Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CONFIG] Changer GPU HS

    18 mars 2020 à 17:20:26

    Bonjour je poste ce sujet car je suis à la recherche de conseil à propos d'un new GPU pour remplacer mon ancienne GTX 970 4go HS, je souhaiterai qu'il soit compatible avec ma config actuelle, évitant un maximum : Bottleneck et CPU limited.

    NEW GPU

    • Budget : 300€ maximum
    • Mémoire : 6go ( pour pouvoir joué aux jeux actuels )

    CONFIGURATION :

    Mes Jeux :

    • Elite Dangerous
    • Space Engineers
    • Warframe
    • PlanetCoaster
    • AC Odyssey

    Logiciels : Photoshop - Illustrator - XD - Indesign

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 mars 2020 à 18:16:24

      Salut :)

      Il nous faudrait des infos plus précises à propos de ta config' actuelle (les marques et modèles exactes des ventirad CPU, SSD/HDD et écran), de l'OS (lequel ? 32bit ou 64bit ? BOX/Retail, OEM ou DreamSparks/Imagine/MSDNAA ?) et de l'utilisation (tu fais du graphisme 2D occasionnellement, plus régulièrement ou intensivement voir professionnellement ? Pour les jeux, également Age of Wonders: Planetfall, Anno 1800, Anthem, APEX Legends, A Plague Tell: Innocence, ARK: Survival Evolved, ArmA III, Borderlands 3, Civilization VI, Control, the Dark Pictures Anthology: Man of Medan, Detroit: Become Human, Deus Ex: Mankind Divided, Dirt Rally 2.0, Dishonored 2, the Division 2, Dragon Age: Inquisition, Draugen, Dying Light, ELEX, Fallout 4, FarCry New Dawn, Final Fantasy XV, Gear 5, Generation Zero, Ghost Recon Breakpoint, Gothique, Grand Theft Auto V, GreedFall, Hitman 2, Homefront: the Revolution, Jurassic World Evolution, Just Cause 4, Kingdom Come: Deliverance, Mafia III, Mass Effect: Andromeda, MechWarrior 5 Mercenaries, Metro Exodus: Sam's Story, Middle-Earth: Shadow of War, Monster Hunter: World, Need for Speed Heat, NieR: Automata, No Man's Sky, a Plague Tale, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, Project CARS, Quantum Break, Rage 2, Red Dead Redemption 2, Ryse: Son of Rome, Sea of Thieves, Shadow of the Tomb Raider, the Sinking City, State of Decay 2, Total War: Three Kingdoms, Tropico 6, Warhammer: Vermintide 2, Watch Dogs 2, WildStar, the Witcher III: Wild Hunt, etc. ? Besoin de pouvoir te connecter en WiFi ? Overclocking ?) pour correctement te répondre : merci de bien vouloir reformuler ta demande d'upgrade comme indiqué dans ce post-it.

      En attendant, en comptant que tu joues en Full HD (1.920x1.080) @60Hz et en restant sur quelque chose de plus ou moins équivalent à ton nVIDIA GeFORCE GTX 970 en terme de performances tout en permettant toujours de bénéficier de CUDA, le meilleur choix serait une nVIDIA GeFORCE GTX 1650.

      Après, le budget le permettant, ton CPU permettrait de prendre un modèle plus performant tel que la nVIDIA GeFORCE GTX 1660 sans la brider... au-delà, ça ne serait par contre plus le cas.

      PS : ce n'est pas très grave mais, même si tu overclockes, ton alim' est totalement surdimensionnée.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

      [CONFIG] Changer GPU HS

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown