Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CONFIG] ~800€

Pc Stream et enregistrement avec capture card

    27 octobre 2019 à 15:47:11

    Bonjour tout le monde !

    Alors voila, il y a peu j'ai commencé a vouloir enregistrer des let's play sur ma Nintendo Switch et les poster sur Youtube. J'ai potasser le sujet car je n'y connaissais rien du tout. Mais voila j'ai des performances (framerate très basses) même en enlevant pas mal de parametrer dans OBS yl dans Elgato gaming HD.
    Bref je pense qu'il est surement temps pour ma tour d'avoir une petit mise a jour et peut etre garder des périphériques comme le processeur, les disques dur, peut être la RAM,... A vous de me dire. Je n'ai pas envie de faire de grosses dépenses en tout cas ^^.
    Je vous laisse me conseiller à se sujet car je n'y connais pas grand chose et je dois me mettre a jour absolument !
    Le pc ne servira en gros qu'a enregistrer les let's play ou du stream, faire une peu de création graphique (gimp, krita) du montage(OpenShot) et un peu d'After Effect (car je ne trouve rien en opensource qui serait équivalent pour l'instant).

    Sur le coté j'ai un laptop hp sur lequel je travail avec deuxième un écran. Cela me sert a coder (Fullstack + un peu d'Angular). D'ailleurs je viens de voir que vous avez pleins de cours super sympa sur votre site !!!

    • type de demande : Config unité centrale seul
    • réseau/Internet : Ethernet seulement
    • lecteur/graveur optique : Pas besoin,J'ai déjà ce qu'il faut
    • OS : Enregistrement Jeu avec Elgato HD60S éventuellement du stream dans 1 an, Montage, After effect (utilisation simple pas d'animation compliqué).
    • périphériques possédés :Config actuel
      • Systeme d'exploitation: - Microsoft 10
      • Carte Mère: - Asus H170 PRO GAMING
      • Type de processeur: - QuadCore Intel Core i7-6700, 3900 MHz (39 x 100)
      • Ventirade: - Cooler master (désolé je n'ai plus le nom du modèle