Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CONFIG] Entre 1500 et 2000 euros.

Sujet résolu
    2 septembre 2018 à 7:41:46

    Bonjour,

    Pour faire simple j'ai besoin d'un nouveau PC pour jouer aux nouveaux jeux avec la meilleurs qualité possible.

    Mon budget est entre 1500 et 2000 euros.

    J'aimerais l'acheter le plus vite possible mais si il y a des nouvelles cartes graphiques ou CPU qui sortent (donc normalement baisse des prix des gammes plus anciennes) je suis prêt à attendre un peu si il y a une économie de +150 euros vue que mon PC portable me permet de jouer.

    Alors pour la config attendue:

    • type de demande :config' complète (unité centrale + OS + écran ) -
    • réseau/Internet : besoin du Wifi -
    • OS :Pas d'OS disponible donc à acheter -
    • périphériques possédés : souris, clavier et HP, je compte m'acheter un nouveau casque/micro et souris/clavier gaming mais je ne les compte pas dans le budget mais si vous avez des conseils ou des propositions pour le gaming, je suis preneur. -
    • utilisation : Ce PC je l'achete pour les jeux, en ce moment je suis sur league of legend et world of warcraft ( j'aimerais les faires tourné en ultra) et je compte jouer aux jeux comme red dead redemption 2 , Assasin's creed odyssey, battle field V, etc... -
    • overclocking :si ce n'est pas trop compliqué et dangereux pour les composant pourquoi pas -
    • pays :France -
    • budget :Entre 1500 et 2000 euros -
    Voila, j’espère que les informations données sont claires.
    A bientot

    -
    Edité par Alexma94 2 septembre 2018 à 7:44:57

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 septembre 2018 à 14:58:47

      Salut :)

      Il faudrait nous donner des infos à propos des budget pour les périphériques (les clavier, souris et casque+micro) ainsi que des précisions sur l'utilisation (uniquement des jeux ? Également Anno 2205, ARK: Survival Evolved, ArmA III, Civilization VI, Deus Ex: Mankind Divided, Dirt 4, Dishonored 2, the Division, Dragon Age: Inquisition, Dying Light, ELEX, Fallout 4, FarCry 5, Final Fantasy XV, Ghost Recon Wildlands, Grand Theft Auto V, Homefront: the Revolution, Jurassic World Evolution, Kingdom Come: Deliverance, Mafia III, Mass Effect: Andromeda, Metro: Last Light, Middle-Earth: Shadow of War, Monster Hunter: World, NieR: Automata, No Man's Sky, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, Project CARS, Quantum Break, Rainbow Six Siege, Rise of the Tomb Raider, Ryse: Son of Rome, Sea of Thieves, State of Decay 2, Total War Saga: thrones of Britannia, Warhammer: Vermintide 2, Watch Dogs 2, WildStar, the Witcher III: Wild Hunt, etc. ?) pour te répondre au mieux.

      En attendant, avec ce budget, tu devrais plus ou moins pouvoir prendre soit une config' permettant de jouer en Full HD (1.920x1.080) @144Hz mais sans possibilité de bénéficier de la compatibilité FreeSync de l'écran, soit un PC permettant de jouer en Quad HD (2.560x1.440) @60Hz... à toi de nous dire ce qui t'intéresserait le plus.

      Mais, dans tous les cas, il serait effectivement préférable de patienter jusqu'à la sortie des prochains CPU d'INTEL (Octobre) et GPU d'nVIDIA (de Septembre à Octobre) avant de faire quoique ce soit car, si ils ne devraient pas trop faire baisser les prix des CPU et GPU qu'ils remplaceront, ils devraient être plus intéressants.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        2 septembre 2018 à 16:08:41

        Salut CyberS@m,

        Oui je prend ce pc uniquement pour jouer.

        Pour les jeux , je pense  réinstaller gta5 mais vraiment j’attends red dead et battle field et j'avous le nouveau SCUM bien qu'en beta m’intéresse pas mal et en ce moment c'est surtout WOW et LOL après j'attend le nouveau pc pour tester des jeux qui demande plus de puissance.

        Alors pour l'écran j'avous je ne suis pas un fin connaisseur de plus je n'ai pas vu la différence en vrai(j'ai seulement fait quelques recherche sur le net) entre Full HD (1.920x1.080) @144Hz,  et le faite de jouer en Quad HD (2.560x1.440) @60Hz et donc se que je comprend c'est le le full HD sera plus petit en taille et "moins beau" mais plus fluide alors que le Quad HD sera plus grand et plus détaillé mais moins fluide. C'est bien ca ?
        Pour te dire en ce moment je suis sur un LG Flatron L226WTQ .

        Petite question qui peut paraitre un peu bete mais depuis peu je porte des lunettes pour la fatigue des yeux surtout quand je joue et je me demandais si l'un des deux choix pouvais etre moins "fatiguant" pour les yeux ?

        Pour les périphériques, le clavier et souris j'ai toujours pris du matos de base qui me convenais mais je me demandé si prendre du matos de gamer vaudrais vraiment la peine rapport qualité/prix, si oui j'pense mettre 100 à 150euros pour les deux et pour la casque+micro si vraiment le confort et la qualité est au rendez vous pourquoi pas mettre 150 voir 300euros.

        Bon, je pense pouvoir patienter jusqu'en octobre si ca en vaut la peine bien qu'il me tarde de jouer à wow en ultra et surtout de testé des jeux avec des meilleurs qualité graphique.




        -
        Edité par Alexma94 2 septembre 2018 à 16:11:27

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 septembre 2018 à 17:53:00

          OK… dans ce cas, le mieux serait d'attendre la sortie des nouveaux CPU d'INTEL et GPU d'nVIDIA et de revenir nous voir à ce moment-là pour qu'on te propose quelque chose de concret.

          En tout cas, en ce qui concerne l'écran, déjà, tous ceux qu'on te proposera devraient être (bien) mieux que celui que tu as en ce moment par rapport à la fatigue visuelle et, par conséquent, ne pas poser de problème de ce côté-là. Après, le choix se fera plus en fonction de la place dont tu disposes sur ton bureau (les modèles en Full HD (1.920x1.080) ayant une taille de 23"/24" et, ceux en Quad HD (2.560x1.440), de 27"/28"... afin d'avoir un pitch "idéal") et de ton utilisation (les modèles @144Hz étant ce qu'il y a de mieux pour jouer… le plus intéressant en ce moment serait de prendre un écran de 27" en Quad HD (2.560x1.440) @144Hz mais il faudrait rajouter au moins 200€ au budget). Le fait aussi d'avoir un écran avec une définition native plus élevée permet d'afficher plus de choses et/ou qu'elles soient mieux détaillées… mais, plus on monte en définition, plus c'est cher car il faut que la carte graphique puisse suivre. Donc, pour le moment, le meilleur choix serait, en Full HD (1.920x1.080) @144Hz, les MSI Optix MAG24C et SAMSUNG C24FG70 (en Anglais), en Quad HD (2.560x1.440) @60Hz, le DELL UltraSharp U2717D (en Anglais) et, @144Hz, le SAMSUNG C27HG70 (en Anglais).

          Sinon, pour ce qui est des clavier/souris, les modèles basiques peuvent tout à fait convenir pour le clavier mais peuvent être rapidement limités (ils ne permettent pas d'appuyer sur plusieurs touches en même temps, pas de macro, etc.) : le minimum serait un CORSAIR K55 RGB et, le meilleur choix, un HYPERX Alloy Elite RGB. Par contre, en ce qui concerne la souris, là, mieux vaut éviter les modèles basiques qui ne sont pas du tout adaptés pour jouer (et pas que) et le meilleur choix serait donc une LOGITECH G502 Proteus Spectrum.

          Quant au casque+micro, ce n'est pas ma spécialité mais, avec ce budget, tu pourrais regarder du côté des AUDIO TECHNICA ATH-PDG1 et SENNHEISER G4me One/G4me Zero & PC 373D.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

            3 septembre 2018 à 6:52:18

            D'accord, donc je vais attendre et du coup je pense que je vais rajouter 200e pour avoir la config 27" en Quad HD (2.560x1.440) @144Hz.
            Pour mes 30ans j'vais me permettre un petit écart lol.

            Je n'avais pas pensé aux macros avec le clavier et la souris ... Et puis c'est vrai que les souris classique son assez lourde (vue que je les prend avec fils).

            Et le casque ils ont l'air vraiment pas mal après j'pense, je vais essayé d'allez en magasin pour tester ceux en expo, comme ca j'aurais une idée du confort apporté.

            Merci CyberS@m, comme d'habitude au TOP.

            Du coup, je laisse le sujet ouvert et je le déterre à la sortie des nouveau CPU et CG ou je le clos et j'en réouvre un neuf au moment venue  ?

            -
            Edité par Alexma94 3 septembre 2018 à 6:52:52

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 septembre 2018 à 14:34:27

              Heu… comme on a déjà commencé à te répondre sur ce topic, mieux vaudrait continuer sur celui-ci et donc l'upper lorsque les nouveaux CPU d'INTEL et GPU d'nVIDIA seront enfin sortis.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

                9 septembre 2018 à 15:08:28

                Bonjour,

                Je reviens plus tot que prévue car mon pc actuel commence à vraiment mal supporté les jeux (il ram de plus en plus) et du coup je me demandais si je prenais la config qui me permettrais de jouer  avec un écran 27" en Quad HD (2.560x1.440) @144Hz combien ça me couterais ?

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  10 septembre 2018 à 14:58:01

                  Hum… bien franchement, à moins que ton PC ne fonctionne vraiment plus, il serait quand même conseillé d'attendre la sortie (d'ici quelques jours à fin Octobre) des prochains CPU d'INTEL et GPU d'nVIDIA avant de faire quoique ce soit.

                  En tout cas, en ce moment, une config' (unité centrale + écran) permettant de jouer en Quad HD (2.560x1.440) @144Hz demanderait un budget de ~2.360€... auxquels il faudrait rajouter ~130€ pour l'OS.

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

                    10 septembre 2018 à 17:13:58

                    Ok bon j'vais baisser la qualité graphique et croisé les doigts pour que ca tiennent le temps que les prochains CPU intel et GPU nVIDIA arrivent.

                    Comme ca je pourrais prendre le casque /souris/clavier avec. Sinon tu aurais une idées de la baisse de prix sur cette config pour jouer en Quad HD (2.560x1.440) @144Hz à ~2.490€ avec l'os quand les nouveaux CPU et GPU sortiront ?



                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      10 septembre 2018 à 17:19:50

                      Hum… ne t'attends pas trop à une baisse de prix lorsque les nouveaux CPU d'INTEL et GPU d'nVIDIA sortiront : on devrait plus ou moins rester dans ce budget pour une config' de ce type. Après, on sait jamais…
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

                        10 septembre 2018 à 19:33:09

                        CyberS@m a écrit:

                        Hum… ne t'attends pas trop à une baisse de prix lorsque les nouveaux CPU d'INTEL et GPU d'nVIDIA sortiront : on devrait plus ou moins rester dans ce budget pour une config' de ce type. Après, on sait jamais…


                        Il semblerait que ça ne descende pas bien vite les prix oui :(

                        Mais bon, ça reste de la spéculation et on verra comment le marché se comporte à la sortie des nouvelles CG (qui d'ailleurs ne semblent pas être un bon plan, du moins pour cette première génération de RTX).

                        Pour les CPU, des benchmark des nouveaux modèles sont disponibles. A voir une fois les CG disponibles ce que ça donne vraiment, mais dans l'immédiat, c'est pas génial génial non plus (par rapport aux derniers Ryzen).

                        -
                        Edité par 3ch0 11 septembre 2018 à 20:17:26

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          19 octobre 2018 à 16:04:59

                          Bonjour, Bonjour !

                          Me revoila pour UP le sujet afin de savoir la config que vous me proposez après cette INTERMINABLE attente :)

                          Par contre, il faudrait, si possible, intégrer le prix du clavier/souris. Du coup, je me demandais si la Quad HD (2.560x1.440) @144Hz ne deviendrait pas trop cher. C'est possible de me donnez aussi une config pour jouer en Quad HD (2.560x1.440) @60Hz pour comparer.

                          Mais j'aimerais savoir aussi, avec cette investissement, ma config pourra tenir combien de temps pour jouer dans de bonne condition ?


                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            19 octobre 2018 à 17:51:55

                            Hum… les nouveaux CPU d'INTEL sont enfin sortis/testés mais, si ils sont très bien, ils ne sont pas donnés et, effectivement, comme ils seraient le meilleur choix pour jouer en Quad HD (2.560x1.440) @144Hz, le budget serait pas mal dépassé.

                            Du coup, passer à du jeu en Quad HD (2.560x1.440) @60Hz permettrait de rester plus ou moins dans le budget (je le dépasse légèrement) :

                            ComposantDésignationMagasin/SitePrix
                            Processeur AMD Ryzen 7 2700X - 8/16 - 16Mo - AM4 - 0,012µ - BOX Magic PC 334€
                            Ventirad CPU BE QUIET! Pure Rock - AM4 - 120mm Rue du Commerce* 34€
                            Carte mère MSI B450 Gaming Pro Carbon AC - ATX - B450 - AM4 - 4xDDR4 - PCIe 3.0 x16/PCIe 2.0 x4/3xPCIe 2.0 x1 - SATA3 RAID/M.2 - USB3.1 - Gigabit LAN - Wi-Fi 5 (IEEE 802.11ac) - Bluetooth 5.0 - HD Audio 7.1 - DP, HDMI Rue du Commerce* 146€
                            Mémoire CORSAIR 2x8Go Vengeance LPX - DDR4-SDRAM - PC4-24.000 - CAS 15 - black Amazon 156€
                            Carte graphique eVGA GeFORCE GTX 1070 Ti SC Gaming Black Edition - 8Go GDDR5 - PCIe 3.0 x16 - 3xDP, DVI (HDCP), HDMI Rue du Commerce* 400€
                            Disque dur) CRUCIAL 1To MX500 - Silicon Motion SM2258 - 1.024Mo - 3D-TLC - 2,5" - SATA3 - OEM Amazon 173€
                            Alimentation COOLER MASTER MasterWatt 550 - 550W - 80+ Bronze - ATX - semi-modulaire Amazon 60€
                            Boîtier FRACTAL DESIGN Focus G - moyenne tour - ATX - acier - 2x120mm - USB2/USB3 - red CDiscount 47€
                            OS MICROSOFT Windows 10 Home - 64bit - Retail - USB Rue du Commerce* 129€
                            Écran DELL UltraSharp U2715H - 27" - 2.560x1.440 - 350cd/m² - 2.000.000:1 - IPS 6ms - 60Hz - 3xDP, 2xHDMI - 5xUSB3 Amazon/Bora Computer 405€
                            Clavier COOLER MASTER CK550 - mécanique - rétroéclairé Amazon 70€
                            Souris LOGITECH G502 Proteus Spectrum - optique Amazon 60€
                            Total (TTC et frais de port, de logistique et d'enlèvement inclus) - 2.014€

                            *livraison dans un Relais Colis : frais de port gratuits à partir de 100€ d'achat sur Rue du Commerce et Top Achat

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

                              19 octobre 2018 à 19:49:04

                              Merci pour ta réponse CyberSam :)

                              Effectivement le Quad HD (2.560x1.440) @60Hz rentre vraiment dans mon budget de base maintenant si la config pour être avec le Quad HD (2.560x1.440) @144Hz ne dépasse pas 2500, je suis prêt a dépenser les 500e en plus, mais si ça c'est vraiment une différence sur le rendu et la longévité de la config, après si c'est une amélioration pas si grande ( visuel et longévité pour jouer en bonne qualité graphique), je préfère rester dans la config pour jouer avec le Quad HD (2.560x1.440) @60Hz.

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                19 octobre 2018 à 21:41:35

                                Heu… il faudrait compter 2.619€ pour une config' complète (unité centrale + OS + écran, clavier et souris) permettant de jouer en Quad HD (2.560x1.440) @144Hz... sans les clavier/souris, il serait possible de ne pas dépasser les 2.500€.

                                Après, c'est à toi de voir mais une telle config' serait ce qui se fait de mieux actuellement pour jouer dans une telle définition et à une telle fréquence de rafraichissement.

                                Par contre, pour ce qui est de la durée de vie, ça serait plus ou moins la même chose que pour n'importe quelle autre config' dédiée au jeu : en général, il faudra changer la carte graphique au bout de 2 ou 3 ans et, le reste de la config', au bout de 5 à 6 ans.

                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter

                                Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

                                  19 octobre 2018 à 23:39:29

                                  D'accord, merci pour ta réponse.

                                  Du coup, je vais partir sur la config permettant de jouer en Quad HD (2.560x1.440) @144Hz à 2 619€.

                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    20 octobre 2018 à 0:59:50

                                    OK… dans ce cas, voilà ce que ça pourrait alors donner (certains prix ont très légèrement bougés depuis tout à l'heure) :

                                    ComposantDésignationMagasin/SitePrix
                                    Processeur INTEL Core i7 9700K - 8/8 - 12Mo - UHD Graphics 630 - LGA1151 - 0,014µ - BOX SMi Distribution 500€
                                    Ventirad CPU BE QUIET! Pure Rock - LGA1151 - 120mm Rue du Commerce* 34€
                                    Carte mère AORUS H370 Gaming 3 WIFI - ATX - H370 - LGA1151 - 4xDDR4 - PCIe 3.0 x16/PCIe 3.0 x4/4xPCIe 2.0 x1 - SATA3 RAID/M.2 - USB3.1 - Gigabit LAN - Wi-Fi 5 (IEEE 802.11ac) - Bluetooth 5.0 - HD Audio 7.1 - DVI (HDCP), HDMI la Boutique du Net 150€
                                    Mémoire CORSAIR 2x8Go Vengeance LPX - DDR4-SDRAM - PC4-24.000 - CAS 15 - black Amazon 156€
                                    Carte graphique KFA2 GeFORCE RTX 2080 OC - 8Go GDDR6 - PCIe 3.0 x16 - 3xDP, HDMI, USB3.1 Type-C Rue du Commerce* 750€
                                    Disque dur CRUCIAL 500Go MX500 - Silicon Motion SM2258 - 1.024Mo - 3D-TLC - 2,5" - SATA3 - OEM Amazon 173€
                                    Alimentation COOLER MASTER MasterWatt 650 - 650W - 80+ Bronze - ATX - semi-modulaire Amazon/1FoDiscount 72€
                                    Boîtier FRACTAL DESIGN Focus G - moyenne tour - ATX - acier - 2x120mm - USB2/USB3 - red CDiscount 47€
                                    OS MICROSOFT Windows 10 Home - 64bit - Retail - USB Rue du Commerce* 129€
                                    Écran SAMSUNG C27HG70 - 27" - 2.560x1.440 - 350cd/m² (600cd/m² HDR) - 3.000:1 - VA 1ms - 144Hz (FreeSync 2) - DP, 2xHDMI - 2xUSB3 Webdistrib 479€
                                    Clavier COOLER MASTER CK550 - mécanique - rétroéclairé Amazon 70€
                                    Souris LOGITECH G502 Proteus Spectrum - optique Amazon 60€
                                    Total (TTC et frais de port, de logistique et d'enlèvement inclus) - 2.620€

                                    *livraison dans un Relais Colis : frais de port gratuits à partir de 100€ d'achat sur Rue du Commerce et Top Achat

                                    -
                                    Edité par CyberS@m 20 octobre 2018 à 14:22:46

                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter

                                    Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

                                      20 octobre 2018 à 8:54:40

                                      D'accord, merci beaucoup CyberSam ;)

                                      Allez hop je commande !

                                      J'allais clore le sujet mais je suis allez sur ton premier lien et je vois que le processeur est a 500€ mais avec SMi Distribution mais cette compagnie est tres mal noté et si je vais sur les autres ca passe a 549€.

                                      Est-ce que je prend des risques avec SMi Distribution ?

                                      Et pour les CORSAIR 2x8Go Vengeance LPX - DDR4-SDRAM - PC4-24.000 - CAS 15 - black    c'est des 2x8go ou 2x16 ? Car le lien m'emene sur des 2x16 go a 300€ ... lesquelle je prend ?

                                      -
                                      Edité par Alexma94 20 octobre 2018 à 9:31:30

                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        20 octobre 2018 à 14:24:52

                                        Oops… c'est bien le kit de 2x8Go : c'est corrigé pour le lien.

                                        Sinon, on a jamais eu de retour négatif concernant SMi Distribution ici : à toi de voir car la différence de prix avec les autres sites n'est pas négligeable.

                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter

                                        Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

                                          20 octobre 2018 à 14:59:25

                                          D'accord, j'ai voulue commander le proc mais il me dit qu'il est en précommande ... Vous pensez qu'il sera dispo assez rapidement ?
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            20 octobre 2018 à 15:13:45

                                            Hum… c'est très difficile à dire/savoir et le mieux serait de directement demander au site marchand sur lequel tu comptes prendre ce CPU.
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter

                                            Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

                                              20 octobre 2018 à 15:23:12

                                              Du coup, j'ai tout commandé sauf le processeur vue qu'il n'est pas encore dispo est j'en suis a 2140€ .

                                              Par contre, le clavier je l'ai pris sur amazon mais il n'est pas encore dispo... je me demande si j'aurais pas du prendre un autres model dispo...

                                              Puré, le processeur n'est apparement pas disponible avant 15jours ... Je me demande si je n'aurais pas du attendre avant de tout commander .

                                              -
                                              Edité par Alexma94 20 octobre 2018 à 16:03:32

                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                20 octobre 2018 à 15:53:13

                                                Apparemment, seul l'INTEL Core i5 9600K semblerait disponible (sur ADMI uniquement). Tous les autres nouveaux CPU d'INTEL sont indiqués comme n'étant pas encore disponibles sur tous les autres sites marchands :(.
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter

                                                Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

                                                  20 octobre 2018 à 16:15:11

                                                  CyberS@m a écrit:

                                                  Apparemment, seul l'INTEL Core i5 9600K semblerait disponible (sur ADMI uniquement). Tous les autres nouveaux CPU d'INTEL sont indiqués comme n'étant pas encore disponibles sur tous les autres sites marchands :(.


                                                  Oui et la j'ai regardé les dates de dispo, certain annonce en 01/01/2019 ... et les autres pas avant +15j...

                                                  Du coup, est-il possible de prendre un autre proc disponible sans perdre trop en puissance ?

                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    20 octobre 2018 à 16:28:22

                                                    Heu… si tu ne peux/veux plus attendre, tu pourrais toujours te rabattre sur l'INTEL Core i7 8700K [Magic PC].
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter

                                                    Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

                                                      20 octobre 2018 à 16:43:47

                                                      C'est donc celui ci INTEL Core i7 8700K: https://www.amazon.fr/Intel-i7-8700K-3-7GHz-Smart-processeur/dp/B07598VZR8 ?

                                                      Il y aura une grosse différence ? Attendre encore 15jours je veux bien mais je ne suis meme pas sur qu'il soit dispo dans 15jours c'est la le probleme.

                                                      -
                                                      Edité par Alexma94 20 octobre 2018 à 16:47:05

                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        20 octobre 2018 à 16:48:37

                                                        C'est bien ça… sur Amazon/Cybertech Computer (ton lien n'est pas le bon, il renvoie vers ce topic) où il est effectivement moins cher que sur Magic PC.

                                                        Après, c'est toi qui voit mais il pourrait être intéressant d'attendre encore une 15aine de jours et, si, à ce moment-là, l'INTEL Core i7 9700K n'est toujours pas disponible, tu pourras toujours prendre l'INTEL Core i7 8700K.

                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter

                                                        Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

                                                          20 octobre 2018 à 17:05:45

                                                          J'ai eu la réponse de SMIdistri:

                                                          Nous avons bien reçu votre demande et nous vous en remercions. Le premier arrivage est prévu dans le courant de la semaine prochaine !

                                                          J'espere que ce sera vraiment le cas. Du coup, je vais attendre la semaine prochaine pour le commander.

                                                          Par ailleurs pour le Clavier COOLER MASTER CK550 - mécanique - rétroéclairé ,
                                                          il n'est pas disponible, aurais tu un clavier équivalent a me proposer ?

                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            20 octobre 2018 à 17:35:52

                                                            Ah bah ça serait très bien, ça ! En espérant que ce soit réellement le cas.

                                                            Par contre, les claviers mécaniques ne sont pas ma spécialité et j'en connais aucun de comparable dans cette gamme de prix… à la limite, il pourrait peut-être y avoir celui-là qui est moins cher (mais de gamme inférieure).

                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

                                                            Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

                                                              20 octobre 2018 à 17:47:02

                                                              Oui, j'espere aussi.

                                                              Ok, je vais faire quelque petite recherche pour le clavier et au pire je patienterais, vue que de toute maniere le proc n'est pas encore commandé...

                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

                                                              [CONFIG] Entre 1500 et 2000 euros.

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown