Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CONFIG] [CLAVIER] [SOURIS]: PC Création Musicale

(500 - 700 euros)

    14 janvier 2018 à 22:21:02

    Hello !
    J'aimerais construire un PC optimisé pour l'utilisation du logiciel Maschine et autres logiciels de créations musicales, seulement je ne suis absolument pas un expert dans le domaine. Jusque maintenant je faisais tourner le logiciel sur un PC portable un peu en fin de vie qui finissait par crasher une fois la démo devenue trop lourde .. Je m'en remets à votre expertise.

    (Au cas où)
    + Tous les détails de la configuration requise par Native Instrument
    pour le logiciel Maschine :
    https://www.native-instruments.com/fr/products/maschine/production-systems/maschine-studio/specifications/

    Configuration : + Unité centrale + Clavier + Souris
    Réseau : + Wifi
    Lecteur graveur : OUI
    OS : Je possède déjà Windows 10 (64 bits)
    Périphériques possédés : + Ecran Samsung T220
    Utilisation : + Production musicale (Maschine & Reaktor) + Création graphique (Illustrator, InDesign, Photoshop, ....)
    Pays : + France
    Budget : + Entre 500 et 700 euros

    Je m'excuse d'avance s'il manque certaines informations essentielles, j'ai fait au mieux de mes connaissances en la matière !
    Merci d'avance pour votre aide !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 janvier 2018 à 18:17:41

      Salut :)

      Il nous faudrait des précisions sur l'OS (BOX, OEM ou DreamSparks/MSDNAA ? Neuf ou déjà utilisé sur un autre PC ?) et l'utilisation (tu fais du graphisme 2D et du traitement audio occasionnellement, plus régulièrement ou intensivement voir professionnellement ? Aucun jeu ?) pour te répondre au mieux.