Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CONFIG] besoin d’aide pc dessin et gamer 500 800e

    22 décembre 2020 à 9:18:29

    Bonjours,
    J’aurais besoin d’un peu d’aide je me suis renseigner un petit peu sur comment bien montée son pc mais là plus part des vidéo parle de pc gamer et ceux que j’ai trouver pour le digital painting ont des config super chère.
    Ducoup je me tourne vers vous, est ce que vous pourrez m’aider à faire une config pour donc le jeu vidéo mais surtout tout ce qui touche au dessin (logiciel...) pour moinS de 1000 euro. (Entre 500 et 800 de préférence)
    Merci :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 décembre 2020 à 17:52:04

      Salut :)

      Il nous faudrait des infos bien plus précises à propos de ce dont tu aurais besoin ("juste" l'unité centrale ou aussi un écran, une souris, des HP, etc. ?), de ce que tu as déjà (en particulier les marque et modèle de l'écran), de l'OS (si tu l'as déjà, lequel, 32bit ou 64bit, BOX/Retail, OEM ou DreamSparks/Imagine/MSDNAA, neuf ou déjà installé sur un autre PC ? Sinon, faut-il l'inclure dans le budget ?) et de l'utilisation (tu fais du graphisme 2D occasionnellement, régulièrement, intensivement ou professionnellement ? À quels jeux joues-tu/comptes-tu jouer… Age of Wonders: Planetfall, Anno 1800, Anthem, APEX Legends, ARK: Survival Evolved, ArmA III, Assassin's Creed Valhalla, Borderlands 3, Civilization VI, Control, Crysis: Remastered, Cyberpunk 2077, the Dark Pictures Anthology: Man of Medan, Detroit: Become Human, Deus Ex: Mankind Divided, Dirt 5, Dishonored 2, the Division 2, Dragon Age: Inquisition, Draugen, Dying Light, ELEX, Fallout 4, FarCry New Dawn, Final Fantasy XV, Flight Simulator (2020), Gear 5, Generation Zero, Ghost Recon Breakpoint, Godfall, Gothique, GreedFall, Hitman 2, Homefront: the Revolution, Horizon Zero Dawn, Iron Danger, Jurassic World Evolution, Just Cause 4, Kingdom Come: Deliverance, Last Oasis, Mafia III, Marvel's Avengers, Mass Effect: Androme?a, MechWarrior 5 Mercenaries, Metro Exodus: Sam's Story, Middle-Earth: Shadow of War, Monster Hunter: World, Need for Speed Heat, NieR: Automata, No Man's Sky, A Plague Tale: Innocence, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, Predator: Hunting Grounds, Project CARS 3, Quantum Break, Rage 2, Red Dead Redemption 2, Ryse: Sen of Rome, Sea of Thieves, Shadow of the Tomb Raider, the Sinking City, Star Citizen, State of Decay 2, Syberia: the World Before - Prologue, Total War Saga: TROY, Tropico 6, Warhammer: Vermintide 2, Watch Dogs: Legion, WildStar, the Witcher III: Wild Hunt, etc. ? Besoin de pouvoir te connecter en WiFi ? overclocking ?) pour correctement te répondre : merci de bien vouloir formuler ta demande de config' comme indiqué dans ce post-it.

      En attendant, avec le budget maximum, il serait possible de prendre une unité centrale (seule) permettant de jouer en Full HD (1.920x1.080) avec 60fps. Par contre, il va falloir être patient car la carte graphique (la nVIDIA 3050/3050 Ti) ne devrait pas sortir avant fin Janvier voir probablement en Février... nVIDIA n'a malheureusement encore rien annoncé à son sujet.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        23 décembre 2020 à 11:20:34

        Alors tout d’abord merci pour cette reponse

        avec 800 euro je partiRais plus sur l’unité centrale, je n’ai pour l’instant aucune écran et je fais du graphisme 2D intensivement.

        apres les jeux ça serzis du apex, du gta5 et assassinS creed valhalla et oui j’aurais besoin de me connecter à Internet 🙂

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 décembre 2020 à 18:59:29

          OK... mais il nous faudrait absolument des infos à propos de l'écran (quand prévois-tu de le prendre ? Avec quel budget ? Tu en as déjà repéré un ?) ainsi que les infos demandées concernant l'OS et il faudrait reformuler tout en suivant la présentation indiquée dans le post-it (le formulaire à copier/coller dans ton 1er post ou le prochain... et à remplir) si tu veux qu'on puisse correctement te répondre.

          En tout cas, le budget serait bien trop faible pour une config' (unité centrale) de ce type (graphisme 2D et jeu) et il va falloir le revoir pas mal à la hausse car il faudrait compter pas loin de 1.800€.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

          [CONFIG] besoin d’aide pc dessin et gamer 500 800e

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown