai pas regardé les prix actuels en Angleterre, avec ce budget, il devrait plus ou moins y avoir moyen de prendre un écran de 27" en Quad HD (2.560x1.440) @144Hz comme l'ASUS TUF Gaming VG27AQ ou le SAMSUNG C27HG70 (en Anglais) et l'unité centrale permettant d'en profiter sans problème dans la majorité des jeux actuels... il n'y a que Red Dead Redeption 2 (un des plus gourmands) que tu ne pourras pas faire tourner @144Hz.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        26 novembre 2019 à 13:37:46

        Merci pour ta réponse!

        Dans les jeux que tu as cité peut être watch dogs 2 mais c'est tout. Et oui uniquement pour du jeu.

        Dommage pour rdr2, combien faudrait-il rajouter pour le faire tourner en 144Hz?

        Merci!

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 novembre 2019 à 16:53:06

          Heu... actuellement, il n'y a encore aucun GPU qui permettrait de jouer à un jeu aussi gourmand que Red Dead Redemption 2 en Quad HD (2.560x1.440) @144Hz... pour le moment, pas le choix, il va falloir rester @60Hz ou, alors revenir à du Full HD (1.920x1.080).

          Du coup, voila ce que ca pourrait donner :

          ComposantDésignationMagasin/SitePrix
          Processeur INTEL Core i9 9900K - 8/16 - 16Mo - UHD Graphics 630 - LGA1151 - 14nm - BOX Amazon.co.uk 450£
          Ventirad CPU BE QUIET! Pure Rock - LGA1151 - 120mm Quzo.net 25£
          Carte mère MSI MPG Z390 Gaming Edge AC - ATX - Z390 - LGA1151 - 4xDDR4 - PCIe 3.0 x16/PCIe 3.0 x8/PCIe 3.0 x4/3xPCIe 3.0 x1 - SATA3 RAID/M.2 - USB3.1 - Gigabit LAN - Wi-Fi 5 (IEEE 802.11ac) - Bluetooth 5.0 - HD Audio 7.1 - DP, HDMI Amazon.co.uk 130£
          Mémoire CORSAIR 2x8Go Vengeance LPX - DDR4-SDRAM - PC4-28.800 - CAS 18 - black Amazon.co.uk 80£
          Carte graphique MSI GeFORCE RTX 2080 Ti Ventus - 11Go GDDR6 - PCIe 3.0 x16 - 3xDP, HDMI Amazon.co.uk 950£
          Disque dur CRUCIAL 2To MX500 - Silicon Motion SM2258 - 2.048Mo - 3D-TLC - 2,5" - SATA3 - OEM Amazon.co.uk 202£
          Alimentation COOLER MASTER MasterWatt 450 - 450W - 80+ Bronze - ATX - semi-modulaire Quzo.net 65£
          Boîtier FRACTAL DESIGN Focus G - moyenne tour - ATX - acier - 2x120mm - USB2/USB3 - black Amazon.co.uk 47£
          Écran SAMSUNG C27HG70 - 27" - 2.560x1.440 - 350cd/m² - 3.000:1 - VA 1ms - 144Hz (FreeSync) - DP, 2xHDMI - 2xUSB3 Amazon.co.uk 465£
          Total (TTC et frais de port, de logistique et d'enlèvement inclus) - 2.426£
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

            26 novembre 2019 à 17:06:08

            Super c'est parfait!

            Je suis un peu moins fan du design du boitier, que penses-tu d'un Be Quiet! BGW28 ?

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 novembre 2019 à 17:23:02

              Hum... le BE QUIET! Silent Base 801 est très bien mais il est bien plus cher et, surtout, c'est un modèle silencieux : il faudrait alors que tout le reste de la config' (ventirad CPU, carte graphique et alim') le soit également et ça dépasserait pas mal le budget.

              Après, il serait possible de faire tout de même quelque chose d'assez silencieux en remplaçant le boîtier par un BE QUIET! Pure Base 500 [Buyers.com], le ventirad CPU par un THERMALRIGHT HR-02 Macho Rev.B [Amazon/PC Arena] et l'alim' par une BE QUIET! Pure Power 11 700CM [Amazon/Okluge].

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

                27 novembre 2019 à 20:25:22

                genial! j'ai commandé ta configuration initiale avec le Fractal Design Focus G
                Merci beaucoup!!
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [CONFIG] 2500£

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown