Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CONFIG]Desktop pc gaming 1000 euro

    27 octobre 2020 à 20:45:46

    Bonsoir et merci par avance de prendre le temps de jeter un oeil à ma demande. Je suis assez débutante et c'est grâce à des amis qui s'y connaissent que j'attérisse chez vous. Du coup je pose ma demande ^^
    • type de demande : -config' complète (unité centrale + OS + écran, sans clavier et souris)
    • réseau/Internet : - Ethernet (pas de fibre)
    • lecteur/graveur optique : - non
    • OS : - non, oui à inclure dans le budget (win 10 familial oem)
    • périphériques possédés : - clavier, souris, CG: amd radeon RX480 8Go (occasion), Alimentation semi modulaire be quiet pure power 9 500 Watt (occasion), I5 6400 (occasion), boitier Aerocoll GTS
    • utilisation : - bureautique, multimedia, jeux (FF XIV, Phasmophobia, Monster hunter world, borderlands 2), photoshop
    • overclocking : - non
    • pays : - France
    • budget : -1000 euro
    • config' proposée et commentaires : -aucun
    Un grand merci encore de vos réponses à venir. Des bisoux

    -
    Edité par KiraChan 30 octobre 2020 à 23:53:53

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 octobre 2020 à 19:02:47

      Salut :)