Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Config] Développement & Réseaux

    1 juillet 2021 à 10:00:46

    Salut, 

    Je possède un PC portable i7, 15 pouces, 8 Go de ram, SSD 250 + DD 500 que j'utilise tous les jours pour mon boulot ou quand je suis des formations en ligne.

    Désormais je suis souvent en déplacement et cherche un PC portable 13 Pouces et Pas cher qui permet de suivre ma nouvelle formation en ligne dont voici les enseignements :

    - Administration Système  - Virtualisation

    - Algorithme distribuée     - Programmation application réseaux

    - Réseaux d'entreprise      - Sécurité web

    - IOT                               - Scripting

    - Programmation répartie  - Complexité Calculabilité

    - Algorithmique distribuée - Echanges sécurisés  

    Est ce que les processeur deux core Celeron sont suffisants ? Et si on met de côté la virtualisation sont ils suffisant ? 

    Je cherche vraiment un petit PC portable non pas pour remplacer le mien actuel, mais qui me permet de "suivre la cadence" pour les enseignements sans être une bête de course pour quand je suis en déplacement et pour que je puisse développer des petites applications mobiles ou IOT ou quand je fais des petits dashboards en Python.

    PS : Je switcherai souvent entre Ubuntu et Windows

    -
    Edité par NATHdb 1 juillet 2021 à 10:18:32

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Config] Développement & Réseaux

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown