Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Config] 3D, Adobe & jeu pour 1500€

    8 juillet 2022 à 12:52:58

    Bonjour tout le monde ! Je suis à la recherche d'un nouveau PC tour mais je n'y connais rien dans ce domaine (c'est pourquoi je viens demander de l'aide sur ce forum). J'aimerais pouvoir jouer aux vidéos, utiliser la suite adobe et faire des rendus 3D avec.

    Merci d'avance pour vos réponses !

    • type de demande : - config' PC tour avec os et un écran
    • réseau/Internet : - Je voudrais une carte wifi (je ne sais pas trop quoi prendre)
    • lecteur/graveur optique : - pas besoin
    • OS : - je travaille sur windows donc windows 10 de préférence
    • périphériques possédés : - je possède déjà un clavier et une souris
    • utilisation : - 3D (rendu, animation et modeling sous blender et utilisation de substance), suite adobe (illustrator, premiere pro) et Unity, un peu de jeu (je suis plus hollow knight & celeste que jeu AAA)
    • overclocking : - non
    • pays : - France
    • budget : - 1500€ max
    • config' proposée et commentaires : - j'ai déjà fait une config sur agando qui me parait pas mal : https://www.agando-shop.fr/product_info.php/info/p102889
    ComposantDésignationMagasin/SitePrix
    Processeur - Intel Core i7 11700 8x 4,9 GHz - -
    Ventirad CPU - Faux Katana 5 - -
    Carte mère - MSI H510M-A Pro, Intel H510 - -
    Mémoire - Disque SSD NVME M.2 1 To Kingston NV1 + 2000 Go S-ATA3, 600 Mo / s. - -
    Carte graphique - Nvidia GeForce RTX3070 8 Go, tout fabricant - -
    Carte réseau - Carte WLAN Asus PCE-N15 300 Mbit - -
    Disque dur 1 (OS, softs et jeux) - - -
    Disque dur 2 (SWAP et projets en cours) - - -
    Disque dur 3 (données) - - -
    Graveur Blu-ray/CD/DVD - - -
    Alimentation - be quiet! System Power B9 700 Watt (80+) - -
    Boîtier - MSI MAG VAMPIRIQUE 010X - -
    OS - Windows 10 Professionnel 64 bits - -
    Écran - pas d'écran - -
    Clavier - pas de clavier - -