Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Config et écran] Config Jeux et multimédia

    10 août 2018 à 11:07:37

    Bonjour tout le monde,  je souhaite monter moi même une seconde configuration, étant étudiant je laisse mon ancienne configuration dans ma ville natale. Je souhaite donc en monter une deuxième.

    Celle ci devra être légère, silencieuse mais bien sur performante pour les jeux...

    • type de demande : configuration entière avec écran
    • réseau/Internet : cable
    • lecteur/graveur optique : pas besoin 
    • OS : je possède Windows 10 version box utilisable
    • périphériques possédés : clavier et souris que je peux facilement transporter d'une config à l'autre
    • utilisation : gaming (tous les jeux proposés par cyber Sam, mais principalement les Battlefield, Dota 2, Space Engineers...) mais aussi multimedia avec films et séries sur Netflix ou autre site légal.
    • overclocking : pas besoin
    • pays : sud de la France
    • budget : 1000€
    • config' proposée et commentaires : besoin de l'unité centrale, de l'écran... Pas besoin du clavier de la souris des moniteurs de son

    Merci à tous !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 août 2018 à 14:42:55

      Salut :)