Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Config animation Maya, Blender, After eff.

    24 janvier 2023 à 15:04:41

    Alienware ryzen est recommandé comme le top pc pour l'animation.
    Est-ce suffisant pour faire tourner Blender, Maya et after effects ?

    A quoi dois-je faire attention en ce qui concerne le refroidisseur ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 janvier 2023 à 15:15:20

      Salut :)

      Si ce topic est bien une demande de config', il faudrait nous donner des infos à propos de ce dont tu aurais besoin ("juste" l'unité centrale ou aussi un écran, un clavier, une souris, des HP, etc. ?), de ce que tu as déjà (en particulier les marque et modèle exactes de l'écran), de l'OS (si tu l'as déjà, lequel, 32bit ou 64bit, BOX/Retail, OEM ou DreamSparks/Imagine/MSDNAA, neuf ou déjà installé sur un autre PC ? Sinon, faut-il l'inclure dans le budget ?) et du budget ainsi que des précisions sur l'utilisation (uniquement du graphisme 3D et du traitement vidéo ? Occasionnellement, régulièrement, intensivement ou professionnellement ? Aucun jeu ? Besoin de pouvoir te connecter en WiFi ? Overclocking ?) pour correctement te répondre : merci de bien vouloir reformuler cette demande comme indiqué dans ce post-it.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        25 janvier 2023 à 18:44:04

        Merci à toi
        J'ai besoin de tout. CPU et souris et moniteur
        Je n'ai qu'un petit écran, il ne suffira pas, il faudra que j'en achète un autre.
        Je ne sais pas si j'ai aussi besoin du traitement vidéo. Je suis encore trop nouvelle dans ce domaine.
        wifi n'est pas nécessaire
        Qu'en est-il de l'Alienware ryzen ?
        Il est déjà assemblé.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 janvier 2023 à 20:05:07

          OK... mais il faudrait nous donner toutes les infos/précisions demandées (à propos de l'OS, des jeux et du budget) et formuler tout ça en suivant la présentation indiquée dans le post-it (le formulaire à copier/coller dans ton 1er post ou le prochain... et à remplir) si tu veux qu'on puisse correctement te répondre.

          En attendant, les PC de marque ou préassemblés sont rarement intéressants car, la plupart du temps, on peut avoir tout aussi bien voire mieux pour bien moins cher en montant la config' soi-même (la différence de prix peut être d'au moins 150€) et ça sera bien mieux adapté à l'utilisation qu'on souhaiterait en faire... c'est vraiment pas compliqué, cf. ce tuto.

          PS : After Effect, dont tu as parlé, est un soft de traitement vidéo.

          -
          Edité par CyberS@m 25 janvier 2023 à 22:00:46

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

          Config animation Maya, Blender, After eff.

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown