Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CONFIG] demande config gamer 1000-1500€

Sujet résolu
    30 octobre 2018 à 15:59:33

    Bonjour à tous, 

    Je recherche une config complète et adaptée pour une utilisation principalement Gaming (j'aimerais une configuration qui fasse tourner en full Rainbow Six siege et PUBG) + streaming / montage vidéo gaming.. 

    Type de demande : Config PC  + écran 144hz de préférence svp 
    Réseau/Internet : Ethernet
    Lecteur/graveur optique : Facultatif
    OS: 
      Ne pas inclure dans le budget
    Périphériques possédés: 
    Souris + casque + clavier et tapis de sourie gaming 
    Utilisation: GAMING - principalement R6 et PUBG + streaming et montage vidéo jeux 
    Overclocking: 
    Je sais pas 
    Pays: France
    Budget:
    1000-1500€ pour le PC 
    config' proposée et commentaires :je n'ai pas de config à proposé seulement des idées, j'ai pas mal entendu parlé des ryzen comme processeur et je peux avoir une carte graphique si vous pensez que sa peux servir un GTX 1080 ti 11Go (cependant si c'est trop merci de me prévenir). 

    Dernière demande j'aimerais savoir si changer le ventirad du proc peut vraiment servir à gérer la chaleur de celui-ci en session gaming ?!  

    Merci d'avance de votre aide à tous. 

    Ldim49. 


    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 octobre 2018 à 16:56:32

      Salut :)

      Il nous faudrait des infos à propos de l'OS (lequel ? 32bit ou 64bit ? BOX/Retail, OEM ou DreamSparks/MSDNAA ?) ainsi que des précisions sur l'utilisation (tu fais du traitement vidéo occasionnellement, plus régulièrement ou intensivement voir professionnellement ? Pour les jeux, également Anno 2205, ARK: Survival Evolved, ArmA III, Assassin's Creed Odyssey, Civilization VI, Deus Ex: Mankind Divided, Dirt 4, Dishonored 2, the Division, Dragon Age: Inquisition, Dying Light, ELEX, Fallout 4, FarCry 5, Final Fantasy XV, Ghost Recon Wildlands, Grand Theft Auto V, Homefront: the Revolution, Jurassic World Evolution, Kingdom Come: Deliverance, Mafia III, Mass Effect: Andromeda, Metro: Last Light, Middle-Earth: Shadow of War, Monster Hunter: World, NieR: Automata, No Man's Sky, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, Project CARS, Quantum Break, Rainbow Six Siege, Ryse: Son of Rome, Sea of Thieves, Shadow of the Tomb Raider, State of Decay 2, Total War Saga: thrones of Britannia, Warhammer: Vermintide 2, Watch Dogs 2, WildStar, the Witcher III: Wild Hunt, etc. ?) pour te répondre au mieux.

      En attendant, il va falloir revoir le budget à la hausse car une telle config' (unité centrale + écran @144Hz) demanderait quelque chose de bien plus élevé : il va probablement falloir rester sur un écran de 24" en Full HD (1.920x1.080) @144Hz comme les MSI Optix MAG24C et SAMSUNG C24FG70 (en Néerlandais) car un écran de 27" en Quad HD (2.560x1.440) tels que les AOC Agon AG271QG, VIEWSONIC XG2703-GS et SAMSUNG C27HG70 (en Anglais) reviendraient encore plus cher… sans possibilité de profiter de la compatibilité FreeSync pour les 2 SAMSUNG (il faudrait une carte graphique à base de GPU d'AMD mais ceux pour jouer en Full HD (1.920x1.080) @144Hz ne sont pas intéressants et il n'en existe encore aucun pour jouer en Quad HD (2.560x1.440) @144Hz).

      Du coup, il ne devrait pas y avoir besoin d'une carte graphique aussi performante que la nVIDIA GeFORCE GTX 1080 Ti (aujourd'hui remplacée par la nVIDIA GeFORCE RTX 2080 et uniquement nécessaire pour jouer en Quad HD (2.560x1.440) @144Hz ou en Ultra HD (3.840x2.160) @60Hz) et une nVIDIA GeFORCE GTX 1070 Ti ou, pour être tranquille, une nVIDIA GeFORCE RTX 2070 devrait être le meilleur choix.

      Quant aux CPU, si ceux d'AMD sont très bien pour l'applicatif (en particulier pour le traitement vidéo), ceux d'INTEL sont généralement bien mieux pour jouer. Après, ces derniers sont actuellement pas donnés et il faudra aussi voir en fonction de la carte graphique mais, pour le moment, en partant sur du jeu en Full HD (1.920x1.080) @144Hz, le meilleur choix semblerait être un INTEL Core i5 9600K.

      Enfin, même sans overclocker (ça n'apporte plus énormément et ça revient plus cher), il serait tout de même préférable de remplacer le ventirad CPU fourni avec le CPU par un plus performant/plus silencieux tel que le BE QUIET! Pure Rock.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        31 octobre 2018 à 10:25:03

        Bonjour,

        Merci dans un premier temps CyberSam pour ta réponse rapide :)  .

        Alors pour répondre à tes questions : 

        Concernant l'OS j'aurais un Windows OEM je pense en 64bits, j'attends de confirmer mais c'est sur qu'il s’agira d'un 64bits version familiale au minimum ou professionnelle. 

        Concernant le traitement vidéo, sa sera occasionnel et seulement dans le cadre de retouche rapide de vidéo enregistré afin de le condenser et les diffusées sur YouTube, pas de montage très puissant avec de gros effet juste du découpage avec un ajout d'intro et de voix (voir caméra ^^). 

        Pour les jeux vidéos, principalement voir 80% du temps sa sera pour RainbowSix Siege et 15% PUBG, voir 5% en CSGO (peut etre si le coeur me dit du GTA 5).  

        Pas d'autres jeux gourmands à prévoir car le reste ce joue sur PS4 pro. 

        Pour l'écran c'est ce que je me suis dit 24'' devrait suffire sachant que je souhaite le 144hz car pour des jeux comme R6 il s'agirait d'un écran avec le taux de rafraîchissement le plus élevé et le plus fluide pour la vision ennemie.  Merci des liens et des références. 

        Donc si je comprends bien pour l'utilisation optimal des jeux que je souhaite jouer une nVIDIA GeFORCE RTX 2070 suffirait amplement ? Pas besoin d'upgrade le setup dans les 2 ans à venir ? 

        Encore merci beaucoup de ton temps et de toutes les explications. 

        Ldim49

        -
        Edité par ldim49 31 octobre 2018 à 11:33:43

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 octobre 2018 à 14:48:03

          OK… mais il nous faudrait encore quelques p'tites précisions sur l'OS (neuf ou déjà utilisé sur un autre PC ?) pour te répondre au mieux.

          En tout cas, même si ce n'est qu'occasionnel, pour le traitement vidéo, il serait conseillé d'avoir 3 SSD/HDD : un 1er, le plus performant (un CRUCIAL MX500 ou un SAMSUNG Serie 860 EVO de 500Go minimum), pour l'OS, les softs et le maximum de jeux + un 2ème, lui-aussi performant (un SEAGATE 1To BarraCuda (ST1000DM010)), pour les "fichiers temporaires" et les projets en cours de traitement/d'enregistrement ainsi que les jeux (les moins joués) qui ne pourraient pas rentrer sur le SSD + un 3ème, pas obligatoirement aussi performant (un WESTERN DIGITAL 1To Blue (WD10EZRZ) ou 2To Blue (WD20EZRZ)… ceux @5.400rpm), pour les données uniquement.

          Quant à la carte graphique, la nVIDIA GeFORCE RTX 2070 étant encore un peu plus performante que la nVIDIA GeFORCE GTX 1080, elle devrait donc suffire sans problème pour jouer en Full HD (1.920x1.080) @144Hz où, avant sa sortie, on proposait une nVIDIA GeFORCE GTX 1070 Ti… tu devrais donc pouvoir la garder un moment avant d'avoir à la changer même si, habituellement, pour une utilisation de ce type, il faut généralement changer de carte graphique (quand elle est dimensionnée pile-poil) au bout de 2 ou 3 ans et tout le reste au bout de 5 ou 6 ans.

          Du coup, si partir sur un écran de 24" en Full HD (1.920x1.440) @144Hz comme le SAMSUNG C24FG70 serait effectivement le meilleur choix, comme précédemment indiqué, il faudrait revoir le budget à la hausse car, actuellement et sans faire de concessions, j'arrive à ~1.910€ pour l'unité centrale + l'écran.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

            2 novembre 2018 à 12:13:54

            Bonjour,

            Toujours merci pour tes réponses CyberS@m. 

            Alors pour la version Windows je pense récupérer la clé de mon ancien pc qui était sous Windows 7 mais qui à eu l'upgrade gratuitement vers Windows 10. C'est un version OEM Familiale. Sinon si je dois acheter une nouvelle version mais (hors budget pc stp) je prendrais une version Windows 10 professionnel 64 bits. 

            Ok pour les disques durs, cependant je pense prendre qu'un SSD 240Go car comme expliqué je jouerais qu'a 2/3 jeux max et le reste s'effectuera par les deux autres DD si besoin. 

            Merci de ta propal. Je vais donc effectivement envisager d'augmenter le budget. J'espère juste pouvoir jouer de façon le plus optimisé  à R6 pour ce budget et qu'il faudra pas le changer d'ici 3 ans au moins. 

            Mais si pas hasard comme même je déniche une gtx 1080ti à un très bon prix, me conseille tu de la prendre ou la RTX 2070 suffit amplement ? et si oui est-ce que sa change le choix des autres composants à prendre une GTX 1080 ti? 

            Encore merci de ton temps. 

            Ldim49. 

            -
            Edité par ldim49 2 novembre 2018 à 13:57:07

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 novembre 2018 à 15:33:57

              OK… mais, comme ton OS est une version OEM, il est lié au 1er PC sur lequel il a été installé et il ne serait donc pas légal de le réinstaller sur un autre : il va obligatoirement falloir prendre une nouvelle licence de Windows 10 64bit. Par contre, absolument pas besoin de sa version "Pro" ici, sa version "Home" serait suffisante et bien moins chère.

              Sinon, pour ce qui est des périphériques de stockage, prendre un SSD de 250Go ne serait vraiment pas intéressant car ils sont un peu moins performants et, vue les prix actuels, le meilleur choix ici serait un modèle de 500Go.

              Quant à la nVIDIA GeFORCE GTX 1080 Ti, il faudrait voir à quel prix tu la trouves car elle ne serait pas réellement intéressante/utile ici : elle serait surdimensionnée tout en étant moins "FutureProof"... pas besoin de plus que la nVIDIA GeFORCE RTX 2070 (en Anglais).

              Du coup, si tu peux revoir le budget à la hausse, voilà ce que ça pourrait alors donner :

              *livraison dans un Relais Colis : frais de port gratuits à partir de 100€ d'achat sur Rue du Commerce et Top Achat

              Prix Total (TTC et frais de port, de logistique et d'enlèvement inclus) : 1.843€

              Et, avec comme OS, Windows 10 64bit [Rue du Commerce/1FoDiscount].

              PS : désolé, pas de tableau, ça bug >_<.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

                23 mai 2019 à 11:37:29

                Bonjour à tous

                Je up le sujet, car c'est bon l'entrée d'argent est prévu début juin :D ,le budget sera de 1 900€ (pc+écran). 

                J'ai repris du coût quelque éléments de tes propositions CyberS@m, mais je souhaitais des infos complémentaires  sur : 

                • Le ventirad, pourquoi ne pas partir sur du watercooling ou un Be Quiet Dark Rock Pro 3 ? (je souhaite réellement la config la plus silencieuse possible avec une bonne gestion de la température des composants). 
                • Le boitier, est-ce que celui que tu as proposé le FRACTAL DESIGN Focus G contient bien l'acoustique et la ventilation (est-ce que je peux me permettre d'ajouter des ventilo ou du watercooling par exemple dessus). 
                • L'écran, je pencherais fortement sur le AOC 24" 144htz à 199€ je trouve le design sympa et je vois de très bon retour sur le rapport qualité prix
                • Au vu du budget en hausse je penche pour prendre une RTX 2080 EVGA 8 Go pour être tranquille dans les années futurs et futur jeux (d’ailleurs est-ce mieux la EVGA ou la Gigabyte GeForce RTX 2080 WindForce, 8 Go ??? )
                • Est-ce que sa vaut le coup d'attendre l'annonce des Ryzen 3 d'AMD ou intel core i5 série 9 valeur sur pour l'avenir ? 

                Pour rappel je vais surtout jouer à des jeux de FPS (Rainbow Six Siege, Apex, CS, Call of, BF, prochain Gosth recon, World War Z, PUBG…)

                Du coup je trouve comme config avec des prix trouvés sur différents sites (Amazon, Rueducommerce et topAchat) :

                • ·Processeur : intel core i5 9600K (Amazon) 260€
                • ·Carte mere : GIGABYTE - H370 AORUS GAMING 3 WIFI (Rue du commerce) 139€
                • ·RAM : 16GO 3000Mhz case 15(Rue du Commerce) environ 90€
                • ·Carte Graph : Evga 2080 xc 8Go ultra gaming overlock (Topachat) 765€
                • ·Ventirad (pour le moment) : Be quiet Pure Rock(AMAZON) 31€
                • ·SSD : Western Digital WD Blue 3D NAND SSD, 500 Go, SATA III (topachat) 64€
                • ·HDD 1 : Seagate Ordinateur de Bureau Barracuda 7200 1TB (Rue du commerce) 40€
                • ·HDD 2 : Segate Baracuda 3To (Top achat) 84€
                • ·Alimentation : Semi modulaire gold + 650W (en fonction des promos) 85€
                • ·Boitier : Be Quiet Silent Base 800 (occasion) 80€ 
                • ·Pate thermique : 5€
                • ·Cable sata : 10€
                • ·Ecran : AOC C24G1 FreeSync (dalle incurvée) 199€

                Total : 1 852€ TTC (hors frais de port)

                Vous remerciant par avance de vos retours. 

                Ldim49. 

                EDIT : je vais récupérer un boitier d’occasion en très bon état d'un ami le Be Quiet Silent Base 800, pour 80€ , 

                -
                Edité par ldim49 23 mai 2019 à 12:25:50

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  23 mai 2019 à 15:50:49

                  OK… mais, pour te répondre et concernant la nouvelle config' que tu nous présentes (il aurait été pratique de mettre des liens) :

                  • Ventirad CPU : déjà, mieux vaut généralement éviter les kits All-In-One de WaterCooling qui ne sont pas si silencieux que ça. Après, si le BE QUIET! Dark Rock 4 serait très bien, le meilleur choix serait un THERMALRIGHT HR-02 Macho Rev.B
                  • Carte mère : elle est très bien mais, pour être tranquille, le meilleur choix serait une MSI MPG Z390 Gaming Edge AC (en Anglais)
                  • Carte graphique : vraiment pas besoin d'une nVIDIA GeFORCE RTX 2080 pour jouer "seulement" en Full HD (1.920x1.080) @144Hz... la nVIDIA GeFORCE RTX 2070 serait toujours le meilleur choix et plus particulièrement ici (par rapport au silence) la MSI GeFORCE RTX 2070 Gaming Z (en Anglais)
                  • Disque dur 1 (OS, softs et jeux) : il est très mais le meilleur choix serait toujours les CRUCIAL MX500 et SAMSUNG Serie 860 EVO… et, vue les prix actuels, il me semblerait intéressant d'en profiter pour en prendre un d'1To qui permettra d'y installer plus de jeux
                  • Alimentation : le meilleur choix ici serait une SEASONIC Focus Plus 550 Gold (en Néerlandais)
                  • Boîtier : très bien, rien à redire
                  • Écran : dans cette gamme, j'aurais une préférence pour le SAMSUNG C24FG73 qui m'a l'air un cran au-dessus tout en étant au même prix

                  Du coup, voilà ce que ça pourrait alors donner :

                  ComposantDésignationMagasin/SitePrix
                  Processeur INTEL Core i5 9600K - 6/6 - 9Mo - UHD Graphics 630 - LGA1151 - 0,014µ - BOX Amazon/NCG Group 270€
                  Ventirad CPU THERMALRIGHT HR-02 Macho Rev.B - LGA1151 - 140mm Amazon/Nierlecom 58€
                  Carte mère MSI MPG Z390 Gaming Edge AC - ATX - H370 - LGA1151 - 4xDDR4 - PCIe 3.0 x16/PCIe 3.0 x8/PCIe 3.0 x4/3xPCIe 2.0 x1 - SATA3 RAID/M.2 - USB3.1 - Gigabit LAN - Wi-Fi 5 (IEEE 802.11ac) - Bluetooth 5.0 - HD Audio 7.1 - DP, HDMI Top Achat* 170€
                  Mémoire BALLISTIX 2x8Go Sport LT - DDR4-SDRAM - PC4-24.000 - CAS 15 Rue du Commerce* 80€
                  Carte graphique MSI GeFORCE RTX 2070 Gaming Z - 8Go GDDR6 - PCIe 3.0 x16 - 3xDP, HDMI, USB3.1 Type-C Rue du Commerce* 630€
                  Disque dur 1 (OS, softs et jeux) CRUCIAL 1To MX500 - Silicon Motion SM2258 - 1.024Mo - 3D-TLC - 2,5" - SATA3 - OEM Amazon 128€
                  Disque dur 2 ("fichiers temporaires" et projets en cours) SEAGATE 1To BarraCuda (ST1000DM010) - 64Mo - 7.200rpm - 3,5" - SATA3 - OEM Amazon/RealTechnology 43€
                  Disque dur 3 (données) WESTERN DIGITAL 2To Blue (WD20EZRZ) - 64Mo - 5.400rpm - 3,5" - SATA3 - OEM Amazon/Novations HD 60€
                  Alimentation SEASONIC Focus Plus 550 Gold - 550W - 80+ Gold - ATX - modulaire Top Achat* 85€
                  Boîtier BE QUIET! Silent Base 800 - moyenne tour - ATX - acier - 2x140mm/120mm - 2xUSB2/2xUSB3 - 80€
                  Écran SAMSUNG C24FG73 - 24" - 1.920x1.080 - 350cd/m² - 3.000:1 - VA 1ms - 144Hz - DP, 2xHDMI Amazon 200€
                  Autre... câble SATA - 50cm Amazon 2€
                  Total (TTC et frais de port, de logistique et d'enlèvement inclus) - 1.806€

                  *livraison dans un Relais Colis : frais de port gratuits à partir de 100€ d'achat sur Rue du Commerce et Top Achat

                  Et, avec comme OS, toujours Windows 10 64bit [Rue du Commerce/TopBiz]… en, éventuellement, changeant la carte graphique pour une eVGA GeFORCE RTX 2070 XC Gaming [Rue du Commerce*] afin de ne pas dépasser le budget.

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

                    23 mai 2019 à 17:53:57

                    Bonjour,

                    Et merci beaucoup CyberS@m pour ton retour toujours aussi complet :D

                    Je souhaite encore poser quelques questions (désolé d'avance).

                    • Concernant la carte graph, je comprends que la RTX 2070 va réaliser le taff pour du FHD, cependant je m'étais dit que prendre la 2080 me permettrais d'anticiper surtout l'avenir (2-3 ans) afin de changer d'écran et passer sur du 4K pourquoi pas. Mais si tu persiste à dire qu'une 2070 me permettra de jouer en Full sur tous les jeux futur je prendrais celle-ci :)
                    • Concernant le processeur, que pense tu alors d'attendre la convention AMD ??? 
                    • Le ventirad est parfait effectivement niveau perf et sonore, mais très imposant à ce que je vois ^^ (et pas super esthétique avec le reste de la config - j’avoue que je suis pas à me dire qu'il me faut le plus beau pc du monde mais au vu des autres composants je trouve qu'il va faire un peu tache non ? ), d'où ma demande avec le watercooling qui au moins reste esthétiquement beau (même si niveau sonore il n'y a pas d'avantage :/ ?  
                    • Pour l'écran, ce qui m’embête avec les samsung c'est surtout la masse de place qu'il prend en profondeur, mais j’avoue qu'il a l'air équivalent à l'AOC.  D'ailleurs pour du Intel, il faut du G-Sync ou Free Sync ? 

                    Encore une fois merci beaucoup de ton temps et de tes réponses ainsi que des liens de test.=

                    Ldim49.

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      23 mai 2019 à 18:20:22

                      1° - Il faudrait être sûr que tu prennes un 2nd écran de 30"/32" en Ultra HD (3.840x2.160) d'ici peu de temps car, dans le cas contraire, il y aura sûrement de nouveaux GPU (plus intéressants que les actuels) de sorti d'ici-là. De plus, si la nVIDIA GeFORCE RTX 2080 devrait pouvoir suffire pour jouer dans une telle définition, sa version "Ti" serait le meilleur choix… mais c'est pas du tout le même tarif.

                      À mon avis, mieux vaudrait rester sur la nVIDIA GeFORCE RTX 2070 qui sera très bien pour jouer sans aucun problème en Full HD (1.920x1.080) @144Hz.

                      2° - Là, c'est à toi de voir si tu es pressé ou non car les futures CPU d'AMD risquent de ne pas sortir avant la rentrée. Donc pas pour tout de suite.

                      3° - Le BE QUIET! Dark Rock 4 serait encore plus lourd et, comme précédemment indiqué, un kit All-In-One de WaterCooling ne serait pas aussi silencieux tout en étant bien plus cher. Il me semblerait donc préférable de rester sur le THERMALRIGHT HR-02 Macho Rev.B.

                      4° - Heu… l'AOC C24G1 que tu avais choisi à l'air plus ou moins aussi imposant voir peut-être même encore un peu plus dans la profondeur car son pied, moins large, à l'air de dépasser encore plus sur l'avant. De plus, ce dernier à un rayon de courbure un peu plus faible (1500R vs.1800R), ce qui me semblerait moins intéressant (notamment si, un jour, tu veux en rajouter 1 ou 2 supplémentaires). Et le SAMSUNG est équipé d'un système de rétroéclairage QLED qui est meilleur que celui à LED classique de l'AOC. Du coup, les prix étant les mêmes et comme les GPU d'nVIDIA sont aussi compatibles Adaptive-Sync depuis quelques temps (les CPU, à moins d'être équipés d'un IGP, n'ont pas grand chose à voir là-dedans), mieux vaudrait rester sur le SAMSUNG C24FG73

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

                        24 mai 2019 à 16:45:44

                        Bonjour,

                        Encore un grand merci pour tes réponses CyberS@m :D

                        1. Tu a raison je vais rester sur la 2070 Gaming Z, même si effectivement je souhaite un écran plus haut de gamme sa dépassera pas les 27'' et c'est pas prévu dans l'immédiat. 

                        2. Ah oui je pensais qu'il sortirais rapidement les CPU mais si c'est dans plusieurs mois c'est pas possible, la config va être commandée semaine prochaine ^^

                        3. D'accord pour le ventirad je vais rester sur ta proposition, quand je vois tous les retours laborieux sur les watercooling défaillant après quelques mois et en plus pas super silencieux, je vais donc privilégié le ventirad THERMALRIGHT

                        4. Pour l'écran vraiment pour l'instant j'hésite encore j'ai vu quelques retours sur des forums du samsung qui aurait après quelques mois d'utilisation quelque défauts ... donc c'est le cœur qui parlera lors de la commande si je prends le samsung ou l'AOC.

                        Vraiment un grand merci pour tout le reste je prendrais chaque éléments mentionnés, et je mettrais une fois la config monté une petite photo du résultat (car j'ai remarqué y'a jamais de petit retour comme sa après toutes les config proposés ^^ ) . 

                        Cordialement,

                        Ldim49.

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          9 juillet 2019 à 15:25:26

                          Pc monté

                          Petit UP pour montrer le final de la config proposé par CyberS@m. 

                          Encore un grand merci à toi. 

                          Ldim49.

                          P.S : désolé je suis pas un pro du cable management xD 

                          -
                          Edité par ldim49 9 juillet 2019 à 15:26:55

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            9 juillet 2019 à 17:11:43

                            Si ça te dit, il y a un topic dédié à la présentation des config' : l'intérieur de vos ordinateurs (en oubliant pas de mettre le détail de la config' ainsi que son type d'utilisation).

                            En tout cas, si le cable management pourrait probablement être améliorer, il me semble quand même pas mal (il y a bien pire).

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

                            [CONFIG] demande config gamer 1000-1500€

                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                            • Editeur
                            • Markdown