Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Config Bureautique/Gaming

    14 juillet 2019 à 11:09:57

    Bonjour à tous,

    Je souhaite acquérir un PC fixe à des fins de bureautique et surtout de gaming. L'objectif est de pouvoir jouer à n'importe quel jeu, actuel ou futur, pendant au minimum 3 ans. Ci-dessous les détails de ma demande :

    • type de demande : Configuration complète (unité centrale + OS + écran, clavier et souris) - Je ne possède plus aucun périphérique
    • réseau/Internet : doit pouvoir se connecter au Wi-Fi
    • lecteur/graveur optique : Graveur pas nécessaire, mais je dois pouvoir lire les DVD et Blu-Ray
    • OS : aucun de disponible - je me dirigerais vers un Home 64bits neuf à priori
    • périphériques possédés : aucun périphérique possédé - je commence de zéro
    • utilisation : bureautique, multimédia (films Blu-Ray), jeux vidéo (susceptible de jouer dans d'excellentes conditions à n'importe quel jeu - Overwatch, Battlefield, Dishonored, Dark Souls, BioShock Infinite, Assassin's Creed, GTA 5, Hitman, Fallout, etc - potentiellement tout type de jeu donc)
    • overclocking : a priori, je ne compte pas overclocker
    • pays : Belgique
    • budget : jusqu'à 1.200€ (1.400€ si trop difficile de trouver pour le premier budget)
    • config' proposée et commentaires : N/A

     D'avance merci de votre aide!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 juillet 2019 à 16:16:04

      Salut :)

      Il nous faudrait des précisions sur l'utilisation (pour les jeux, également Anno 1800, Anthem, APEX Legends, ARK: Survival Evolved, ArmA III, Civilization VI, Deus Ex: Mankind Divided, Dirt Rally 2.0, the Division 2, Dragon Age: Inquisition, Draugen, Dying Light, ELEX, FarCry New Dawn, Final Fantasy XV, Generation Zero, Ghost Recon Wildlands, Hitman 2, Homefront: the Revolution, Jurassic World Evolution, Just Cause 4, Kingdom Come: Deliverance, Mafia III, Mass Effect: Andromeda, Metro Exodus, Middle-Earth: Shadow of War, Monster Hunter: World, NieR: Automata, No Man's Sky, a Plague Tale, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, Project CARS, Quantum Break, Rage 2, Rainbow Six Siege, Ryse: Son of Rome, Sea of Thieves, Shadow of the Tomb Raider, the Sinking City, State of Decay 2, Total War: Three Kingdoms, Tropico 6, Warhammer: Vermintide 2, Watch Dogs 2, WildStar, the Witcher III: Wild Hunt, etc. ?) pour te répondre au mieux.

      En attendant, si tu veux jouer dans "d'excellentes conditions", il faudrait revoir le budget plus ou moins à la hausse car, pour jouer en Full HD (1.920x1.080) @60Hz, il faudrait compter ~1.500€ et, si tu veux pouvoir jouer dans cette même définition mais @144Hz, là, c'est à ~1.800€ qu'il faudrait passer... dans les 2 cas, sans faire de concessions.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

      Config Bureautique/Gaming

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown