Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Config ~ 600€]

10 janvier 2013 à 23:14:43

Salut,

Je possède actuellement un PC portable qui date de plus de 3 ans que j'ai beaucoup utilisé et dont le vieillissement m'inquiète. J'ai donc décidé de le remplacer. Un ami m'a convaincu de prendre une tour (moins chère, pièces remplaçables...). Comme je n'y connais rien, j'ai demandé des conseils et on m'a conseillé la config suivante :

http://www.ldlc.com/b-6f26a717592f5333.html

Je me demandais si cela était bien équilibré. Sachant que je n'ai pas besoin d'une machine surpuissante, mais je joue un peu et je souhaiterais que la Creative Suite d'Adobe puisse tourner. Est-ce que cette config' vous paraît équilibrée ? Y a-t-il des absurdités ?

Aussi, il me reste à choisir un écran : je penche pour 22" mais je ne sais absolument pas quoi choisir... Et j'espère aussi pouvoir récuperer un viel écran chez mes parents pour faire un dual screen.

Merci d'avance

• Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 janvier 2013 à 0:10:18

Pour un PC pour jouer à 600 euros tu feras pas tourner bf3 en full resolution mais c'est équilibré, j'enleverais le ssd, un peu inutile dans une config comme ça à mon gout et peut etre rajouter de la RAM pour pouvoir tourner en 64bits, à toi de voir...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 janvier 2013 à 12:47:41

Regardes mon commentaire sur ce post pour un début de réponse ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 janvier 2013 à 16:48:59

Salut :)

Avec la nouvelle v.4, c'est un peu le bordel dans le forum donc mieux vaudrait attendre que les anciens topics et que les post-it soient remis pour qu'on puisse te répondre au mieux ;).
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

[Config ~ 600€]

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown