Je suis entrain de faire ma config, j'ai trouvé une carte graphique MSI Radeon RX 5700 XT GAMING X.
Sur le site du constructeur il est recommandé d'avoir une alimentation de 750W pour cette carte, si je prends une alimentation Thermaltake Alimentation PC Smart RGB Certifiée 80Plus - de 700W , est-ce risqué ou largement suffisant ?
TPU et Guru préconisent 600W pour la 5700 XT. Il n'est pas précisé si c'est avec leurs configs qui ont le processeur overclocké donc qui demande plus de ressources. Mais, si tu veux être serein 650W Bronze suffira.
La conso max du 5700 XT n'a pas dépassé les 300W. Ça laisse 300W pour le reste, 50W pour le reste sauf le processeur, 250W pour le processeur, je crois qu'il faut overclocker pour atteindre cette conso.
Quel type d'overclocking ? Overclocking maximal, pas judicieux, fait péter la conso pour une sur-performance négligeable ou overclocking de rattrapage, plus économique, par exemple, prendre un Ryzen 5 3600 et le booster à la vitesse du 3600X. Dans ce cas, il suffit de se baser sur la conso du 3600X bien qu'on achète le 3600.
Mon avis est que pour une config neuve, l'overclocking de rattrapage peut être une bonne chose, mais pas l'overclocking maximal, celui-ci est à réservé en milieu de vie de la config donc dans quelques années pour gratter un peu en perfs et dans ce cas, je vendrais l'alim pour en prendre une neuve dans les prochaines années.
À prix et marque équivalents, une alim 650W sera probablement de meilleure qualité qu'une à 750W.
Il nous faudrait des infos à propos de la config' que tu prévois de prendre (en particulier les marques et modèles des CPU, carte mère et écran), de l'OS (lequel ? 32bit ou 64bit ? BOX/Retail, OEM ou DreamSparks/Imagine/MSDNAA ? Neuf ou déjà installé sur un autre PC ?), de l'utilisation (si jeux, lesquels... Age of Wonders: Planetfall, Anno 1800, Anthem, APEX Legends, A Plague Tell: Innocence, ARK: Survival Evolved, ArmA III, Assassin's Creed Odyssey, Borderlands 3, Civilization VI, Control, the Dark Pictures Anthology: Man of Medan, Detroit: Become Human, Deus Ex: Mankind Divided, Dirt Rally 2.0, Dishonored 2, the Division 2, Dragon Age: Inquisition, Draugen, Dying Light, ELEX, Fallout 4, FarCry New Dawn, Final Fantasy XV, Gear 5, Generation Zero, Ghost Recon Breakpoint, Gothique, Grand Theft Auto V, GreedFall, Hitman 2, Homefront: the Revolution, Jurassic World Evolution, Just Cause 4, Kingdom Come: Deliverance, Mafia III, Mass Effect: Andromeda, MechWarrior 5 Mercenaries, Metro Exodus: Sam's Story, Middle-Earth: Shadow of War, Monster Hunter: World, Need for Speed Heat, NieR: Automata, No Man's Sky, a Plague Tale, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, Project CARS, Quantum Break, Rage 2, Red Dead Redemption 2, Ryse: Son of Rome, Sea of Thieves, Shadow of the Tomb Raider, the Sinking City, State of Decay 2, Total War: Three Kingdoms, Tropico 6, Warhammer: Vermintide 2, Watch Dogs 2, WildStar, the Witcher III: Wild Hunt, etc. ? Overclocking ?) et du budget pour correctement te répondre : merci de bien vouloir reformuler ta demande de pièces comme indiqué dans ce post-it.
En attendant, si l'AMD Radeon 5700 XT est très bien, à mon avis, ce n'est pas forcément le meilleur choix car elle serait totalement surdimensionnée pour jouer en "seulement" Full HD (1.920x1.080) @60Hz (mieux vaudrait bien plus une AMD Radeon 5600 XT ou une nVIDIA GeFORCE GTX 1660 Ti) et trop juste pour jouer en Full HD (1.920x1.080) @144Hz ou en Quad HD (2.560x1.440) @60Hz (mieux vaudrait bien plus une nVIDIA GeFORCE RTX 2070 SUPER).
De plus, avec un tel GPU, il va falloir que le CPU puisse suivre à fin de ne pas la brider... ça serait dommage de mettre autant dans une carte graphique si c'est pour pas pouvoir pleinement en profiter. Du coup, il faudrait un AMD Ryzen 7 3700X (si tu fais aussi de l'applicatif et, notamment, du graphisme 2D/3D et/ou du traitement audio/vidéo) ou un INTEL Core i5 9600K (si tu fais uniquement du jeu ou presque).
Quant à l'alim', déjà, il me semblerait préférable d'éviter celles certifiées seulement "80+" et bien plus leur préférer celles certifiées "80+ Bronze"... pour les certifications "80+ Gold" et supérieures, il faudrait laisser le PC allumé "24H/24".
Après, pour ce qui est de la puissance, les AMD Radeon 5700 XT et nVIDIA GeFORCE RTX 2070 SUPER consommant, seules, au maximum 250W, en comptant 200W (en étant large) pour le reste du l'unité centrale, sans overclocking (ça n'apporte plus grand chose et ça revient plus cher) et en rajoutant une marge de sécurité de ~100W, il n'y aurait pas besoin de plus de 550W... le meilleur choix devrait donc être une COOLER MASTER MasterWatt 550 (sous réserve par rapport au reste de ta config').
PS : dans le cas où tu ferais du graphisme 2D/3D et/ou du traitement vidéo, il faudrait en prendre une à base de GPU d'nVIDIA afin de pouvoir bénéficier de CUDA.
Sur tous les coûts (R&D, matériel de fabrication, composants en or ou non, logiciels, etc.), tu penses vraiment que le constructeur ne va pas grever sur la qualité pour améliorer les perfs et donc le nombre de watts ?
OK... mais il faudrait nous donner des infos plus précises à propos de l'OS (BOX/Retail, OEM ou DreamSparks/Imagine/MSDNAA ? Neuf ou déjà installé sur un autre PC ?) et de l'utilisation (tu fais aussi du traitement audio et/ou vidéo ? Si c'est le cas, occasionnellement, plus régulièrement ou intensivement voir professionnellement ? Si c'est du traitement vidéo, en 1080p, 1440p ou 2160p ? À quels jeux joues-tu/comptes-tu jouer... en particulier parmi ceux cités dans mon 1er post ?) pour qu'on puisse te répondre au mieux.
Donc, pour l'instant, voilà ce qu'on peut dire de la config' que tu nous présentes (en partant sur du traitement audio/vidéo occasionnel) :
Processeur : si ceux d'AMD sembleraient effectivement très bien ici, celui choisi devrait être un peu trop surdimensionné... un AMD Ryzen 7 3700X/3800X devrait pouvoir suffire sans problème
Ventirad CPU : si tu cherches quelques choses de silencieux (limite obligatoire si tu fais du traitement audio mais contradictoire avec l'overclocking qui, de toute façon, n'apporte plus grand chose aujourd'hui), le meilleur choix serait un SCYTHE Mugen 5
Carte graphique : à voir par rapport aux jeux mais, actuellement, le meilleur choix pour jouer en Quad HD (2.560x1.440) serait effectivement la nVIDIA GeFORCE RTX 2070 SUPER (elle te permettra aussi de bénéficier de CUDA)... un modèle silencieux. Par contre, c'est en restant @60Hz... @144Hz, il faudrait une nVIDIA GeFORCE RTX 2080 Ti et, par conséquent, passer à un INTEL Core i9 9900K pour ne pas la brider
Disque dur : pour une utilisation de ce type, il en faudrait 3... un 1er, le plus performants (un CRUCIAL MX500 ou un SAMSUNG Serie 860 EVO voir, si le budget le permet, un CRUCIAL P1 + un EKWB EK-M.2 NVMe afin de réduire au maximum toute surchauffe qui pourrait pas mal réduire ses performances d'1To minimum), pour l'OS, les softs et les jeux + un 2ème, lui-aussi performant (un SEAGATE 1To BarraCuda (ST1000DM010)), pour les "fichiers temporaires" et les projets en cours de traitement/d'enregistrement + un 3ème, pas obligatoirement aussi performant (un WESTERN DIGITAL 1To Blue (WD10EZRZ) ou 2To Blue (WD20EZRZ)... ceux @5.400rpm), pour les données uniquement
Alimentation : si elle serait très bien par rapport au silence, elle serait totalement surdimensionnée... avec une nVIDIA GeFORCE RTX 2070 SUPER, par rapport au silence et sans overclocking, le meilleur choix serait une BE QUIET! Pure Power 11 600CM
Enfin, il serait bien plus intéressant de prendre ces pièces sur plusieurs sites (notamment Amazon, Hardware.fr, Top Achat/Rue du Commerce, etc.) et de monter le PC toi-même (c'est vraiment pas compliqué... cf. ce tuto) car ça permettrait d'avoir beaucoup plus de choix et, même avec les frais de port, ça reviendrait moins cher.
Sur tous les coûts (R&D, matériel de fabrication, composants en or ou non, logiciels, etc.), tu penses vraiment que le constructeur ne va pas grever sur la qualité pour améliorer les perfs et donc le nombre de watts ?
Ce genre d'argument est complètement foireux, parce qu'il se base sur... rien. Quand on affirme quelque chose, on a des tests pour le démontrer.
Ensuite, je crois bien qu'une meilleure qualité n'a jamais été synonyme de puissance plus élevée (il existe énormément de modèles 650W bien moins bons que d'autres modèles 450W)
(Au passage, si tu souhaites trouver des tests facilement ou avoir une hiérarchie d'alimentations, je te conseille la PSU Tier List qui a le gros avantage de fournir pas mal de sources)
CyberS@m a écrit:
Disque dur : pour une utilisation de ce type, il en faudrait 3... un 1er, le plus performants (un CRUCIAL MX500 ou un SAMSUNG Serie 860 EVO voir, si le budget le permet, un CRUCIAL P1 + un EKWB EK-M.2 NVMe afin de réduire au maximum toute surchauffe qui pourrait pas mal réduire ses performances d'1To minimum), pour l'OS, les softs et les jeux + un 2ème, lui-aussi performant (un SEAGATE 1To BarraCuda (ST1000DM010)), pour les "fichiers temporaires" et les projets en cours de traitement/d'enregistrement + un 3ème, pas obligatoirement aussi performant (un WESTERN DIGITAL 1To Blue (WD10EZRZ) ou 2To Blue (WD20EZRZ)... ceux @5.400rpm), pour les données uniquement
Je trouve le Samsung 860 Evo trop cher pour ce qu'il vaut, le Crucial MX500 est à peine moins bon
Sinon, pourquoi proposer des HDD de 5400rpm ? Et seulement 64MB de cache ? Les Seagate Barracuda sont globalement au même prix, ont 7200rpm et 128/256MB de cache.
Comme concurrent au C27HG70, je trouve le Acer XV272U(P) très intéressant: 40€ moins cher, haut parleurs intégrés, meilleur gamut, bonne qualité d'image, Freesync 2 et G-Sync (le HG70 ne supporte que Freesync 1)
- Edité par Random Coder 99 21 février 2020 à 21:58:13
@Random Coder 99 : en ce qui concerne le SSD, les CRUCIAL MX500 et SAMSUNG Serie 860 EVO sont plus ou moins équivalents niveau performances et il arrive que le 2nd soit au même prix voir moins cher que le 1er... qui reste généralement le moins cher et que je propose majoritairement.
Sinon, pour ce qui est du HDD, ça fait des années que je le dis et le répète : absolument pas besoin d'un HDD performant pour le stockage des données, au contraire. Il en faut un fiable et, la plupart du temps, c'est le cas de ceux @5.x00rpm qui, fonctionnant moins rapidement, ont moins de risque d'avoir des problèmes (mécaniques notamment) et, par conséquent, de perdre les données qui sont stockées dessus.
Quant au boîtier, comme je te l'ai déjà dit, le COOLER MASTER MasterBox NR600 serait bien plus le minimum par rapport au silence (je t'avais même dit que je le mettais à la place du ZALMAN R1)... il ne joue donc pas vraiment dans la même catégorie que les 3 que j'ai indiqués. Et pour ce qui est de l'ANTEC Performance P101 Silent, il serait en concurrence avec le BE QUIET! Silent Base 601 mais, là-aussi, comme je te l'avais dit, j'ai une nette préférence pour ce dernier car, par expérience, j'ai un peu de mal avec les boîtiers d'ANTEC.
Par contre, l'ACER XV272U est effectivement très intéressant mais, étant équipé d'une dalle IPS, il serait bien plus un concurrent de l'ASUS TUF Gaming VG27AQ (dont tout les tests disent le plus grand bien mais qui est bien plus cher) que du SAMSUNG C27HG70 (si je me rappel bien, il est en fait compatible FreeSync 2, même si ce n'est pas indiqué) qui est équipé d'une dalle VA. Si je trouve d'autres tests le concernant, je le proposerais probablement à la place de l'ASUS TUF Gaming VG27AQ.
@Random Coder 99 : en ce qui concerne le SSD, les CRUCIAL MX500 et SAMSUNG Serie 860 EVO sont plus ou moins équivalents niveau performances et il arrive que le 2nd soit au même prix voir moins cher que le 1er... qui reste généralement le moins cher et que je propose majoritairement.
Étonnant, je ne l'ai jamais vu moins cher, ni même aussi cher que le MX500
Quant au boîtier, comme je te l'ai déjà dit, le COOLER MASTER MasterBox NR600 serait bien plus le minimum par rapport au silence (je t'avais même dit que je le mettais à la place du ZALMAN R1)... il ne joue donc pas vraiment dans la même catégorie que les 3 que j'ai indiqués. Et pour ce qui est de l'ANTEC Performance P101 Silent, il serait en concurrence avec le BE QUIET! Silent Base 601 mais, là-aussi, comme je te l'avais dit, j'ai une nette préférence pour ce dernier car, par expérience, j'ai un peu de mal avec les boîtiers d'ANTEC.
Sauf que non, c'est pas comme ça que ça marche, et je t'invite pour la troisième fois à aller lire les tests envoyés en MP si tu en doutes. Les faits sont clairs: Le Cooler Master NR600 est 40€ moins cher que le Silent Base 601, tout en ayant des performances équivalentes. Concernant l'Antec P101 Silent, il est 20€ moins cher que le 601, tout en étant mieux.
Par contre, l'ACER XV272U est effectivement très intéressant mais, étant équipé d'une dalle IPS, il serait bien plus un concurrent de l'ASUS TUF Gaming VG27AQ (dont tout les tests disent le plus grand bien mais qui est bien plus cher) que du SAMSUNG C27HG70 (si je me rappel bien, il est en fait compatible FreeSync 2, même si ce n'est pas indiqué) qui est équipé d'une dalle VA. Si je trouve d'autres tests le concernant, je le proposerais probablement à la place de l'ASUS TUF Gaming VG27AQ.
Même s'il a une dalle VA, son contraste ne sera pas utilisé par l'OP qui n'a pas précisé s'il regardait des films ou non. Donc, je pense que c'est un concurrent des deux dans ce cas. Malheureusement, on trouve vraiment peu de tests sur cet écran...
- Edité par Random Coder 99 21 février 2020 à 22:13:07
@Random Coder 99 : et pourtant, ça arrive (pas qu'une fois) que le SAMSUNG Serie 860 EVO soit au même prix voir même un peu moins cher que le CRUCIAL MX500.
Sinon, pour le COOLER MASTER MasterBox NR600, je ne vois pas où il est équivalent au BE QUIET! Silent Base 601 dans ton test... en terme de silence bien évidemment.
Quant à l'ANTEC Performance P101 Silent, comme je te l'ai dit, il est un p'tit peu mieux que le BE QUIET! Silent Base 601 (toujours par rapport au silence) mais j'ai du mal avec les boîtiers d'ANTEC que, par expérience, je trouve un cran en dessous des autres marques.
Enfin, j'ai trouvé un autre test (à mon avis plus fiable) de l'ACER XV272UP (en Allemand) est, effectivement, il est très bien... je vais donc le proposer à la place de l'ASUS TUF Gaming VG27AG. De plus, un taux de contraste plus élevé n'est pas uniquement utile dans les vidéos (Hakim Abdelkader fait peut-être du traitement vidéo... j'attends sa réponse à ce sujet) mais aussi dans les jeux.
Alors non je ne fais pas de traitement vidéo, et je pense que l'utilisation principal que je vais faire, c'est-à-dire du gaming, il serait plus judicieux que je parte sur un 3700x, un boitier be quiet silent base 601 (de ce que j'ai pu voir et les avis, ils sont très silencieux).
Pour l'écran j'ai vu le SAMSUNG C27HG70, deux soucis mineurs : HDR, apparemment sur certain jeux c'est la cata, et les pieds qui prennent trop de place..
OK... mais il faudrait toujours nous donner les précisions demandées à propos de l'OS et l'utilisation (si tu ne fais pas de traitement audio/vidéo, qu'est-ce tu entends par "montage" ? À quels jeux joues-tu/comptes-tu jouer... notamment parmi ceux cités dans mon 1er post ?) si tu veux qu'on puisse te répondre au mieux.
En tout cas, si tu ne fais pas de traitement audio/vidéo mais essentiellement du jeu, plus besoin d'un CPU d'AMD, ceux d'INTEL sur socket LGA1151 (pour le moment, un INTEL Core i5 9600K) seraient alors le meilleur choix... avec une MSI Z390 Gaming Edge AC (en Anglais) comme carte mère et un kit de 2x8Go mais en PC4-25.600/CAS 16. Après, la nouvelle génération de CPU d'INTEL (pas compatible avec l'actuelle) semblant devoir sortir en Avril, si tu n'es pas pressé, il me semblerait préférable de patienter jusque-là.
De plus, plus besoin non plus de quelque chose de silencieux : un BE QUIET! Pure Rock, une COOLER MASTER MasterWatt 550 (puissance sous réserve du choix de la carte graphique) et un FRACTAL DESIGN Focus G seraient suffisants... et aussi moins chers.
Aussi, un seul SSD (l'un de ceux indiqués dans mon 2ème post) serait alors suffisant... plus besoin du HDD SWAP, ni du HDD Data (à moins que tu aies des données à stocker).
Enfin, concernant l'écran, si le pied (un peu particulier) du SAMSUNG C27HG70 prend effectivement de la place, pour ce qui est du HDR, à mon avis, pour le moment, mieux vaut ne pas trop en tenir compte car cette fonctionnalité n'est pas encore tout à fait au point (les écrans où le HDR fonctionne réellement sont encore très rares).
@Random Coder 99 : et pourtant, ça arrive (pas qu'une fois) que le SAMSUNG Serie 860 EVO soit au même prix voir même un peu moins cher que le CRUCIAL MX500.
Je note
Sinon, pour le COOLER MASTER MasterBox NR600, je ne vois pas où il est équivalent au BE QUIET! Silent Base 601 dans ton test... en terme de silence bien évidemment.
Je n'arrive pas à savoir si tu es sérieux ou si c'est de la mauvaise foi... Il y a littéralement moins d'un dBa de différence en faveur du 601 dans les tests acoustiques, et 1°C de température dans les tests thermiques, en faveur du NR600... Même en ne prenant pas en compte les meilleures performances sur la température, moins d'un dBa de différence n'est pas vraiment perceptible. En revanche, 40€ de moins ça l'est clairement, donc je pense qu'il va falloir arrêter de conseiller à tort et à travers les boîtiers de Be Quiet!
Quant à l'ANTEC Performance P101 Silent, comme je te l'ai dit, il est un p'tit peu mieux que le BE QUIET! Silent Base 601 (toujours par rapport au silence) mais j'ai du mal avec les boîtiers d'ANTEC que, par expérience, je trouve un cran en dessous des autres marques.
Il faudrait peut être arrêter de juger un composant sur la marque dans ce cas ? Je serais ravi de changer mon avis si tu arrives à trouver des arguments contre le P101 Silent spécifiquement, mais en attendant, "antec j'aime pas" n'est pas un argument.
Enfin, j'ai trouvé un autre test (à mon avis plus fiable) de l'ACER XV272UP (en Allemand) est, effectivement, il est très bien... je vais donc le proposer à la place de l'ASUS TUF Gaming VG27AG. De plus, un taux de contraste plus élevé n'est pas uniquement utile dans les vidéos (Hakim Abdelkader fait peut-être du traitement vidéo... j'attends sa réponse à ce sujet) mais aussi dans les jeux.
Excellent, est-ce que tu pourrais retrouver ce test pour moi ? Merci
@Random Coder 99 : déjà et comme précédemment indiqué, je n'ai regardé que le côté silencieux de ces boîtiers. Après, attention, les dB sont exponentiels donc 1dB de différence, c'est beaucoup.
Du coup, dans le test du COOLER MASTER MasterBox NR600, sur les 6 cas testés, il n'y en a que 2 où il est plus silencieux (il y en a également 2 où ils sont au même niveau, je te l'accorde). Mais, bien franchement, j'aimerais avoir d'autres tests de ce boîtier (dommage que Cowcotland ne l'ai pas (encore ?) fait) car avec sa façade en mesh, je ne vois pas trop comment il pourrait plus silencieux qu'un modèle bien plus fermé et isoler acoustiquement... et ce n'est pas une question de ventilo car ceux de BE QUIET! sont un (bon) cran au-dessus dans ce domaine. Enfin, ces 2 boîtiers ne jouent pas vraiment dans la même cours car le BE QUIET! Silent Base 601 est bien mieux équipé (filtres, nombre de prises USB, etc.). Donc, pour moi, ils en sont pas vraiment comparable car ne faisant pas partie de la même gamme.
Quant à ANTEC, as-tu déjà eu l'occasion d'avoir un de leurs boîtiers "dans les mains" ? Parce que, bien franchement, c'est pas tout à fait la même chose qu'avec d'autres marques comme COOLER MASTER et, surtout, BE QUIET!. Les matériaux utilisés sont un cran en dessous de ceux des autres... dans l'ANTEC Performance P101 Silent, il n'y a qu'a voir la plaque sur laquelle vient se fixer la carte mère qui est toujours en acier brut (coupant) sans cache, ni rien. Donc, à mon avis, même si ils font plus ou moins partie de la même gamme, il n'est pas tout à fait comparable au BE QUIET! Silent Base 601 qui est mieux fait à tout point de vue... il n'y a que dans le silence qu'il est un cran en dessous (il reste tout de même très silencieux) mais c'est compensé par tout le reste.
[Edit] : oops... j'ai encore zappé de mettre le test de l'ACER XV272UP ... voilà, c'est fait.
Sur tous les coûts (R&D, matériel de fabrication, composants en or ou non, logiciels, etc.), tu penses vraiment que le constructeur ne va pas grever sur la qualité pour améliorer les perfs et donc le nombre de watts ?
Ce genre d'argument est complètement foireux, parce qu'il se base sur... rien. Quand on affirme quelque chose, on a des tests pour le démontrer.
Il n'y a pas à chercher des tests, ou alors, montre moi les marges des constructeurs. C'est en terme d'économie. Si une alim de 500 W à 50 € et une alim de 600 W à 60 € arrivent au même tarif plus tard, il y a forcément une raison : augmenter les ventes, baisser en marge économique, etc.
Sur tous les coûts (R&D, matériel de fabrication, composants en or ou non, logiciels, etc.), tu penses vraiment que le constructeur ne va pas grever sur la qualité pour améliorer les perfs et donc le nombre de watts ?
Ce genre d'argument est complètement foireux, parce qu'il se base sur... rien. Quand on affirme quelque chose, on a des tests pour le démontrer.
Il n'y a pas à chercher des tests, ou alors, montre moi les marges des constructeurs. C'est en terme d'économie. Si une alim de 500 W à 50 € et une alim de 600 W à 60 € arrivent au même tarif plus tard, il y a forcément une raison : augmenter les ventes, baisser en marge économique, etc.
Et pourtant cet argument est contredit par le test de la Corsair TXm qui montre par exemple que le modèle 650W est meilleur que le 550W. Après, ils sont également tous les deux meilleurs que les modèles 750 et 850W, donc on voit justement qu'on ne peut pas faire de règle générale: il faut se fier aux tests.
- Edité par Random Coder 99 22 février 2020 à 23:27:35
T'es quand même au courant qu'avant les tests des médias, il y a eu la construction de l'appareil. Corsair a peut-être décidé de mettre 40% du personnel sur les modèles entre 500 et 700W et 20% sur +700W, ou Corsair a peut-être décidé de marger à 20 % sur les +700W et à +10 % sur les 500-700W.
Je suis quand même d'accord qu'il faut se fier aux tests.
@Random Coder 99 & Le Cobriste 128 : vous déviez un peu trop du sujet initial... merci de bien vouloir continuer par MP (je veux bien y participer car je suis du même avis que Le Cobriste 128).
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