Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CONFIG] ~500-550€ Ordi famillial

Nouvel ordi familial pour de la bureautique globalement

    19 septembre 2019 à 18:49:14

    Juste pour revenir au problème avec l'écran, c'est passé nickel avec un câble Display Port (DP). J'ai pu apprendre qu'il y avait eu deux versions différentes de HMDI, HDMI 1 et 2 (protocoles de communication différents).
    J'en peux en conclure que l'écran IIYAMA ProLite X2483HSU-B3 ne permet de recevoir uniquement du HDMI 1 quant à la carte mère MSI B450M Mortar, elle envoie uniquement du HMDI 2. Avec un câble DP ça marchait parfait :)

    Sinon, le HDD 1To nouvellement reçu marche parfaitement bien, j'ai pu finir d'installer les softwares sur le SSD et de copier les données sur le HDD.

    Par contre juste petite question encore, j'ai pas pu voir trop trop l'info, mais est-ce que c'est possible de faire du dual-screen avec uniquement la CM et le CPU ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 septembre 2019 à 19:01:39

      Ah bah c'est nickel si tout fonctionne ! :)

      Sinon, aucun problème pour faire du DualScreen avec l'APU qu'on t'a proposé car, depuis plusieurs années, tous les IGP sont capables de gérer nativement jusqu'à 3 écrans.

      Par contre, ta carte mère (tu n'as pas pris sa version "MAX" ?) ne comportant que 2 prises (1 DP + 1 HDMI), tu seras limité au DualScreen.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

      [CONFIG] ~500-550€ Ordi famillial

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown